Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] inFamous 2
Bonjour j'ai eu le jeux avec ma new slim après la mort du port hdmi de ma fat. Je vais donc m'y attaquer des que j'ai fini burnout. Je connais bien le jeu ayan platiner le 1. Mais bon pour celui ci aimerai éviter de me taper 2 partie pour les 2 karma et je ne comprend pas trop le principe de sauvegarde au moment des choix de karma.
Car si je commence en positif qu'au moment du choix je fait une 2e sauvegarde après je continue en positif arriver au moment du 2D choix je devraireprendee ma 2 e sauvegarde pour avancer en négatif jusque la aussi alors sa reviens au meme de faire le jeux 2 fois alors. Ou bien j'ai pas piger un truc merci de vos reponse
Car si je commence en positif qu'au moment du choix je fait une 2e sauvegarde après je continue en positif arriver au moment du 2D choix je devraireprendee ma 2 e sauvegarde pour avancer en négatif jusque la aussi alors sa reviens au meme de faire le jeux 2 fois alors. Ou bien j'ai pas piger un truc merci de vos reponse
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
lio46 Wrote:Bonjour j'ai eu le jeux avec ma new slim après la mort du port hdmi de ma fat. Je vais donc m'y attaquer des que j'ai fini burnout. Je connais bien le jeu ayant platiner le 1. Mais bon pour celui ci aimerai éviter de me taper 2 partie pour les 2 karma et je ne comprend pas trop le principe de sauvegarde au moment des choix de karma.
Car si je commence en positif qu'au moment du choix je fait une 2e sauvegarde après je continue en positif arriver au moment du 2D choix je devrai reprendre ma 2e sauvegarde pour avancer en négatif jusque la aussi alors sa reviens au même de faire le jeux 2 fois alors. Ou bien j'ai pas piger un truc merci de vos réponse
En faite, tu fais chaque mission, avec un choix de karma, 2 fois, en mode gentil et en mode méchant, le tout grâce à ta sauvegarde préalable.
Ainsi tu obtiens les 2 trophées correspondant à chaque mission.
Vu qu'à chaque fois tu continues le jeu en mode gentil, à la fin tu sauvegardes devant la dernière mission et tu finis le jeu en choisissant le bon karma. Cela te débloquera le trophée "Se battre pour la bonne cause" (Bonne fin) et le trophée "Incorruptible" si tu as atteint un karma full positif.
Si jamais, tu n'atteint pas le full karma positif, tu fais des bonnes actions pour l'atteindre.
Une fois-fait, tu recharges ta sauvegarde avant la mission finale. Là, tu ne pourras pas choisir la mauvaise fin car tu es dans un karma positif. Avant de la déclencher, tu fais donc un maximum de mauvaises actions (Neuro-Succion, Tuer des civils, Mission secondaires mauvaises) afin de repasser du mauvais coté.
Et là tu lances la mauvaise fin. Tu obtiens donc le trophée "Prendre son destin en main" (Mauvaise fin). Enfin, tu continues d'augmenter ton mauvais karma avec des mauvaise action afin d'obtenir un karma full négatif et débloquer le trophée "Super-méchant".
Si jamais, je ne suis pas clair. Hésite pas. ;-)
-
Emiya Gamer du Dimanche
- Prénom: Camille
Emiya Wrote:lio46 Wrote:Bonjour j'ai eu le jeux avec ma new slim après la mort du port hdmi de ma fat. Je vais donc m'y attaquer des que j'ai fini burnout. Je connais bien le jeu ayant platiner le 1. Mais bon pour celui ci aimerai éviter de me taper 2 partie pour les 2 karma et je ne comprend pas trop le principe de sauvegarde au moment des choix de karma.
