Forums GAMERGEN

[Trophées] inFamous 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar SoYeR » 27 Juin 2011, 14:53

oui je pense que je dois passer en Hero,car mnt je suis champion,merci :)
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 25 Juin 2010, 17:32
Prénom: Joe
Pays: Maroc
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar TiBio » 27 Juin 2011, 14:58

Emiya Wrote:
En faite, tu fais chaque mission, avec un choix de karma, 2 fois, en mode gentil et en mode méchant, le tout grâce à ta sauvegarde préalable.
Ainsi tu obtiens les 2 trophées correspondant à chaque mission.

Vu qu'à chaque fois tu continues le jeu en mode gentil, à la fin tu sauvegardes devant la dernière mission et tu finis le jeu en choisissant le bon karma. Cela te débloquera le trophée "Se battre pour la bonne cause" (Bonne fin) et le trophée "Incorruptible" si tu as atteint un karma full positif.

Si jamais, tu n'atteint pas le full karma positif, tu fais des bonnes actions pour l'atteindre.

Une fois-fait, tu recharges ta sauvegarde avant la mission finale. Là, tu ne pourras pas choisir la mauvaise fin car tu es dans un karma positif. Avant de la déclencher, tu fais donc un maximum de mauvaises actions (Neuro-Succion, Tuer des civils, Mission secondaires mauvaises) afin de repasser du mauvais coté.
Et là tu lances la mauvaise fin. Tu obtiens donc le trophée "Prendre son destin en main" (Mauvaise fin). Enfin, tu continues d'augmenter ton mauvais karma avec des mauvaise action afin d'obtenir un karma full négatif et débloquer le trophée "Super-méchant".

Si jamais, je ne suis pas clair. Hésite pas. ;-)


Merci à toi Emiya.

Cela me sera d'une bonne aide, car je me posais les mêmes questions ;)
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar SoYeR » 28 Juin 2011, 20:26

salut c'est encore moi :p pour les trophées des missions génerées,est ce qu'on doit les finir ou seulement y jouer même si on les finit pas ?
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 25 Juin 2010, 17:32
Prénom: Joe
Pays: Maroc
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar PoPod » 28 Juin 2011, 23:30

alex93600 Wrote:il y a bien trois trophes cache qui sont:

Affaire classée Donnez à Bertrand ce qu'il veut.Tuez Bertrand avec l'aide de vos alliés.

Nix le fort Choisissez Nix dans Assaut du fort.

Statu Kuo Choisissez Kuo dans Assaut du fort.

il n'y a pas de trophes d'argent cache tu tes trompé sure ^^ tu as du pencer que cetais un caché alors qui ne l'ai pas (jai le platine dessus)
ce sont les 3 trophes cache en bronze
a toi de voir se qui te manque


Un de cacher en dessous de "derriere le rideau" et un en dessous de statut kuo.

Sinon quelqu'un a une sace juste avant de faire les choix entre les 2 filles, pour m'eviter de tout recommencer ^^

Merci
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar alex93600 » 28 Juin 2011, 23:38

PoPod Wrote:
alex93600 Wrote:il y a bien trois trophes cache qui sont:

Affaire classée Donnez à Bertrand ce qu'il veut.Tuez Bertrand avec l'aide de vos alliés.

Nix le fort Choisissez Nix dans Assaut du fort.

Statu Kuo Choisissez Kuo dans Assaut du fort.

il n'y a pas de trophes d'argent cache tu tes trompé sure ^^ tu as du pencer que cetais un caché alors qui ne l'ai pas (jai le platine dessus)
ce sont les 3 trophes cache en bronze
a toi de voir se qui te manque


Un de cacher en dessous de "derriere le rideau" et un en dessous de statut kuo.

Sinon quelqu'un a une sace juste avant de faire les choix entre les 2 filles, pour m'eviter de tout recommencer ^^

Merci


en dessous de cacher le rideau ces affaires classée et en dessous de status kuo ces nix le fort
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar Emiya » 30 Juin 2011, 11:48

SoYeR Wrote:salut c'est encore moi :p pour les trophées des missions génerées,est ce qu'on doit les finir ou seulement y jouer même si on les finit pas ?
Il te faut finir les missions pour ce trophée. Un conseil commence direct avec le filtre "Missions récentes" du coup tu en fais 10 et tu as déjà 2 trophées sur 3. Après tu en fais 15 autres avec n'importe quelle filtre et tu auras le 3e. ;)
Image
On est tous le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas.
Emiya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 04 Jan 2010, 01:07
Localisation: Paris
Prénom: Camille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar PoPod » 02 Juil 2011, 16:57

J'ai un soucis, il me manque une ou deux bonnes actions pour avoir un karma full +, je suis juste avant le choix ultime et à part detruire des musiciens il n'a plus rien d'autre....
Je fais quoi ?

Edit: j'ai fais la fin mais pas de trophée inccorruptibl, je suis a fond mais rien se debloque, il me dit que je suis heros...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar don-miceli » 02 Juil 2011, 21:18

arreter les agressions si je me trompe pas ca remonte ton bon karma
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar mnkrome_1 » 03 Juil 2011, 05:45

PoPod Wrote:J'ai un soucis, il me manque une ou deux bonnes actions pour avoir un karma full +, je suis juste avant le choix ultime et à part detruire des musiciens il n'a plus rien d'autre....
Je fais quoi ?

Edit: j'ai fais la fin mais pas de trophée inccorruptibl, je suis a fond mais rien se debloque, il me dit que je suis heros...


Bin en fait faut faire encore quelques bonnes actions pourque le trophées se débloques j ai eu le meme soucis je voyais la barre pleine et pas de trophée quelques bonnes action plus tard cling
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar don-miceli » 05 Juil 2011, 01:24

j'ai une question, comment on peut faire pour connaitre sa progression : boitre, fragment, cascades etc etc ...
J'ai toujours pas trouvé ...
Merci du coup de main
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar Rey2j » 05 Juil 2011, 08:02

C'est dans les détails de la sauvegarde, tu peux les voir dans le menu XMB "Utilitaire des données sauvegardées" ou bien quand tu fais une sauvegarde manuelle dans le jeu :)
Rey2j Ancien
Ancien
Messages: 732
Inscription: 05 Avr 2012, 16:08
Pays: France

Re: [Trophées] inFamous 2

Message non lupar don-miceli » 05 Juil 2011, 13:35

j'y avais pas pensé merci pour l'info
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées