Forums GAMERGEN

[Trophées] inFamous 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar Soulmat » 15 Aoû 2011, 22:56

Vous êtes sûrs que ça ne marche pas avec les piétons ? Car lorsque l'on obtient le sniper et que l'on doit faire trois tirs à la tête pour valider la mission, les piétons comptent...

Niveau difficile = rien de difficile...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 15 Aoû 2011, 22:59

perso je ces pas trop mais d´apres le guide ces marquer sur des ennemis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar don-miceli » 16 Aoû 2011, 17:06

Bon de toute facon je vais tenter les deux cas.

Merci pour l'info pour le mode difficile je vais recommencer le jeu pour le bon karma, j'ai tout fais en infame.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 29 Aoû 2011, 12:09

Wahou, j'ai le platine à portée de main, mais j'ai trop la flemme de faire les trophées qui me restent : Quand on commence, on finit; Coupure; Transformation radicale et Vétéran du CGU...

Pour le premier, je dois en faire dans les 60, sauf que des fois Cole me sort pas la super attaque, et c'est pas dans les missions CGU que ça va m'aider, entre ceux qui limite les pouvoirs ou ceux qui mettent 15 000 ennemis sur l'écran... Par contre le transformation radicale j'ai l'impression qu'il m'a bugué, vu les parties en infâme que j'ai fait, il me semble d'avoir eu plus de 30 fois destructions géante, enfin bref.

Les autres trophées ça venait tout seul mais pour ceux-là, j'ai un poids -_-"
Sinon très bon jeu, bien mieux que le premier, je l'ai fini 4 fois, je m'en lasse pas !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 29 Aoû 2011, 12:25

4 fois ? Pourquoi autant lol ?!

Pour Quand on commence, on finit > il te suffit de ne faire que des super-attaques dans 5 à 10 missions secondaires et c'est dans la poche.

Pour Coupure, les voitures sont tes meilleures amies, quelques lancés sur des groupes et c'est bouclé en 30/45 minutes de balade.

Pour Transformation radicale >, idem que toi, je pensais que c'était buggué, mais au final c'est juste long à s'incrémenter et on a l'impression qu'on en a plus qu'en réalité. Quelques vérandas/balcons de plus et ça devrait le faire. Pars sur un principe de 40/50 et tu verras que tu auras le trophée quand tu penseras avoir atteint ce nombre.

Et pour Vétéran du CGU, j'ai cru que j'avais un bug tellement je faisais de fichues missions CGU sans que le trophée ne tombe, sauf qu'il y en avait aussi que je laissais tomber tellement les mecs sont fous parfois avec leurs missions personnalisées, surtout les ricains... :o. Mais il a fini par tomber. Essaye de filtrer sur la France si possible, elles sont plus faciles généralement, voire même sont des modèles qui ont juste été enregistrés tels quels. Les missions avec des anneaux et une cible à tuer sont rapides, et que dire de celles où il faut soigner les civils (surtout si tu as le pouvoir pour les soigner tous instantanément).

Il aurait tout de même été bien, vu que les nouveaux jeux tendent à l'implémenter de plus en plus, qu'ils proposent un menu Trophées permettant de visualiser à combien d'items nous en sommes sur les trophées qui demandent un nombre précis à atteindre... pour inFamous 3 ? :)
Image
Admin

Message non lupar Piloustation » 29 Aoû 2011, 14:17

Ouais un système comme Dead Space 2 ? C'est sympa en effet pour la chasse, enfin, dans inFamous 2 on a déjà un système pour trouver les fragments bien plus facilement, c'est déjà pas si mal :P (les fragments dans le 1, je sais pas comment j'ai trouvé le courage, p'têtre parce que Prototype m'avait motivé car il était bien pire de ce côté là -__- )

Je l'ai fini une fois en héros, une fois en infâme, une fois en difficile, et une quatrième fois en héros pour avoir les + 15 000 d'xp et les pouvoirs du mauvais karma, j'ai pas joué pour les trophées, sauf pour le mode difficile.
Je chasse plus tellement, ou alors quand le jeu me plaît, là en le finissant plusieurs fois il me restait plus que ces 4 trophées, donc bon autant le faire, mais j'ai pas encore trouvé la motivation.

Edit : Ah ben tiens, v'là le platine :)
Pour coupure j'y suis allé direct après la première mission, c'est pas le meilleur moment du jeu, mais ça passe.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 29 Aoû 2011, 20:54

GG Pilou ^^ ! ;)
Image
Admin

Message non lupar don-miceli » 14 Sep 2011, 14:45

Bien joué !
Moi j'y suis presque je viens de recommencer le jeu en difficile.

Par contre j'arrive toujours pas à faire le coup de tonnerre sur au moins 5 ennemis, sur certaines missions CGU j'ai même fait des coup de tonnerres sur 10 ennemis et toujours rien tu as fait comment pour l'avoir?

EDIT : c'est good je l'ai eu !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DexteriO » 06 Oct 2011, 02:25

Salut !!

J'ai une question !! j'ai fini le jeu des 2 côtés du karma en utilisant l'astuce de sauvegarde. j'ai commencé par ma principale, en bon, j'ai fait une autre save une fois fini, puis j'ai rechargé l'autre save pour refaire en mauvais. Quand j'ai fini en mauvais j'ai bien eu le message comme quoi j'avais fini le jeu des 2 côtés, et j'ai eu le bonus 15000 exp, mais quand je relance ma partie en bon, je n'ai pas de bonus. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rey2j » 06 Oct 2011, 08:50

Salut Dex :) Tu as rebattu le boss de fin dans ta partie en bon ?
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar DexteriO » 06 Oct 2011, 11:09

Oui la 1ère fois, sinon j'aurai pas eu le bonus. Ou alors tu veux dire que si le bat de nouveau en bon j'aurai le bonus. Heureusement j'ai gardé cette save...

Au passage, super guide Rey... ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rey2j » 06 Oct 2011, 12:24

Oui c'est ça il faut que tu le battes à nouveau dans ta première partie, c'est seulement lorsqu'on finit le jeu que le bonus est attribué :)

Et merci pour le guide, il va peut être falloir le retravailler un peu avec le DLC qui arrive :P
Rey2j Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées