Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] inFamous 2
C'est ça que je ne pige pas.
J'ai fait le trophée nettoyeur et ses 3 missions karma -
Cependant les 2 missions de karma + : alliés impribables et brise glace, sont bien visibles et dispo sur la map 2 dans la zone inondée.
Ce qui veut dire qu'en les faisant + les 2 autres le trophée associé ne tombera pas car j'ai "nettoyeur " ?
J'ai fait le trophée nettoyeur et ses 3 missions karma -
Cependant les 2 missions de karma + : alliés impribables et brise glace, sont bien visibles et dispo sur la map 2 dans la zone inondée.
Ce qui veut dire qu'en les faisant + les 2 autres le trophée associé ne tombera pas car j'ai "nettoyeur " ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ah d'accord, alors oui bien que 2 missions + soient encore dispo les autres sont déjà bloquées, ça vient du fait qu'il y ait 5 missions de karma + contre seulement 3 de karma - pour les trophées.
-
Rey2j
Ancien
- Pays: France
Les autres ne se débloque que dans l'autre zone de la map 2, c'est pour ça que je ne les voient pas je pense.
Je vais les garder et les faire après avoir fini le trophée Karma -
Et j'essaierai de passer ensuite en total karma + après la fin en passant en easy pour faire toutes les annexes.
Je vais les garder et les faire après avoir fini le trophée Karma -
Et j'essaierai de passer ensuite en total karma + après la fin en passant en easy pour faire toutes les annexes.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
J'ai fini le jeu en méchant / difficile.
Je peux continuer donc ma partie pour avoir le karma total -, et une fois eu je reload ma sauvegarde de fin puis fait l'autre choix qui me basculera dans l'autre karma, pour ensuite viser le trophée total karma + ?
C'est bien ça ?
Y a un truc à savoir sur ce trophée là :
Transformation radicale
Détruisez 30 vérandas ou d'autres gros objets.
Vous pouvez détruire des objets comme les vérandas en ville ou les silos rouges et blancs dans la zone industrielle des Gaz Works.
car sérieusement depuis le début du jeu j'ai du en détruire plus du triple voir 100 !!! et là je continue mais pas trophée, je lance des voitures dessus, le bonus xp s'affiche bien a gauche de l’écran, mais que dalle !!
edit : c'est bon j'ai l'impression qu'il faut les faire d'affilé !!!
edit 2 : impossible de choisir l'autre choix vu que je suis méchant !!!
Je peux continuer donc ma partie pour avoir le karma total -, et une fois eu je reload ma sauvegarde de fin puis fait l'autre choix qui me basculera dans l'autre karma, pour ensuite viser le trophée total karma + ?
C'est bien ça ?
Y a un truc à savoir sur ce trophée là :
Transformation radicale
Détruisez 30 vérandas ou d'autres gros objets.
Vous pouvez détruire des objets comme les vérandas en ville ou les silos rouges et blancs dans la zone industrielle des Gaz Works.
car sérieusement depuis le début du jeu j'ai du en détruire plus du triple voir 100 !!! et là je continue mais pas trophée, je lance des voitures dessus, le bonus xp s'affiche bien a gauche de l’écran, mais que dalle !!
edit : c'est bon j'ai l'impression qu'il faut les faire d'affilé !!!
edit 2 : impossible de choisir l'autre choix vu que je suis méchant !!!
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Alors pour le trophée Transformation radicale
A la toute fin du jeu, les silos sont par groupe de 4 (3 groupes) je l'ai est détruit d'affilés effectivement !
Pour redevenir gentil tu peux
Mais c'est très fastidieux (il faut soigner les civils et juste emprisonner les méchants).
Autant refaire une partie en gentil (facile)
A la toute fin du jeu, les silos sont par groupe de 4 (3 groupes) je l'ai est détruit d'affilés effectivement !
Pour redevenir gentil tu peux
Mais c'est très fastidieux (il faut soigner les civils et juste emprisonner les méchants).
Autant refaire une partie en gentil (facile)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
y a pas moyen de passer de très méchant à très gentil ?
Si j'en recommence une en facile, pour le karma +++, je suis obligé de faire toutes les secondaires ? car là j'en ai déjà un bon paquet quand même de faites ...
Si j'en recommence une en facile, pour le karma +++, je suis obligé de faire toutes les secondaires ? car là j'en ai déjà un bon paquet quand même de faites ...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Non t'es pas obliger justement. Tu fais toutes les missions secondaires sur ta première partie, et la deuxième tu run comme un poney
-
pampafox
Gamer Maitre
J'ai recommencé une 2nde en easy samedi...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
@ Monkey
afin de pas polluer le repaire on se retrouve ici.
Bon trophée du karma +++ obtenu.
Bon encore pas mal de chose à faire dont toutes les secondaires et finir le jeu, j'en suis presque à la fin là.
+ les fragments / pouvoirs +
afin de pas polluer le repaire on se retrouve ici.
Bon trophée du karma +++ obtenu.
Bon encore pas mal de chose à faire dont toutes les secondaires et finir le jeu, j'en suis presque à la fin là.
+ les fragments / pouvoirs +
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Il me semblait avoir marqué qu'il fallait mieux commencé en gentil pour ensuite passé en méchant (mais c'est mon imagination, je n'ai pas retrouver mon post)
P.S : je ne reçois plus de mail pour m'avertir lorsqu'une réponse est publiée et pourtant la case est cochée !!
P.S : je ne reçois plus de mail pour m'avertir lorsqu'une réponse est publiée et pourtant la case est cochée !!
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
En effet tu as raison il aurait mieux fallu joué en difficile / gentil, car pour ensuite passer en facile / méchant c'est plus rapide si on le fait en une fois, mais bon tant pis.
J'ai fini en gentil.
J'attaque les missions secondaires du coup.
J'ai fini en gentil.
J'attaque les missions secondaires du coup.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
J'y étais arrivé mais c'est long et lent ^^
Tu en es où ?
Tu en es où ?
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent