Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] inFamous 2
Et dans Infamous 1, t'avais trouvé combien de fragments ?
P-ê que le fragment (25% des fragments trouvés dans le 1) ou les 2 fragments (50% des fragments trouvés dans le 1) sont la cause du "blocage" de ce fragment.
Faudrait voir si d'autres joueurs ont ce problème.
Pour le moment, moi je ne fais que les prendre quand je tombe dessus, je ne fais pas avec la carte.
P-ê que le fragment (25% des fragments trouvés dans le 1) ou les 2 fragments (50% des fragments trouvés dans le 1) sont la cause du "blocage" de ce fragment.
Faudrait voir si d'autres joueurs ont ce problème.
Pour le moment, moi je ne fais que les prendre quand je tombe dessus, je ne fais pas avec la carte.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
- Pays: France
Dans le 1 j'ai les 100%, j'ai le platine. En espérant que tu ai raison.
-
Rtransat
Gamer Averti
J'ai peur que ça soit vraiment un bug, j'ai aussi tous les fragments et le platine d'iF 1 et j'ai réussi à prendre le fragment (je viens de faire le test à l'instant)
-
Rey2j
Ancien
Et au niveau des missions tu en était ou ?
-
Rtransat
Gamer Averti
Je venais de finir l'attaque du fort de la milice et je n'ai fait aucune mission secondaire, j'ai déjà fini le jeu sur une autre sauvegarde mais je ne sais pas si ça change quelque chose ...
-
Rey2j
Ancien
Je viens de finir la mission 14 et j'ai retenté de le choper et c'est bon .
-
Rtransat
Gamer Averti
salut tout le monde, je vous tiens au courant qu'il faut trouver au total 305 fragments.
Je viens d'avoir le trophée des fragments.
Très bon jeu
Je viens d'avoir le trophée des fragments.
Très bon jeu
Dernière édition par ritalovely le 10 Juin 2011, 22:00, édité 1 fois.
-
Galiron
Gamer Pro
Savez vous combien il y a de fragments sur la première île ? (pour me faire une idée si j'ai bien tout)
-
Rtransat
Gamer Averti
Je venais te dire qu'il me semblait avoir pris ton fragment récalcitrant mais t'as réussi tant mieux.
305 donc il y en a moins que dans le premier, un trophée or pour récompenser c'est beaucoup mieux que dans le 1
305 donc il y en a moins que dans le premier, un trophée or pour récompenser c'est beaucoup mieux que dans le 1
-
Gojirallica
Gamer Maitre
-
alex93600
Gamer Bronze
Salut tout le monde
Perso' j'ai tout fais, sauf 2 trophées.
Le premier est celui où il faut avoir acheté tous les pouvoirs, sur ma partie en Karma Positif, je n'arrive pas à débloquer la roquette collante parce que je n'arrive pas à faire la cascade Tireur d'élite. Des conseils pour faire cette cascade 3 fois ? ^^"
En second, le trophée Or où il faut finir le jeu en Mode Difficile, sur ma partie en karma négatif il me reste la dernière mission à faire, je joue en Mode normal pour l'instant, si je la mets en difficile est fait la dernière mission en Difficile cela va-t-il valider le trophée ?
Merci d'avance et vive ce jeu extra'
Perso' j'ai tout fais, sauf 2 trophées.
Le premier est celui où il faut avoir acheté tous les pouvoirs, sur ma partie en Karma Positif, je n'arrive pas à débloquer la roquette collante parce que je n'arrive pas à faire la cascade Tireur d'élite. Des conseils pour faire cette cascade 3 fois ? ^^"
En second, le trophée Or où il faut finir le jeu en Mode Difficile, sur ma partie en karma négatif il me reste la dernière mission à faire, je joue en Mode normal pour l'instant, si je la mets en difficile est fait la dernière mission en Difficile cela va-t-il valider le trophée ?
Merci d'avance et vive ce jeu extra'
- Bibinou Gamer Débutant
- Prénom: Romain
Je ne sais plus trop en quoi consiste le bonus tireur d'élite mais je sais que je l'obtiens à chaque fois que je tire une roquette sur un soldat de glace "intermédiaire" (ceux qui montent sur de gros blocs de glace verticaux).
Et sinon il faut mettre le jeu en difficile dès le début pour obtenir le trophée
Et sinon il faut mettre le jeu en difficile dès le début pour obtenir le trophée
-
Rey2j
Ancien