Forums GAMERGEN
[Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 16 sur 22 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22
Re: [Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Tu le fais comment ce saut ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il faut faire un saut normal mais l'idée est de profiter du mouvement du colosse pour etre catapulté en l'air
Après j'ai l'impression que tu peut orienter la trajectoire a souhait quand tu es en l'air
Après j'ai l'impression que tu peut orienter la trajectoire a souhait quand tu es en l'air
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Ah ok c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai cru qu'il y avait une manip particulière ... bon je n'ai plus qu'a trouver la motivation pour y rejouer. 
edit:
quelqu'un à réussi le sword jump en HTA sur le 3
http://www.youtube.com/watch?v=tw9hgQfmRBw
?

edit:
quelqu'un à réussi le sword jump en HTA sur le 3
http://www.youtube.com/watch?v=tw9hgQfmRBw
?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Speed run d'ICO terminé
j'ai vraiment eu peur jusqu'à la fin, ma dernière sauvegarde de l'entrée principal étais à 1h24m40s, du coup j'ai pas oser terminé avec le trophée de la pastèque 

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Bien joué, j'avais réussi à l'avoir en même temps. 
Tu as fait le plus dur, platine ou encore 1 trophée à choper ?

Tu as fait le plus dur, platine ou encore 1 trophée à choper ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Il me manque la fin avec la pastèque, mais je le garde pour le 31 octobre pour faire un triplé sur les Défis : TIC, HALLOWEEN et Badge bonus anniversaire 

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
bravo zep 
@fab j'ai reussi une fois en normal, mais les autres fois je n'arrivais qu'au dessus du bracelet. bref un pur coup de chance
il ne me reste plus que lui et un autre et j'aurais enfin le platine (enfin si j'y arrive)...
la c'est surtout le 4 qui me fait galerer il me manque 10s a chaque fois
mais je l'aurais 

@fab j'ai reussi une fois en normal, mais les autres fois je n'arrivais qu'au dessus du bracelet. bref un pur coup de chance

il ne me reste plus que lui et un autre et j'aurais enfin le platine (enfin si j'y arrive)...
la c'est surtout le 4 qui me fait galerer il me manque 10s a chaque fois

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Oui déjà 4s c'est rien, faut minimser les erreurs, tu l'auras oui et c'est mérité.
Pour ma part j'ai juste fini ma 1ere partie hier soir, là je vais faire les NTA, puis lezards / fruits si j'ai le trophée de l'endu au max, avant le colosse 16.
Mais bon au rythme ou je joue, il y a encore de beaux jours devant moi
Pour ma part j'ai juste fini ma 1ere partie hier soir, là je vais faire les NTA, puis lezards / fruits si j'ai le trophée de l'endu au max, avant le colosse 16.
Mais bon au rythme ou je joue, il y a encore de beaux jours devant moi

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi j'ai mit en pause, batman oblige xD
GG a tous pour vos trophées/parties terminées
GG a tous pour vos trophées/parties terminées
-
Culigan Ancien
Salut à tous, bien ça avance doucement, mais pas surement.
En HTA il me manque plus que le 3, le 10 (tortue) et le 15. La tortue à l'air faisable même si il faut de la chance pour gérer la distance entre les iles et le temps avant qu'il se mette en position sur les rochers...
Par contre le 3 et le 15, c'est un truc fou...
J'ai jamais été aussi vulgaire devant un jeu, je ne casse rien mais qu'èce que je peux gueuler... iol
Plus sérieusement j'ai trouver une page video avec tous les HTA fait sur PS3 et non sur PS2 (parceque hélas ça marche pas pareil).
Topic de Benzqueen19 avec videos de FrankNStein :
http://www.ps3trophies.org/forum/team-i ... oughs.html
On peut noter qu'il y a une méthode pour le 3 sans faire le sword jump, qui fonctionne (au moins pour lui) et que pour le 4, en passant par la tresse du cheval, on gagne un temps précieux...
En espeant que celà puisse aider.
En HTA il me manque plus que le 3, le 10 (tortue) et le 15. La tortue à l'air faisable même si il faut de la chance pour gérer la distance entre les iles et le temps avant qu'il se mette en position sur les rochers...
Par contre le 3 et le 15, c'est un truc fou...
J'ai jamais été aussi vulgaire devant un jeu, je ne casse rien mais qu'èce que je peux gueuler... iol
Plus sérieusement j'ai trouver une page video avec tous les HTA fait sur PS3 et non sur PS2 (parceque hélas ça marche pas pareil).
Topic de Benzqueen19 avec videos de FrankNStein :
http://www.ps3trophies.org/forum/team-i ... oughs.html
On peut noter qu'il y a une méthode pour le 3 sans faire le sword jump, qui fonctionne (au moins pour lui) et que pour le 4, en passant par la tresse du cheval, on gagne un temps précieux...
En espeant que celà puisse aider.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Merci jossua je vais les ajouter au guide qui prends une très belle forme.
Perso j'ai débuter les NTA seulement hier soir.

Perso j'ai débuter les NTA seulement hier soir.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
De rien, c'est cool si tu les rajoutes les videos au guide, pour moi ça m'a vachement aider. Donc petit rectificatif, J'ai passer le 10, et le 15 (la méthode de la vidéo a fonctionner). Manque plus que le 3 que je test avec la méthode de la vidéo. GG a tous
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie