Forums GAMERGEN
[Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
j'ai terminé shadow of the colossus hier et je ne tenterai pas le platine, je n'ai pas envie de rejouer 5 fois le même jeu pour les trophées, en plus hier en le terminant j'ai sauvegardé, j'ai recommencé le jeu en gardant ma barre d’énergie et ma barre d'endurance mais on recommence de zéro, moi il ne me manquait plus que 2 lézards à trouver et bien maintenant je peux tous me les retaper donc très peu pour moi, je vais juste encore faire le time trial au compte gouttes, bonnes chances à ceux qui tenteront le platine

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Le Speed-run d'Ico est super chaud !
Ils arrivent au cimetière en un quart d'heure ?!
J'suis à la porte principale en 20 minutes
J'comprends pas, y a des passages secrets raccourcis ? Parce que moi je suis le chemin normal quoi.
Ils arrivent au cimetière en un quart d'heure ?!

J'suis à la porte principale en 20 minutes

J'comprends pas, y a des passages secrets raccourcis ? Parce que moi je suis le chemin normal quoi.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Voilà le speedrun le plus efficace que j'ai vu :
http://www.youtube.com/watch?v=n0r_oLXql0U&feature=player_embedded
source : ps3trophies
Vraiment chaud quand même. Et oui, dans cette video il y a un beau raccourcis (moment du train). La clef semble d'éviter un max les combats et de placer Yorda le mieux pour la récuperer au bon moment (avant l'attaque). Bonne chance, je vais tester pour mon prochain run.
http://www.youtube.com/watch?v=n0r_oLXql0U&feature=player_embedded
source : ps3trophies
Vraiment chaud quand même. Et oui, dans cette video il y a un beau raccourcis (moment du train). La clef semble d'éviter un max les combats et de placer Yorda le mieux pour la récuperer au bon moment (avant l'attaque). Bonne chance, je vais tester pour mon prochain run.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
salut les gars
Et voili le platine d'ICO viens de tomber
le speed run m'a donner des sueur froide
mais quel plaisir de voir le trophée se débloquer
Pour vous donner une idée j'était a 1h18 à la dernière save.
Il y a pas mal de raccourcis, mais il faut aussi avoir un peu de chance avec l'IA
Courage

Et voili le platine d'ICO viens de tomber

le speed run m'a donner des sueur froide

mais quel plaisir de voir le trophée se débloquer

Il y a pas mal de raccourcis, mais il faut aussi avoir un peu de chance avec l'IA

Courage

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bien joué tic, félicitations pour ce platine 
Je vais déjà essayer d'avoir les 15 trophées de sport pour le défi et après je m'attaque à ce speedrun, il y a peut-être moyen de compenser la faiblesse l'IA en prenant le contrôle de Yorda à certains moments avec une seconde manette.

Je vais déjà essayer d'avoir les 15 trophées de sport pour le défi et après je m'attaque à ce speedrun, il y a peut-être moyen de compenser la faiblesse l'IA en prenant le contrôle de Yorda à certains moments avec une seconde manette.
-
Rey2j Ancien
tic66 Wrote:salut les gars![]()
Et voili le platine d'ICO viens de tomber![]()
le speed run m'a donner des sueur froide![]()
mais quel plaisir de voir le trophée se débloquer![]()
Il y a pas mal de raccourcis, mais il faut aussi avoir un peu de chance avec l'IA![]()
Courage
Bien joué !
Tu t'es aidé de quelle vidéo ?
Merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Hello tout le monde!
Je rejoins un peu actarus sur la motivation à mettre le platine de SotC
J'ai fini le jeu en normal et j'en suis à la fin de ma deuxième partie en difficile. Le time trial normal m'a un peu fait lutter mais j'y suis finalement arrivé. Mais alors le time trial difficile... là c'est la blague 
1h30 sur le premier colosse ça annonçait bien la couleur. Le deuxième est passé sans trop de problème et après ça se gâte. Le 3ème est juste un cauchemar. Le 4ème est impossible à tuer dans les temps sans monter sur son dos via sa jambe et cette ascension tient du miracle. Le 6ème, idem, il faut un miracle pour arriver à planter une fois l'épée dans sa main... J'adorais ce jeu et je sais pas ce qu'ils en ont fait mais maintenant j'en suis dégoûté. Pourtant j'aime bien les challenges en général mais là c'est juste n'importe quoi!
Je rejoins un peu actarus sur la motivation à mettre le platine de SotC

