Forums GAMERGEN
[Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Quino-phec Wrote:Je rejoins entièrement Skydante sur le sujet du Time Attack en difficile de Shadow of colossus. Impossible de réussir à battre dans les temps le troisième colosse même avec le super saut. Wander ne parvient pas à rester accroché suffisament longtemps pour donner de puissants coups d'épée. Donc perte de temps incroyable. Sur PS2, je parvenais à le battre avec quelques difficultés mais là ça relève de l'impossible. Dommage, il ne me reste plus que lui à battre pour boucler le hard time attack. Platine difficile. Très difficile
Mouais, idem, il me reste celui-ci à battre et le 15ème

1) Avoir de la chance pour réussir le sword launch
2) Avoir de la chance pour détruire le symbole du ventre en moins de 2 minutes
3) Avoir de la chance pour qu'il ne bouge pas trop la tête
4) Avoir la chance de détruire le symbole du bras sans tomber
Voilà, c'est vraiment génial les jeux comme ça, j'adore

J'ai également chercher l'origine du problème, car les développeurs disent n'avoir rien modifié au jeu. En fait c'est dû au framerate

-
skydante Gamer Pro
- Pays: France
Oui le problème c'est d'avoir de la chance aux trois symboles sur le troisième colosse. Mon meilleur temps pour le moment est 5 minutes et 2 secondes, génial
j'ai beau faire ce que je veux, Wander ne tient pas. Il remue dans tous les sens et ce, quoi que je fasse. Je suis écoeuré par ce jeu que je considère pourtant comme un chef d'oeuvre. Skydante, pour le 15ème colosse, l'idéal est de commencer par le symbole sur sa poitrine mais je pense que tu le sais déjà
Il m'a fait transpirer aussi celui-là. Je désespère d'obtenir le platine sur ce jeu alors que j'en suis à un cheveu. Enfin j'insiste, on verra bien. 

-
Quino-phec Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
Bon je suis arrivé à la colonne de pierre en 29'00 pile poil. J'ai laissé les monstres prendre la fille qui la prenne et la monte à coté du banc, du coup je les tuent ensuite et gagne un peu de temps.
Maintenant faut que j'arrive à l'arene est
C'est vraiment dur ce SR
arene est arrivée en 34'42s
direction la sortie est en 43'22
je tente le prochain chrono
chute d'eau en 56'29s
chateau d'eau en 1h 02'36s
escalier idole ouest 1h 10'22s
Maintenant faut que j'arrive à l'arene est

C'est vraiment dur ce SR
arene est arrivée en 34'42s

direction la sortie est en 43'22

je tente le prochain chrono
chute d'eau en 56'29s

chateau d'eau en 1h 02'36s

escalier idole ouest 1h 10'22s
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Quino-phec Wrote:Oui le problème c'est d'avoir de la chance aux trois symboles sur le troisième colosse. Mon meilleur temps pour le moment est 5 minutes et 2 secondes, génialj'ai beau faire ce que je veux, Wander ne tient pas. Il remue dans tous les sens et ce, quoi que je fasse. Je suis écoeuré par ce jeu que je considère pourtant comme un chef d'oeuvre. Skydante, pour le 15ème colosse, l'idéal est de commencer par le symbole sur sa poitrine mais je pense que tu le sais déjà
Il m'a fait transpirer aussi celui-là. Je désespère d'obtenir le platine sur ce jeu alors que j'en suis à un cheveu. Enfin j'insiste, on verra bien.
lol pareil, 5'02 hier soir

Le 15ème j'ai pas vraiment insisté encore. En gros je monte dessus par le chemin "normal" (faire basculer la dalle de pierre, escalader le mur et se jeter du pont), je détruis le symbole sur la poitrine en faisant des aller retour sur le dos pour pas tomber, puis la tête et enfin la main ?
-
skydante Gamer Pro
Oui, c'est le trajet qui m'a permis de l'avoir. Poitrine en premier avec une ou deux remontées sur l'épaule pour recharger sa barre d'endurance. Puis la tête et enfin le désarmer pour le symbole de la main. J'ai pas eu le courage de faire ce symbole avec son épée encore en main, je sais que c'est possible cependant. Je suis enfin parvenu après plus d'une centaine de tentatives à abattre le troisième colosse dans les temps hier soir. Avec encore 20 bonnes secondes au compteur. Uniquement avec de la chance. Il faut tenter de trouver le meilleur positionnement possible afin que Wander ne vacille pas trop, un cauchemar. Le pire c'est que même en réussissant le saut à la tête grâce à l'épée, tu as une infime chance de l'avoir dans les temps. Platine tombé ce matin mais plus jamais je ne retenterai l'expérience, pour rien au monde 

-
Félicitations !
C'est un platine colossal que tu viens d'avoir là.
Courage aux suivants !
C'est un platine colossal que tu viens d'avoir là.
Courage aux suivants !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Wow ben en tout cas de vous lire tous ça n'encourage vraiment pas à tenter les platines pour ces jeux, surtout Shadow of the Colossus.
Mais bon je ne suis pas surprise on peut lire la même chose à peu près dans tous les forums. Tout le monde se plaint de la trop grande difficulté des platines.
En tout cas, bravo à toi Quino-phec !
Pour moi quand y'a que de la frustration y'a plus de plaisir et ça ruine l'expérience de jeu donc je vais faire ces deux jeux juste pour le fun.
---------------------------
Et pour détendre un peu l'atmosphère je vous invite à regarder ces deux petites vidéos hilarantes de ce que pourraient donner ces deux jeux dans la vie réelle :
=> Ico dans la vraie vie : http://www.youtube.com/watch?v=vTfyzHL1lvk
=> Shadow of the Colossus dans la vraie vie : http://www.youtube.com/watch?v=jqd9GiaJUos

Mais bon je ne suis pas surprise on peut lire la même chose à peu près dans tous les forums. Tout le monde se plaint de la trop grande difficulté des platines.
En tout cas, bravo à toi Quino-phec !

