Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 10 sur 35 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
Le titre c'est retour a l envoyeur
utilise onde de choc !
Pas dur
utilise onde de choc !
Pas dur
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut,
Merci Spidey pour ton guide. Il va certainement me servir, j'attaque ce week-end,dès que j'en ai fini avec batounet.
Petite question pour les cascades, tu dis que c'est chaud à réaliser une fois le jeu terminer, mais c'est pas impossible?
Merci Spidey pour ton guide. Il va certainement me servir, j'attaque ce week-end,dès que j'en ai fini avec batounet.
Petite question pour les cascades, tu dis que c'est chaud à réaliser une fois le jeu terminer, mais c'est pas impossible?
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Merci.
Fait les cascades lors de la 1ere partie en difficile "mechant" , comme indiqué et avant de conquerir les territoires, sinon c'est galere assurée , crois moi.
non c'est pas impossible, mais bien peu d'ennemis pour trouver ceux necessaires pour les cascades.
Fait les cascades lors de la 1ere partie en difficile "mechant" , comme indiqué et avant de conquerir les territoires, sinon c'est galere assurée , crois moi.

non c'est pas impossible, mais bien peu d'ennemis pour trouver ceux necessaires pour les cascades.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
salut à tous
une petite question : savez vous à quel moment on obtient les 2 trophées suivant : "Mauvaise sphère" et "Mauvaises intentions" ?? j'espere que ca se passe sur la 3eme ile
une petite question : savez vous à quel moment on obtient les 2 trophées suivant : "Mauvaise sphère" et "Mauvaises intentions" ?? j'espere que ca se passe sur la 3eme ile

-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
- Pays: France
ce sont des trophées débloqués par le scénario, coté evil 
vers la fin du jeu

vers la fin du jeu
-
Culigan Ancien
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
Les membres platines peuvent se faire connaitre en MP avec date et heure obtention de celui-ci :
Pseudo- date-heure
Pseudo- date-heure
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bonjour
N'ayant pas trouvé de reponses à ma question sur les differents sujets de ce forum, je la tente sur ce sujet.
Sachant que j'ai fini le jeu en mode normal , en hero, et ayant toujours fait le choix du "Bien", pourquoi n'ai je pas obtenu le trophée "De nouveau avec Trish " au moment ou je sauve les otages pendus par les pieds autour d'une tour à la fin du jeu.
Je me demande meme si j'obtendrai le trophée contraire en mode infame.
??????
N'ayant pas trouvé de reponses à ma question sur les differents sujets de ce forum, je la tente sur ce sujet.
Sachant que j'ai fini le jeu en mode normal , en hero, et ayant toujours fait le choix du "Bien", pourquoi n'ai je pas obtenu le trophée "De nouveau avec Trish " au moment ou je sauve les otages pendus par les pieds autour d'une tour à la fin du jeu.
Je me demande meme si j'obtendrai le trophée contraire en mode infame.

-
kopa1979 Gamer du Dimanche
"De nouveau avec Trish" il me semble que c'est rapport au passage du toit (quand l'ambulance est balancée sur le toit par le dingue) et pas des otages, tu dois avoir "célibataire endurci" à la place (toujours si ma mémoire est bonne).
-
CHbox Gamer Argent
C'est parceque tu fais le mauvais choix, va sauver trish a la place pour avoir le trophée !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut,
Bon, j'ai avancé et ce qui devait arriver est arrivé: 349 sur 350 fragments à la fin
. J'ai plus qu'a faire des jolies spirales sur les trois iles pour trouver ce satané fragments....
Sinon pour le trophée de Trish, pas de soucis il s'est débloqué.
PS: c'est un bon jeu, il vaut le coup.
Bon, j'ai avancé et ce qui devait arriver est arrivé: 349 sur 350 fragments à la fin

Sinon pour le trophée de Trish, pas de soucis il s'est débloqué.
PS: c'est un bon jeu, il vaut le coup.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Voici un conseil :
mate la 2ème ile au nord ouest de celle ci
Ou fait tout les pontons et hangars au bord de mer en appuyant sur L3
mate la 2ème ile au nord ouest de celle ci
Ou fait tout les pontons et hangars au bord de mer en appuyant sur L3
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine