Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 240 messages
• Page 13 sur 20 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20
Re: [Trophées] inFamous 2
Salut a tous !!
Navré pour le double post. Je viens vous signaler ainsi qu'au futur lecteur de ce topic que le topic de festival of blood a été créé. En effet étant donné que c'est un jeu a part entière, sans besoin du jeu original, il a été décidé de lui dédié sont propre topic. Vous pourrez le trouvez dans la liste des topics uniques des jeux à trophées, ainsi que son guide dans la liste des guides.
Voilà donc si vous avez des questions, rendez vous dans ce topic...
Bon jeu a tous...
Navré pour le double post. Je viens vous signaler ainsi qu'au futur lecteur de ce topic que le topic de festival of blood a été créé. En effet étant donné que c'est un jeu a part entière, sans besoin du jeu original, il a été décidé de lui dédié sont propre topic. Vous pourrez le trouvez dans la liste des topics uniques des jeux à trophées, ainsi que son guide dans la liste des guides.
Voilà donc si vous avez des questions, rendez vous dans ce topic...
Bon jeu a tous...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Merci pour ce guide bien complet et bien pratique. Le platine est tombé hier soir assez rapidement.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
J'ai un souci il ne me manque plus qu'un seul trophée: Un grand pouvoir implique un grand pouvoir.
J'ai fais le jeu en bon et difficultée normale la 1re fois et méchant difficile la 2nde fois. Pour faire simple je ne peux pas acheter 2 pouvoirs qui restent bloqués.
Grenade collante où j'ai réalisé 64520/5 fois la cascade correspondante (merci les missions cgu pour l'xp au passage :p). N'ayant pas la grenade ca me bloque aussi jet d'eclair.
Déviation roquette où j'ai fait 22/5 fois la cascade associée.
aucune des 2 ne se débloque.
Par manque d'xp pour le moment je ne peux avoir grenade multiple et me focalise donc sur les missions cgu pour le debloquer.
Qqn a-t-il eu ce bug? j'espere débloquer le trophée juste avec le dernier parce que sinon je ne sais plus quoi faire... si vous avez une solution aidez moi please
J'ai fais le jeu en bon et difficultée normale la 1re fois et méchant difficile la 2nde fois. Pour faire simple je ne peux pas acheter 2 pouvoirs qui restent bloqués.
Grenade collante où j'ai réalisé 64520/5 fois la cascade correspondante (merci les missions cgu pour l'xp au passage :p). N'ayant pas la grenade ca me bloque aussi jet d'eclair.
Déviation roquette où j'ai fait 22/5 fois la cascade associée.
aucune des 2 ne se débloque.
Par manque d'xp pour le moment je ne peux avoir grenade multiple et me focalise donc sur les missions cgu pour le debloquer.
Qqn a-t-il eu ce bug? j'espere débloquer le trophée juste avec le dernier parce que sinon je ne sais plus quoi faire... si vous avez une solution aidez moi please
-
CattusDesign Gamer Débutant
- Prénom: Fred
la dernière solution etait la bonne platine obtenu! n'empeche je me demande bien pourquoi ces pouvoirs sont toujours bloques...
-
CattusDesign Wrote:la dernière solution etait la bonne platine obtenu! n'empeche je me demande bien pourquoi ces pouvoirs sont toujours bloques...
C'est des pouvoirs qui sont du coté gentille tu ne peux pas les avoir. A la place de grenade collante c'est double grenade.
Cordialement.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
j'avais pourtant réussi à obtenir tous les autres pouvoirs (bons et mauvais) sauf ceux là... mais le principal c'est que j'ai finalement eu le trophée ^^ merci quand meme
-
CattusDesign Wrote:j'avais pourtant réussi à obtenir tous les autres pouvoirs (bons et mauvais) sauf ceux là... mais le principal c'est que j'ai finalement eu le trophée ^^ merci quand meme
Ben tant que ta le Platine , c'est ça l'important

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je viens d'attaquer le jeu.
Je vais faire une première partie en m'amusant avant de tenter le platine
Je vais faire une première partie en m'amusant avant de tenter le platine
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je viens de finir ma première partie en tout gentil 
J'avais fais une sauvegarde avant la fin, et je ne comprends pas comment avoir la mauvaise fin maintenant.
Je fais R2, et Cole abandonne la mission puis rien ne se passe !
Ensuite j'ai fais pas mal de missions secondaires à choix (ayant toujours choisi le bien) je n'ai pas eu le trophée Gel des projets.
Je ne trouve pas les missions décrites dans le guide, est ce que quelqu'un peut me dire où elles se trouvent sur la carte ?

J'avais fais une sauvegarde avant la fin, et je ne comprends pas comment avoir la mauvaise fin maintenant.
Je fais R2, et Cole abandonne la mission puis rien ne se passe !
Ensuite j'ai fais pas mal de missions secondaires à choix (ayant toujours choisi le bien) je n'ai pas eu le trophée Gel des projets.
Je ne trouve pas les missions décrites dans le guide, est ce que quelqu'un peut me dire où elles se trouvent sur la carte ?
-
Pour ta première question, peut etre que tu doit rejoindre une personne indiqué sur la carte.
Et pour les missions secondiares, certaine se débloque après avoir fini une autre.
Tu n'a plus de point bleu sur ta carte?
Et pour les missions secondiares, certaine se débloque après avoir fini une autre.
-
kemi69 Gamer Maitre
kemi69 Wrote:Pour ta première question, peut etre que tu doit rejoindre une personne indiqué sur la carte.
Non je n'ai personne à rejoindre pas d'étoile blanche, kuo et Zeke sont sur le toit mais c'est tout.
kemi69 Wrote:Et pour les missions secondiares, certaine se débloque après avoir fini une autre.
Oui j'ai vu après avoir posté qu'il m'en resté et c'est ce que je me suis dis.
-