1h30 sur le premier colosse ça annonçait bien la couleur. Le deuxième est passé sans trop de problème et après ça se gâte. Le 3ème est juste un cauchemar. Le 4ème est impossible à tuer dans les temps sans monter sur son dos via sa jambe et cette ascension tient du miracle. Le 6ème, idem, il faut un miracle pour arriver à planter une fois l'épée dans sa main... J'adorais ce jeu et je sais pas ce qu'ils en ont fait mais maintenant j'en suis dégoûté. Pourtant j'aime bien les challenges en général mais là c'est juste n'importe quoi!
-
skydante Gamer Pro
Bien joué Tic !
Une question : Est-ce que le compteur continue de tourner quand on met le jeu en pause ?
Une question : Est-ce que le compteur continue de tourner quand on met le jeu en pause ?
-
Maruk Gamer Bronze
Non, j'avais fait le test moi-même et le chrono s'arrête quand on met le jeu en pause 

-
Rey2j Ancien
-
Maruk Gamer Bronze
coucou les amis
autant le dire tous de suite, j'adore le jeu Ico & Shadow of the colossus
mais je deteste les Speed run, time attack .. cela me donne pas mal de stress en plus, le truc a te faire detester le jeu...
si en plus, tu as une coupure de EDF a ce moment la , c'est la crise cardiaque..
en plus, je dois egalement faire celui de Bio Hazard Cv en no save, no contine, no spray... en moins de 4h30 pour un rank S et le fameaux lance roquettes..
Ico certes c'est pas pareil mais bon, le meme stress il est la, et aussi en shadow avec le mode time attack, je ne sais pas j'aurai le platine ou pas... enfin pas de suite, je vais pas me presser, je vais prendre mon temps... des conseils peu etre ?
autant le dire tous de suite, j'adore le jeu Ico & Shadow of the colossus
mais je deteste les Speed run, time attack .. cela me donne pas mal de stress en plus, le truc a te faire detester le jeu...
si en plus, tu as une coupure de EDF a ce moment la , c'est la crise cardiaque..
en plus, je dois egalement faire celui de Bio Hazard Cv en no save, no contine, no spray... en moins de 4h30 pour un rank S et le fameaux lance roquettes..
Ico certes c'est pas pareil mais bon, le meme stress il est la, et aussi en shadow avec le mode time attack, je ne sais pas j'aurai le platine ou pas... enfin pas de suite, je vais pas me presser, je vais prendre mon temps... des conseils peu etre ?

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Salut et merci 
Alors pour les video celles posté en lien sont très bien.
Autant le passage du "train, grue" je n'ai pas mis longtemps à le trouver (c’était téléphoné avec cette manette qui ne servais a rien) mais alors certains raccourci je ne les aurai jamais trouvé
.
Mais il faut quand même un peu de chance notamment sur certains saut (merci la roue
) et grimpage d’échelle avec yorda
J'ai essayé les 2 techniques seul et à 2 et ce n'est pas forcement plus évident, car elle est assez dure a contrôler, niveau précision ce n'est pas top et surtout elle a tendance a plus se faire attaquer quand ce n'est pas l'IA.
En fait les seules fois ou j'ai activé le 2nd joueur c'est quand je voulais être sur qu'elle ne bouge pas de sa place
Et je confirme le temps de pause n'est pas compté

Alors pour les video celles posté en lien sont très bien.
Autant le passage du "train, grue" je n'ai pas mis longtemps à le trouver (c’était téléphoné avec cette manette qui ne servais a rien) mais alors certains raccourci je ne les aurai jamais trouvé

Mais il faut quand même un peu de chance notamment sur certains saut (merci la roue

J'ai essayé les 2 techniques seul et à 2 et ce n'est pas forcement plus évident, car elle est assez dure a contrôler, niveau précision ce n'est pas top et surtout elle a tendance a plus se faire attaquer quand ce n'est pas l'IA.
En fait les seules fois ou j'ai activé le 2nd joueur c'est quand je voulais être sur qu'elle ne bouge pas de sa place

Et je confirme le temps de pause n'est pas compté

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66