Mon dieu quelle ennui ce HTA 3...
J'ai fait environ 500 fois l'essai, que dalle...
Incroyable comme le facteur chance est indispensable.
- Reussir ce purée de saut de l'épee au bras, dés fois ça marche des fois trop courts pourtant je fait precisément la même chose.

- Reussir à trouver le point ou tu bouges pas trop sur le ventre qui change lui aussi, va savoir pourquoi.
- Reussir à trouver la position sur la tête ou tu puisses faire un minimum de coups (et il en faut un paquet).
- Reussir en un passage le dernier point sur le bras.
Non franchement, c'est abusée. Ok je suis probablement nul mais j'ai jamais vu une caméra aussi à la rue. Je perds 65 pourcent du temps car je vais plus vite que cette satanée caméra et du coup je vois pas ou je saute. Dejà que le colosse, c'est nimp mais alors si en plus faut lutter avec la caméra, moi je dis basta..
J'aimerais bien voir monsieur Ueda Fumito faire ce colosse en moins de 5mn. (ironie inside)
Bon aller pour être constructif, le seul truc que j'ai réussi 2 fois de suite après impossible:
- Sauter de l'épée au bracelet, monter sur les deux marches et sauter derrière la taille. Faire le tour de la ceinture et là t'as environ 3 coups pleins car le colosse est baissé (la caméra la aussi est à l'ouest mais bon au mons ça bouge pas trop).
Il semblerait que passer sur la 2ème marche fasse se recroquiviller le colosse.
Le problème est que de la seconde marche au dos, ça bouge plus que énormément.
Aller j'y retourne. purée
edit : Enfin j'y suis arriver. Que d'émotions ! OMG que je suis content d'en avoir finit avec celui là. Pour la technique, au final c'est un mélange de tout ce que j'ai vu, de tous les conseils reçus. En fait faut pas s'accrocher à une technique en particulier, faut les connaitre tous et s'adapter en permanence.
Bonne chance à ceux qui doivent encore le combattre, et soyez patient car tout est une question de chance.