Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 14 sur 35 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
merci les gars,bon la j'ai jouer toute l'apres-midi en bon karma uniquement, j'ai déja débloqué 17 trophée, et je suis quasiment a la fin du jeux dans ce karma (tout du moins je pense)...je trouve le jeux un peut court tout de meme, a moins que c'est parce que je l'ai pas lacher de toute l'apres-midi 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
platine tout proche il me reste ::
en sachant que dans ma partie avec bon karma, j'ai déja effectuer plusieur soin sur des civils, j'ai aussi 16 cascades effectué, et j'ai déja recuperer tout les fragments dans le quartier historique, efféctuer plusieur chutes a des ennemie.
ceux qui vont me faire galerer c'est les 350 fragments, les 21 cascades, et eliminer 25 mec sur un train, et aussi avoir tout les pouvoir en bon karma, car je vais devoir effectuer toute les mission secondaire en bon karma
-Géologiste :: Trouvez 25% des fragments
-Membres du Club des Minéraux :: Trouvez 50% des fragments
-Chasseur de pierres :: Trouvez 100% des fragments
-Convoi mortel :: Éliminez 25 ennemis en étant sur un train en marche
-On redescend sur Terre :: Éliminez 100 personnes en les faisant chuter
-Un vrai pot de :: colle Éliminez 50 ennemis en collant sur eux une grenade
-Docteur Cole :: Soignez 250 civils
-Mauvais à l'état pur :: Achetez toutes les améliorations "négatives" de Karma pour chaque
-Véritable héros :: Achetez toutes les améliorations "positives" de Karma pour chaque pouvoir
-Pro des cascades :: Effectuez toutes les cascades de la liste
en sachant que dans ma partie avec bon karma, j'ai déja effectuer plusieur soin sur des civils, j'ai aussi 16 cascades effectué, et j'ai déja recuperer tout les fragments dans le quartier historique, efféctuer plusieur chutes a des ennemie.
ceux qui vont me faire galerer c'est les 350 fragments, les 21 cascades, et eliminer 25 mec sur un train, et aussi avoir tout les pouvoir en bon karma, car je vais devoir effectuer toute les mission secondaire en bon karma

-
Dragoon1010 Gamer Or
Moi j'avais 349 fragments avant de me rendre compte que j'en avais oublier un 

-
Desmond Miles Gamer Pro
arf !! les boules !! j'espere pas que ça va m'arriver 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Desmond Miles Wrote:Moi j'avais 349 fragments avant de me rendre compte que j'en avais oublier un
moi aussi il m'en manquer un mais bon j'ai pris mes baskets, j'ai chercher et je l'ai trouver sur un rebord pas loin de l'eau

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi je galere pour les cascades et le train...les cascades je vais refaire le jeu je crois...et le train c'est super difficile 

-
snake_jack Gamer Argent
tu as lu le guide en 2eme post ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
oui mais le train tu dis qu'il faut attaquer ces ennemis sur un train en marche lol
remarque tu m'diras y a pas vraiment quel que chose à éxpliquer xD le truc c'est que les trains vont trop vite...et j'ai du mal a viser et pas moyen de voir combien on en a...
remarque tu m'diras y a pas vraiment quel que chose à éxpliquer xD le truc c'est que les trains vont trop vite...et j'ai du mal a viser et pas moyen de voir combien on en a...

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:oui mais le train tu dis qu'il faut attaquer ces ennemis sur un train en marche lol
idem pour moi, c'est vachement galere pour a peine 25 mec, par contre moi je me sert de mon sens de detection pour capter les fragment manquant, j'en suis a 50%

-
Dragoon1010 Gamer Or
moi m'en reste un peu dans le néon ou dans le quartier historique enfin j'ai tout fini sauf la moitié d'un quartier voilà xD

-
snake_jack Gamer Argent
bah moi il me reste tout le néon a faire et c'est fini, puis après si il me faut plus de XP je ferais le glitch des XP illimité 

-
Dragoon1010 Gamer Or
et là je passe pour un inculte en disant "quel glitch
" lol sérieusement y a un glitch ? je suis intérréssé 

-
snake_jack Gamer Argent