Forums GAMERGEN
[Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
pour la patiente, pas de soucis!!!! par contre la chance...
-
on the rock
Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
bon bah je viens de terminer ma 1ère partie et ce jeux est un monument!!!!
-
on the rock
Gamer Pro
En fait le plus long, c'est de monter la jauge d'endurance à fond, elle sera tellement grosse, qu'elle deviendra transparente car elle dépassera l’écran, ca demande 5-6 parties (je sais, c'est abusé de tuer plusieurs fois les colosses)
Après pour les HTA, ceux du mode normal ne devrait pas trop poser de problèmes mais en revanche pour ceux en difficile, les colosses les plus chaud selon moi sont le 3,12,14
Après pour les HTA, ceux du mode normal ne devrait pas trop poser de problèmes mais en revanche pour ceux en difficile, les colosses les plus chaud selon moi sont le 3,12,14
-
snake_black94
Gamer Pro
bah la j'ai commencé les NTA, j'en ai fait tomber 13, pas trop de difficulté dans l'ensemble...
ensuite je ferais certainement une ng+ en récupérant les lézard doré ou les fruits...
et quand ça me le prendras le choux, je commencerais ma partie en difficile en parallèle, histoire de débloquer les HTA comme ça, j'alternerais entre HTA et l'augmentation des jauges... histoire de changer de temps en temps plutôt que de bloquer et de rager sur ces fameux HTA...
ensuite je ferais certainement une ng+ en récupérant les lézard doré ou les fruits...
et quand ça me le prendras le choux, je commencerais ma partie en difficile en parallèle, histoire de débloquer les HTA comme ça, j'alternerais entre HTA et l'augmentation des jauges... histoire de changer de temps en temps plutôt que de bloquer et de rager sur ces fameux HTA...
-
on the rock
Gamer Pro
bon bah voila! je pense avoir fait le plus dur!!!!!
donc pour recapituler!!!
j'ai fait en tout 2 partie en normal, faut que j'en fasse encore au moins une 3eme pour avoir le grip maxi, monter au mausolée et recup tout les fruits...
mais comme j'avais pas envie de faire cette 3eme partie de suite, j'ai enchaine avec la partie en difficile!!!! partie finie donc et HTA en cour!!!
mais la bonne news, c'est que j'ai passe le HTA3 apres 4h de lutte!!!!
la il me reste les 6 derniers a faire!!!!
autant dire que le platine est a porté de main!!!!
donc pour recapituler!!!
j'ai fait en tout 2 partie en normal, faut que j'en fasse encore au moins une 3eme pour avoir le grip maxi, monter au mausolée et recup tout les fruits...
mais comme j'avais pas envie de faire cette 3eme partie de suite, j'ai enchaine avec la partie en difficile!!!! partie finie donc et HTA en cour!!!
mais la bonne news, c'est que j'ai passe le HTA3 apres 4h de lutte!!!!
la il me reste les 6 derniers a faire!!!!
autant dire que le platine est a porté de main!!!!
-
on the rock
Gamer Pro
Oui une fois le HTA3 fait c'est le plus costaud, après le reste est long mais pas difficile.
GG pour ce HTA en tout cas
GG pour ce HTA en tout cas
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
et voila!!!!!! HTA fini et le trophée qui va avec!!!!!!!!!
reste plus qu'a continuer le upgrade de grip,le mausolée et les fruits!!!!!!
merci spidey!!!!!!
reste plus qu'a continuer le upgrade de grip,le mausolée et les fruits!!!!!!
merci spidey!!!!!!
-
on the rock
Gamer Pro
bon alors, pour info, vu que "4/5 parties" ça reste assez vague vis à vis de l'obtention du trophée d'endurace max... moi il m'as fallu 4 parties avec 15 colosses de tombés (sur 16) en comptant une partie avec recup de tout les lézards (et donc le trophée qui va avec) + entre 10 et 20 lézards sur la dernière, au lieu de faire le dernier colosse!!!
j'avais pas envie de faire ce dernier et de me retaper une fois de plus le generique de fin...
la il ne me reste plus qu'à grimper au mausolé et recup tout les fruits!!!
pour la récupération des fruits, j'ai déjà pas mal dégrossis le boulot en récupérant ceux des arbres que je croisait sur cette 4ème partie!!!
tout ça pour donner une idée plus précise aux prochains joueurs de ce magnifique jeux!!!
j'avais pas envie de faire ce dernier et de me retaper une fois de plus le generique de fin...
la il ne me reste plus qu'à grimper au mausolé et recup tout les fruits!!!
pour la récupération des fruits, j'ai déjà pas mal dégrossis le boulot en récupérant ceux des arbres que je croisait sur cette 4ème partie!!!
tout ça pour donner une idée plus précise aux prochains joueurs de ce magnifique jeux!!!
-
on the rock
Gamer Pro