Pour moi quand y'a que de la frustration y'a plus de plaisir et ça ruine l'expérience de jeu donc je vais faire ces deux jeux juste pour le fun.

---------------------------
Et pour détendre un peu l'atmosphère je vous invite à regarder ces deux petites vidéos hilarantes de ce que pourraient donner ces deux jeux dans la vie réelle :
=> Ico dans la vraie vie : http://www.youtube.com/watch?v=vTfyzHL1lvk
=> Shadow of the Colossus dans la vraie vie : http://www.youtube.com/watch?v=jqd9GiaJUos

-
Alex Fly Gamer Bronze
Quino-phec Wrote:Oui, c'est le trajet qui m'a permis de l'avoir. Poitrine en premier avec une ou deux remontées sur l'épaule pour recharger sa barre d'endurance. Puis la tête et enfin le désarmer pour le symbole de la main. J'ai pas eu le courage de faire ce symbole avec son épée encore en main, je sais que c'est possible cependant. Je suis enfin parvenu après plus d'une centaine de tentatives à abattre le troisième colosse dans les temps hier soir. Avec encore 20 bonnes secondes au compteur. Uniquement avec de la chance. Il faut tenter de trouver le meilleur positionnement possible afin que Wander ne vacille pas trop, un cauchemar. Le pire c'est que même en réussissant le saut à la tête grâce à l'épée, tu as une infime chance de l'avoir dans les temps. Platine tombé ce matin mais plus jamais je ne retenterai l'expérience, pour rien au monde
Bien joué! J'vais pas lâcher l'affaire et continuer à enchainer le colosse 3

Alex Fly Wrote:Pour moi quand y'a que de la frustration y'a plus de plaisir et ça ruine l'expérience de jeu donc je vais faire ces deux jeux juste pour le fun.
Le plus frustrant avec SotC c'est de ressortir sa PS2 et de se rendre compte que tu as fait un chrono de moins de 3 minutes là où tu galères grave à le faire en 5 maintenant. Mais non ils ont rien changé au jeu... c'est moi qui suit devenu nul

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Oct 2011, 12:32, édité 1 fois.
-
skydante Gamer Pro
Merci à vous
J'ai déjà galéré pour obtenir un platine comme pour yakuza 3 par exemple mais pas autant que pour Shadow of the colossus. Ca génère tellement de stress qu'on ne joue plus pendant deux trois jours le temps que les nerfs reviennent à leur état normal
Par contre je vois que vous avez tous des gamercards et j'aimerais également inclure la mienne mais j'ai un petit souci. j'ai créé ma gamercard sur deux sites différents. je tape l'adresse que les sites me donnent dans mon profil signature mais rien, pas de carte, juste l'adresse écrite. Aurais-je loupé un épisode ?
J'ai été voir sur quelques tutorials et il me semble pourtant faire ce qu'ils disent. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

-
Quino-phec Wrote:Merci à vousJ'ai déjà galéré pour obtenir un platine comme pour yakuza 3 par exemple mais pas autant que pour Shadow of the colossus. Ca génère tellement de stress qu'on ne joue plus pendant deux trois jours le temps que les nerfs reviennent à leur état normal
Par contre je vois que vous avez tous des gamercards et j'aimerais également inclure la mienne mais j'ai un petit souci. j'ai créé ma gamercard sur deux sites différents. je tape l'adresse que les sites me donnent dans mon profil signature mais rien, pas de carte, juste l'adresse écrite. Aurais-je loupé un épisode ?
J'ai été voir sur quelques tutorials et il me semble pourtant faire ce qu'ils disent. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Copie-colle ça dans ta signature :
[ url=http://www.yourgamercards.net/profile/Quino-phec][ img]http://www.yourgamercards.net/trophy/a/Quino-phec.png[/img][/url]
En enlevant les 2 espaces ^^
Ça devrait fonctionner. À moins que là aussi je sois devenu nul lol
-
skydante Gamer Pro
Merci beaucoup Skydante
C'est très sympa de ta part. J'espère vraiment que tu vas parvenir à terrasser ce foutu troisième colosse. Mais garde ton sang-froid
c'est primordial.

-
Quino-phec Wrote:Merci beaucoup SkydanteC'est très sympa de ta part. J'espère vraiment que tu vas parvenir à terrasser ce foutu troisième colosse. Mais garde ton sang-froid
c'est primordial.
Oui oui j'ai dépassé le stade de l'énervement et j'ai déjà mangé une manette alors maintenant je fais ça sans stress avec une pause toutes les 2h loool

Et de rien pour ta gamercard! Par contre t'as oublié un ] à la fin ^^
-
skydante Gamer Pro