Car si je commence en positif qu'au moment du choix je fait une 2e sauvegarde après je continue en positif arriver au moment du 2D choix je devrai reprendre ma 2e sauvegarde pour avancer en négatif jusque la aussi alors sa reviens au même de faire le jeux 2 fois alors. Ou bien j'ai pas piger un truc merci de vos réponse
En faite, tu fais chaque mission, avec un choix de karma, 2 fois, en mode gentil et en mode méchant, le tout grâce à ta sauvegarde préalable.
Ainsi tu obtiens les 2 trophées correspondant à chaque mission.
Vu qu'à chaque fois tu continues le jeu en mode gentil, à la fin tu sauvegardes devant la dernière mission et tu finis le jeu en choisissant le bon karma. Cela te débloquera le trophée "Se battre pour la bonne cause" (Bonne fin) et le trophée "Incorruptible" si tu as atteint un karma full positif.
Si jamais, tu n'atteint pas le full karma positif, tu fais des bonnes actions pour l'atteindre.
Une fois-fait, tu recharges ta sauvegarde avant la mission finale. Là, tu ne pourras pas choisir la mauvaise fin car tu es dans un karma positif. Avant de la déclencher, tu fais donc un maximum de mauvaises actions (Neuro-Succion, Tuer des civils, Mission secondaires mauvaises) afin de repasser du mauvais coté.
Et là tu lances la mauvaise fin. Tu obtiens donc le trophée "Prendre son destin en main" (Mauvaise fin). Enfin, tu continues d'augmenter ton mauvais karma avec des mauvaise action afin d'obtenir un karma full négatif et débloquer le trophée "Super-méchant".
Si jamais, je ne suis pas clair. Hésite pas. ;-)
A ok j'ai compris le faite de sauvegarder avant chaque mission permet d'avoir le trophées lier au 2 karma et a la toute fin quand j'aurai fini avec mon bon karma il me suffirat de recharger la dernière mission faire de mauvaise action pour passer du coter méchant et la faire en mauvais karma pour avoir la fil en mauvais ;-) merci de ta reponse
Sinon autre petite question j'ai pas encore jouer mais bon connaissant le 1 dans les dernière mission pas la derniere celle avant ou mon karma est gentils et ou il y aura un choix de karma je risque donc d'être dans un niveaux eever de bon karma je devrai suremen aussi faire de mauvaise action pour passer en méchant je suppose ou juste le faite de faire la mission en mauvais karma est bon???
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:Sinon autre petite question j'ai pas encore jouer mais bon connaissant le 1 dans les dernière mission pas la derniere celle avant ou mon karma est gentils et ou il y aura un choix de karma je risque donc d'être dans un niveaux eever de bon karma je devrai suremen aussi faire de mauvaise action pour passer en méchant je suppose ou juste le faite de faire la mission en mauvais karma est bon???
Sur ça, je ne pourrai pas te répondre avec certitude. J'ai joué au 1, il y a trop longtemps de ça. Mais je pense que oui, enfin si la logique est respectée.

-
Emiya Gamer du Dimanche
- Prénom: Camille
vous chercher tous compliquer lol moi j'ai fais deux parties pour chaque karma la 1ere en mechant j'ai mis un peu de temp normal je ne connaissais pas le jeu est j'ais fais toute les missions secondaire et les trophés liee ce weekend j'ai fais le bon karma j'ai mis deux jour (tous ce weekend )normal j'ai fais que l'histoire sans faire aucune mission secondaire sauf les bleu pour les trophés et grace a sa ces beaucoup plus rapide platine obtenue le dimanche soir ^^
-
alex93600 Gamer Bronze
Le problème avec inFamous 2, c'est que si tu joues en difficile, tu obtiendras presque 2 fois moins d'xp (Exemple : En difficile un ennemi = 3xp en facile = 5xp).
Donc perso je te conseille de faire une première partie en gentil + difficile. Tu ne fais que les quêtes secondaires pour le trophée "Comptes Gelés - Terminez les missions du côté Conduit de Glace". Tu essaye d'atteindre en même temps le karma complétement positif(Bonnes actions, etc....)
