Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] inFamous 2
2 parties en ne faisant que les missions histoires pas les secondaires c'est bien ça ?
enfin au moins une fois les secondaire au lieu de 2
enfin au moins une fois les secondaire au lieu de 2
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Houlà non ! Tu dois faire le jeu en 2 fois, mauvais et bon. Tu dois faire aussi toutes les missions secondaires, donc à toi de voir si tu veux les faire en mauvais ou bon.
Ensuite, j'avais mis une astuce sur un site concurrent, pour la fin du jeu, pour farmer comme un porcinet u_u pour le pouvoirs qui te manquerait.
Tu obtiens un bonus d'xp, quand tu finis pour la 2ème fois, bon ou mauvais.
Ensuite, j'avais mis une astuce sur un site concurrent, pour la fin du jeu, pour farmer comme un porcinet u_u pour le pouvoirs qui te manquerait.
Tu obtiens un bonus d'xp, quand tu finis pour la 2ème fois, bon ou mauvais.
-
pampafox
Gamer Maitre
- Pays: France
Alors pour ta première parties tu ne t'occupes pas des missions secondaires au début.
Tu as un choix décisif (je ne veux pas trop spoil mais bon si tu regardes le guide tu vas le savoir )
Le jeu finit une autre sauvegarde
* tu fais les missions secondaires du côté méchant si tu es méchant il faut en faire 3 pour un trophées (assure toi d'avoir le niveau max méchant)
* même chose du côté gentil de la force
Tu as un choix décisif (je ne veux pas trop spoil mais bon si tu regardes le guide tu vas le savoir )
Le jeu finit une autre sauvegarde
* tu fais les missions secondaires du côté méchant si tu es méchant il faut en faire 3 pour un trophées (assure toi d'avoir le niveau max méchant)
* même chose du côté gentil de la force
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
T'es pas obligé de faire toutes les missions là deuxième fois. Sachant que tu les auras toutes faites la première fois
-
pampafox
Gamer Maitre
Mettez vous d'accord les gars
Par Mp sinon
Par Mp sinon
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Il y à deux trophées :
3 missions négatives
3 missions positives
si tu fais une missions négatives elle fais annuler la mission correspondante positive
je t'ai donné la trame pour le faire en une seule partie
si tu en fais deux pas de problème
3 missions négatives
3 missions positives
si tu fais une missions négatives elle fais annuler la mission correspondante positive
je t'ai donné la trame pour le faire en une seule partie
si tu en fais deux pas de problème
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
j avais tenté le platine en une partie, mais j'ai merdé dans les sauvegardes, franchement fait le en 2.
Si tu fais les missions secondaires en même temps que l'histoire, donc en difficile, tu perdras en exp (si tu les fais à la fin, tu auras pris soin de remettre le jeu en facile et donc plus d'exp) de mémoire le trophée qui nécessite l'achat de toutes les améliorations est celui que j'ai eu en dernier.
Mais ça doit être chiant d'atteindre les deux karmas extrêmes sur une même save!!!
Fais comme tu le sens mais renseigne toi bien sur la marche à suivre, parce que moi j'ai bien merdé
Si tu fais les missions secondaires en même temps que l'histoire, donc en difficile, tu perdras en exp (si tu les fais à la fin, tu auras pris soin de remettre le jeu en facile et donc plus d'exp) de mémoire le trophée qui nécessite l'achat de toutes les améliorations est celui que j'ai eu en dernier.
Mais ça doit être chiant d'atteindre les deux karmas extrêmes sur une même save!!!
Fais comme tu le sens mais renseigne toi bien sur la marche à suivre, parce que moi j'ai bien merdé
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
C'est ce que j'ai fais pourtant
Sur ma partie en facile (et après j'en ai fais une en hard)
Sur ma partie en facile (et après j'en ai fais une en hard)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Franchement vous prenez pas la tête, si le jeu est aussi bon que le premier (ce que je suppose), le jeu mérite vraiment que l'on face 2 parties, une en méchant et une en gentil.
Perso c'est ce que j'ai fais sur le premier opus et je compte bien faire de même pour ce deuxième épisode que j'ai reçu il y a quelques jours (mais d'abord je vais devoir finir des jeux comme Crysis 2 et ACR qui traînent depuis trop longtemps ).
Perso c'est ce que j'ai fais sur le premier opus et je compte bien faire de même pour ce deuxième épisode que j'ai reçu il y a quelques jours (mais d'abord je vais devoir finir des jeux comme Crysis 2 et ACR qui traînent depuis trop longtemps ).
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
ouais prenez vous pas la tête, mais bon si je peut gagner 20h de jeu je suis preneur, surtout en ce moment en plein disette de temps libre pour jouer
Merci à vous
Merci à vous
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
J'ai fais ma deuxième partie en difficile sans faire les missions secondaires (je cherchais juste le trophée de finir en difficile) j'ai rush sans y aller en finesse et il n'y à rien de difficile.
Si tu es mal suffit juste de se barrer, tu te planques tu restaures ta vie et retourne au fight si il est( obligatoire !
Si tu es mal suffit juste de se barrer, tu te planques tu restaures ta vie et retourne au fight si il est( obligatoire !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Combien de temps il faut pour rusher une partie ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine