Forums GAMERGEN
[Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Tic tu aurais les temps de référence aux sauvegardes ?
Merchiii
Merchiii
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
c'est a peu près pareil que les autres...
Cimetière 15.31
moulin à vent 21.25
arène est 33.09 en arrivant et 43.17 en sortant (j'ai perdu un peu de temps.)
chute d'eau 55.47
château d'eau 1.01
escalier de l'idole ouest 1.08
entrée principale 1.18
fin
une bonne demi heure après en gros 
Cimetière 15.31
moulin à vent 21.25
arène est 33.09 en arrivant et 43.17 en sortant (j'ai perdu un peu de temps.)
chute d'eau 55.47
château d'eau 1.01
escalier de l'idole ouest 1.08
entrée principale 1.18
fin

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
c'est vrai qu'avec la video cela aide un peu ....
je vais reessaier avec plustard, cela marche aussi en new game+, ou New game
mais le platinum de Shadow lui s'annonce colossale !! surtout pour les time attack .. et tous ce qui s'en suis en normal et hard
je vais reessaier avec plustard, cela marche aussi en new game+, ou New game
mais le platinum de Shadow lui s'annonce colossale !! surtout pour les time attack .. et tous ce qui s'en suis en normal et hard

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Salut à tous, ça y est Ico est platiner. Alors pour le speedrun, je conseille de faire exactement ce que fait le gars dans la vidéo. Au début, on dirait que c'est pas pareil (nottament dans le cimetière où on se fait attaquer direct alors que dans la video pas !!!). Le truc est de laisser Yorda à des endroits specifiques afin qu'elle ne déclenche pas l'arrivée des monstres. Soyez attentif à où elle est laisser et à quand il l'appelle. Perso, j'ai sauver regluièrement beaucoup, et je pensais même pas y arriver, puis à la fin celà l'a fait. J'étais au dernier save point (avant le pont) à 1h22.
Autre petit truc, vu que c'est frais: pour le piston et la roue après:
Piston, quand le piston commence à descendre, commencer un longue pression sur le bouton triangle. puis relacher syncro.
Pour la roue juste après qui peut faire perdre pas mal de temps, sauter puis monter de suite et attendre une fraction de seconde pour faire le saut légèrement en diagonale. Grâce à celà j'ai réussi à passer le pistion du premier coup et la roue en deux coups.
Bonne chance à tous, on moins pour Ico la paltine est faisable.
PS : Ryo, tu peux speedrun en NG+ sans problème, le seul truc et que tu ne pourras pas sauvegarder à la toute fin (et donc connaitre ton temps final), mais tu choperas les trohées quand même.
Autre petit truc, vu que c'est frais: pour le piston et la roue après:
Piston, quand le piston commence à descendre, commencer un longue pression sur le bouton triangle. puis relacher syncro.
Pour la roue juste après qui peut faire perdre pas mal de temps, sauter puis monter de suite et attendre une fraction de seconde pour faire le saut légèrement en diagonale. Grâce à celà j'ai réussi à passer le pistion du premier coup et la roue en deux coups.
Bonne chance à tous, on moins pour Ico la paltine est faisable.
PS : Ryo, tu peux speedrun en NG+ sans problème, le seul truc et que tu ne pourras pas sauvegarder à la toute fin (et donc connaitre ton temps final), mais tu choperas les trohées quand même.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Fini la 1ère partie 10 trophées.
je vais tenter les 5 trophées pendant le speed run -2h, en reload endroits clefs.
Merci pour vos conseils et j'ajouterai les temps au guide.
je vais tenter les 5 trophées pendant le speed run -2h, en reload endroits clefs.
Merci pour vos conseils et j'ajouterai les temps au guide.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Le guide ICO est bientôt fini.
Je rajouterai les temps à la fin.
J'en suis au moulin à vent avec un chrono dans les temps.
Je vise les 5 trophées manquants pendant cette 2ème partie, grâce aux reload.
Je rajouterai les temps à la fin.
J'en suis au moulin à vent avec un chrono dans les temps.
Je vise les 5 trophées manquants pendant cette 2ème partie, grâce aux reload.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ICO terminé, 12 trophées de raflés dont celui pour terminer en moins de 4 Heures, je l'ai terminé en 3H39m, je ne tenterai par contre pas le platine tout de suite je retourne sur Wolverine

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Je te conseil d'enchainé actarus car tu gardes tes automatismes, il suffit juste de garder les temps de references aux saves clefs.
Ce n'est pas insurmontable, même si je galère au passage des égouts en ce moment.
Speed run faisable mais pas impossible

Ce n'est pas insurmontable, même si je galère au passage des égouts en ce moment.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Je te conseil d'enchainé actarus car tu gardes tes automatismes, il suffit juste de garder les temps de references aux saves clefs.![]()
je sais que c'est faisable mais hier j'ai pris 20 minutes a passer la partie ou tu dois sauter sur un moulin a eau et enchainer avec un saut vers un mur, j'ai eu envie d'envoier valser la manette si cela m'arrive pendant un speedrun je vais peter un cable, je prefere laisser cela pour une autre fois

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Et tu verras à certains endroit que cette yorda c'est une vraie cruche !!!
Je bloque aux égouts avec les ennemis , une technique autrre que celle de la vidéo ?
Je bloque aux égouts avec les ennemis , une technique autrre que celle de la vidéo ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Put*** ce speed run me saoul, tellement elle me casse les c**** cette fille.
A peine tu crois avoir fait un bon parcours que vers la fin elle te fout ton score en l'air !
C'est vraiment navrant l'IA de ce jeu à la maniabilité d'une rigidité dans ce genre d’épreuve ...
A peine tu crois avoir fait un bon parcours que vers la fin elle te fout ton score en l'air !
C'est vraiment navrant l'IA de ce jeu à la maniabilité d'une rigidité dans ce genre d’épreuve ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je rejoins entièrement Skydante sur le sujet du Time Attack en difficile de Shadow of colossus. Impossible de réussir à battre dans les temps le troisième colosse même avec le super saut. Wander ne parvient pas à rester accroché suffisament longtemps pour donner de puissants coups d'épée. Donc perte de temps incroyable. Sur PS2, je parvenais à le battre avec quelques difficultés mais là ça relève de l'impossible. Dommage, il ne me reste plus que lui à battre pour boucler le hard time attack. Platine difficile. Très difficile 

-
Quino-phec Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric