Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] inFamous 2
salut comment peut on debloquer les missions du " gel de projets" j'ai fait une et depuis aucune ne figure sur la carte,merci
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
SoYeR Wrote:salut comment peut on debloquer les missions du " gel de projets" j'ai fait une et depuis aucune ne figure sur la carte,merci
C'est les missions bon karma situé sur la deuxieme ile si tu en voit une fait la normalement ce sera une des missions de ce trophée et elles apparaissent au fur et a mesure
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
- Pays: France
@mnkrome j'en ai fait 3 mnt et je trouve pas celles du trophées,mais je dois avouer qu pleins de missions secondaires m'attendent,je vais attaquer ça voir apres.
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
je rencontre un probleme pour les trophées ou il faut prendre le controle des iles il me manque une mission pour chacune d entre elle la premiere se trouve tout au sud de l ile pres des marais et d'une maison et la deuxieme se trouve sur la deuxieme ile tout au nord juste a coté de la ou on active le 3eme transformateur
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
moi j'ai une question pour le trophée ou il faut débloquer tous les pouvoirs, les pouvoirs bon karma peuvent ils être débloqués '( juste débloqué) si on possède un karma négatif ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
nan tu peux pas chaque karma debloque ses pouvoirs le bon karma =pouvoir positif mauvais karma= mauvais pouvoir
voila tous
voila tous

-
alex93600 Gamer Bronze
mnkrome Wrote:je rencontre un probleme pour les trophées ou il faut prendre le controle des iles il me manque une mission pour chacune d entre elle la premiere se trouve tout au sud de l ile pres des marais et d'une maison et la deuxieme se trouve sur la deuxieme ile tout au nord juste a coté de la ou on active le 3eme transformateur
Ballade toi au endroit non sécurisé, et tue les ennemis, certain te donne accès à des mission cachées
-
kemi69 Gamer Maitre
kemi69 Wrote:mnkrome Wrote:je rencontre un probleme pour les trophées ou il faut prendre le controle des iles il me manque une mission pour chacune d entre elle la premiere se trouve tout au sud de l ile pres des marais et d'une maison et la deuxieme se trouve sur la deuxieme ile tout au nord juste a coté de la ou on active le 3eme transformateur
Ballade toi au endroit non sécurisé, et tue les ennemis, certain te donne accès à des mission cachées
Oui c est ce que j ai fait et sa a marche mais j ai longtemps cru a un beug en tout cas merci
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
J'ai un petit problème je suis quasi certain d'avoir détruit plus de 30 vérandas et d'avoir vu écrit destruction géante mais je n'ai pas eu le trophée !
Vous avez une idée ?
Vous avez une idée ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
The Leader 0ne Wrote:J'ai un petit problème je suis quasi certain d'avoir détruit plus de 30 vérandas et d'avoir vu écrit destruction géante mais je n'ai pas eu le trophée !
Vous avez une idée ?
bizarre ta pas du bien compter recommence est je pence que sa sera bon
verifie bien d'avoir tous detruit les verandas ^^
-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:J'ai un petit problème je suis quasi certain d'avoir détruit plus de 30 vérandas et d'avoir vu écrit destruction géante mais je n'ai pas eu le trophée !
Vous avez une idée ?
Il faut surtout que ce soit sur la même sauvegarde ...
Sinon tu peux détruire les conteneurs explosifs à Flood Town (Au nord ouest de la carte près du chemin de fer) il y en a pas mal dans la zone qui réapparaissent vite.

-
Sora-52_1 Gamer Averti
- Prénom: Sora
Assez difficile de se faire un avis. J'ai commencé le jeu et suis évidemment le guide, mais au vu de certains retour, je me pose la question de savoir comment il faut procéder pour ne faire qu'une partie et si réellement ça peut fonctionner...
1 - peut-on vraiment utiliser cette astuce et ne faire qu'une partie ?
2 - doit-on laisser des quêtes secondaires pour pouvoir avoir un karma négatif à la fin (si l'on fait la partie en Positif) ?
3 - Ayant commencé ma partie en Positif / Difficile, est-ce donc impossible d'avoir toutes les compétences à la fin ? Pas assez d'XP ?
En somme, j'aimerais utiliser cette explication : post1213442.html#p1213442 qui me paraît assez claire, mais marche-t-elle ? Au vu de ce que dit PoPod ça n'a pas l'air si simple.
Des personnes ont réussi clairement en ne faisant qu'une partie ?
Merci d'avance pour les retours.
1 - peut-on vraiment utiliser cette astuce et ne faire qu'une partie ?
2 - doit-on laisser des quêtes secondaires pour pouvoir avoir un karma négatif à la fin (si l'on fait la partie en Positif) ?
3 - Ayant commencé ma partie en Positif / Difficile, est-ce donc impossible d'avoir toutes les compétences à la fin ? Pas assez d'XP ?
En somme, j'aimerais utiliser cette explication : post1213442.html#p1213442 qui me paraît assez claire, mais marche-t-elle ? Au vu de ce que dit PoPod ça n'a pas l'air si simple.
Des personnes ont réussi clairement en ne faisant qu'une partie ?
Merci d'avance pour les retours.
-
Soulmat Admin