Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 240 messages
• Page 15 sur 20 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20
Re: [Trophées] inFamous 2
Je pense commencer le jeu dans quelques temps et j'aimerais un renseignement concernant le choix de karma : vaut-il mieux commencer le jeu en Méchant et en Difficile pour refaire une deuxième en Gentil et en Facile ou inversement.
J'avais opté pour faire Méchant/Difficile sur le premier mais après coup en faisait la partie en Facile/Gentil j'ai trouvé que les pouvoirs en Gentil sont plus puissants qu'en Méchant.
Après c'était peut-être dû au mode de difficulté mais si quelqu'un ayant fait celui-ci pouvais me donner sa façon de faire
J'avais opté pour faire Méchant/Difficile sur le premier mais après coup en faisait la partie en Facile/Gentil j'ai trouvé que les pouvoirs en Gentil sont plus puissants qu'en Méchant.
Après c'était peut-être dû au mode de difficulté mais si quelqu'un ayant fait celui-ci pouvais me donner sa façon de faire

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
J'ai fais le jeu en deux parties (il est possible de le faire en une seule partie)
Moi j'ai commencé en Méchant pour passer ensuite en gentil (tu as des missions secondaires gentil à faire après la fin du jeu pour modifier ton karma).
Pour la difficulté je ne sais plus.
Mais j'ai fais ma deuxième partie pour un passage (expliqué en dessous, j'essaye de ne pas spoil alors je reste vague).
A un moment de l'histoire tu as également un autre choix de pouvoir il faut que tu fasses une sauvegarde avant
Moi j'ai commencé en Méchant pour passer ensuite en gentil (tu as des missions secondaires gentil à faire après la fin du jeu pour modifier ton karma).
Pour la difficulté je ne sais plus.
Mais j'ai fais ma deuxième partie pour un passage (expliqué en dessous, j'essaye de ne pas spoil alors je reste vague).
A un moment de l'histoire tu as également un autre choix de pouvoir il faut que tu fasses une sauvegarde avant
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je compte commencer le jeu et j'hésite à le faire en une ou deux fois, une fois en méchant et une deuxième fois en gentil, je sais que je mettrais plus de temps mais ce sera surement mieux au niveau de la compréhension de l'histoire.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
J'en ai fais deux ! Et Sache que lorsque tu finis pour la deuxième fois le jeu tu as un bonus d'XP (comme ça tu n'as pas besoin d'aller UP toutes les améiloriations lors de la première)
Honnêtement il mérite ces deux parties

-
*OroChiMaRu33 Wrote:J'en ai fais deux ! Et Sache que lorsque tu finis pour la deuxième fois le jeu tu as un bonus d'XP (comme ça tu n'as pas besoin d'aller UP toutes les améiloriations lors de la première)
Ok merci pour l'info, du coup je vais faire une 1ère partie en difficile et en méchant et je ferais ma 2ème en gentil
-
stephanefly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Je compte commencer le jeu et j'hésite à le faire en une ou deux fois, une fois en méchant et une deuxième fois en gentil, je sais que je mettrais plus de temps mais ce sera surement mieux au niveau de la compréhension de l'histoire.
J'avais commencé en méchant difficile sur Infamous 1, et bien pour le 2 j'ai fais l'inverse.
Mais pour être honnête, je n'ai trouvé aucune difficultée au jeu, même en difficile donc que tu le fasses en bon ou méchant, ca ne change rien.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
stephanefly Wrote:*OroChiMaRu33 Wrote:J'en ai fais deux ! Et Sache que lorsque tu finis pour la deuxième fois le jeu tu as un bonus d'XP (comme ça tu n'as pas besoin d'aller UP toutes les améiloriations lors de la première)
Ok merci pour l'info, du coup je vais faire une 1ère partie en difficile et en méchant et je ferais ma 2ème en gentil
Je confirme, faut le faire en 2 fois

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Ok merci à tous pour vos conseils, je commencerais donc en méchant/difficile comme sur le premier une fois le jeu en m'a possession et je ferais aussi 2 parties parce que comme dit précédemment, le jeu vaut vraiment le coup s'il est aussi bon que le premier, voir meilleur
!
Par contre Oro tu m'intrigue avec le choix qui t'as obligé à refaire une partie, on ne peux pas faire le mauvais choix dans une partie et le bon choix dans l'autre si on fait 2 parties ?

Par contre Oro tu m'intrigue avec le choix qui t'as obligé à refaire une partie, on ne peux pas faire le mauvais choix dans une partie et le bon choix dans l'autre si on fait 2 parties ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Mdr 
Non j'ai fais deux parties parce que je le voulais !
J'en avais surtout marre de platiner les jeux sans m'intéresser à l'histoire, j'ai donc fais une première partie en facile et une seconde en difficile.
Rien de bien difficile en difficile
Avec ta première parties tu vas comprendre tout seul le double choix qui s'offre à toi.
J'ai fais une erreur j'ai upgradé toutes les améliorations possible pendant ma première parties en ayant fais toutes les missions secondaires gentil et méchants.
A la fin j'ai galéré pour trouver des ennemis et redevenir gentil surtout.
Pendant la parties difficile pour aller plus vite j'ai zappé le max de mission inutile du coup mon perso était faible

Non j'ai fais deux parties parce que je le voulais !
J'en avais surtout marre de platiner les jeux sans m'intéresser à l'histoire, j'ai donc fais une première partie en facile et une seconde en difficile.
Rien de bien difficile en difficile

Avec ta première parties tu vas comprendre tout seul le double choix qui s'offre à toi.
J'ai fais une erreur j'ai upgradé toutes les améliorations possible pendant ma première parties en ayant fais toutes les missions secondaires gentil et méchants.
A la fin j'ai galéré pour trouver des ennemis et redevenir gentil surtout.
Pendant la parties difficile pour aller plus vite j'ai zappé le max de mission inutile du coup mon perso était faible

-
Je viens de finir ma 1ère partie en difficile et en méchant, je vais faire sur la même partie la collecte des fragments et les missions, puis je ferais une partie en facile pour finir les trophées restant.
En tout cas j'ai joué non stop au jeu tellement l'histoire donné envie d'avancer, un très bon jeu, j'ai vu le côté obscur et je verrais ce que donne l'histoire du côté opposée, je ne regrette vraiment pas de le faire en 2 fois car on prend mieux part à l'aventure de cette façon.
En tout cas j'ai joué non stop au jeu tellement l'histoire donné envie d'avancer, un très bon jeu, j'ai vu le côté obscur et je verrais ce que donne l'histoire du côté opposée, je ne regrette vraiment pas de le faire en 2 fois car on prend mieux part à l'aventure de cette façon.
-
stephanefly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Je viens de finir ma 1ère partie en difficile et en méchant, je vais faire sur la même partie la collecte des fragments et les missions, puis je ferais une partie en facile pour finir les trophées restant.
J AI FAIT TOUT PAREIL ET AUCUN REGRET
si tu as adoré la fin en méchant, tu vas surkiffé la bonne fin
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
stephanefly Wrote:Je viens de finir ma 1ère partie en difficile et en méchant, je vais faire sur la même partie la collecte des fragments et les missions, puis je ferais une partie en facile pour finir les trophées restant.
Fais plutot toutes les missions sur ta partie en facile car ca te donnera + de points d'XP contrairement en difficile, ca t'aidera pour le trophé ou il faut acheter tous les pouvoir.

-
kemi69 Gamer Maitre