Une fois terminé, tu relances une partie en facile et tu l'as fait en infâme. Tu débloqueras donc tous les trophées liés au karma négatif mais en plus de cela, comme tu dois faire toutes les missions secondaires pour contrôler à 100% les villes, tu obtiendras l'xp pour acheter l'ensemble des compétences du jeu.
A la fin de ma seconde partie (Facile + infame) il me restait plus de 8K d'xp en rabe alors que dans la première (Difficile + bon) il me manquait 13K.
Je me suis fais avoir en pensant faire un max de trophées lors de ma première partie mais non... En difficile, tu n'obtiens pas assez d'xp pour tous acheter.
Les deux parties sont inévitables je pense.
Donc perso je te conseille de faire une première partie en gentil + difficile. Tu ne fais que les quêtes secondaires pour le trophée "Comptes Gelés - Terminez les missions du côté Conduit de Glace". Tu essaye d'atteindre en même temps le karma complétement positif(Bonnes actions, etc....)
Une fois terminé, tu relances une partie en facile et tu l'as fait en infâme. Tu débloqueras donc tous les trophées liés au karma négatif mais en plus de cela, comme tu dois faire toutes les missions secondaires pour contrôler à 100% les villes, tu obtiendras l'xp pour acheter l'ensemble des compétences du jeu.
A la fin de ma seconde partie (Facile + infame) il me restait plus de 8K d'xp en rabe alors que dans la première (Difficile + bon) il me manquait 13K.
Je me suis fais avoir en pensant faire un max de trophées lors de ma première partie mais non... En difficile, tu n'obtiens pas assez d'xp pour tous acheter.
Les deux parties sont inévitables je pense.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
J'ai 2 trophées cachés dans ma liste, 2 argent, j'ai regardé sur le guide et je vois pas ce qu'il me manque
Une idée ?
Une idée ?

-
PoPod Gamer Bronze
Bizarre, j'ai été reverifier sur plusieurs sites et ils mettent tous qu'il n'y a pas d'autres trophées cachés que les trois de bronze qui sont dans le guide 

-
Rey2j Ancien
il y a bien trois trophes cache qui sont:
Affaire classée Donnez à Bertrand ce qu'il veut.Tuez Bertrand avec l'aide de vos alliés.
Nix le fort Choisissez Nix dans Assaut du fort.
Statu Kuo Choisissez Kuo dans Assaut du fort.
il n'y a pas de trophes d'argent cache tu tes trompé sure ^^ tu as du pencer que cetais un caché alors qui ne l'ai pas (jai le platine dessus)
ce sont les 3 trophes cache en bronze
a toi de voir se qui te manque
Affaire classée Donnez à Bertrand ce qu'il veut.Tuez Bertrand avec l'aide de vos alliés.
Nix le fort Choisissez Nix dans Assaut du fort.
Statu Kuo Choisissez Kuo dans Assaut du fort.
il n'y a pas de trophes d'argent cache tu tes trompé sure ^^ tu as du pencer que cetais un caché alors qui ne l'ai pas (jai le platine dessus)
ce sont les 3 trophes cache en bronze
a toi de voir se qui te manque
-
alex93600 Gamer Bronze
salut je commence le jeu suivant les guides en alternant mes saves,je vien de debloquer le bouclier de glace apres avoir choisi Kuo dans l'attaque du fort,mais je le trouve pas,et je ne sais pas comment l'activer,ni l'acheter.merci
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
salut
normalement tu l'as dans tes pouvoirs et tu dois avoir le prix d'xp qui va avec ^^
normalement tu l'as dans tes pouvoirs et tu dois avoir le prix d'xp qui va avec ^^
-
alex93600 Gamer Bronze
J'ai pas le jeu sous la main pour vérifier mais je crois que les pouvoirs de feu/glace sont liés au karma, il faudra peut-être que tu passes au niveau de karma supérieur pour le débloquer 

-
Rey2j Ancien