Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 16 sur 35 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
Tu auras, au 4/5ème du jeu environ, la possibilité de détruire la sphère (bonne action) ou bien de l'utiliser à mauvais escient pour augmenter tes pouvoirs.
Par contre, s'il y a un moment où il faut faire relativement attention pour ne pas recommencer le jeu (un ami en a fait les frais y'a quelques jours...), ce sont les trophées liés à Trish (3 au total), qui en déroutent certains.
Petit sondage : pour ceux qui ont battu le boss en difficile, aviez-vous galéré ou pas trop ? Perso, n'étant pas un hardcore gamer, il m'avait bien nécessité au moins 30 essais ...
Par contre, s'il y a un moment où il faut faire relativement attention pour ne pas recommencer le jeu (un ami en a fait les frais y'a quelques jours...), ce sont les trophées liés à Trish (3 au total), qui en déroutent certains.
Petit sondage : pour ceux qui ont battu le boss en difficile, aviez-vous galéré ou pas trop ? Perso, n'étant pas un hardcore gamer, il m'avait bien nécessité au moins 30 essais ...

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Moi je l'ai platiner en 4jour!!!
-
Weilside Gamer Bronze
Soulmat Wrote:Tu auras, au 4/5ème du jeu environ, la possibilité de détruire la sphère (bonne action) ou bien de l'utiliser à mauvais escient pour augmenter tes pouvoirs.
moi perso en hard, il m'a fallu 2 essaie...
sinon moi le platine, bah il me reste 4 petit trophées, mais j'ai la flemme, comme acheter tout les pouvoir positif,faire toute les cascade (j'en suis a la 17)doctor cole, et l'autre je sait plus

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bonjour a tous
Alors voila, je suis en train de faire ma seconde partie a infamous, donc je travail sur le trophée 350 fragments et voila mon soucis, je viens de faire la mission où il faut sauver Zach dans le dédale donc on a acces a une zone, or je pense avoir oublié un fragment dans cette zone donc que dois je faire?
On ne peut plus retourner dans cette zone car il y a une grille que faire =/
Et pour debloquer le trophé, dois je également obtenir les fragments des missions secondaires pour atteindre les 350?
Merci d'avance =)
Alors voila, je suis en train de faire ma seconde partie a infamous, donc je travail sur le trophée 350 fragments et voila mon soucis, je viens de faire la mission où il faut sauver Zach dans le dédale donc on a acces a une zone, or je pense avoir oublié un fragment dans cette zone donc que dois je faire?
On ne peut plus retourner dans cette zone car il y a une grille que faire =/
Et pour debloquer le trophé, dois je également obtenir les fragments des missions secondaires pour atteindre les 350?
Merci d'avance =)
-
swchan Gamer Averti
Gewehr Wrote:domiowa Wrote:Et pour debloquer le trophé, dois je également obtenir les fragments des missions secondaires pour atteindre les 350?
Oui, il me semble.
Non, il n'y a pas besoin, t'as l'énergie au maximum largement avant de récupérer tous les fragments de la ville et ceux des missions ne comptent pas pour les trophées.

C'est seulement ceux que tu récupère dans la ville.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
snake_jack Wrote:Moi je galére avec le trophée Convoi Mortel
tue les ennemis et fais toi tuer, et recommences cela s'accumule

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouai ça je sais mais c'est les tuer en étant sur le train qu'est compliqué...et des fois j'les vois et des fois je les blaisse juste pour moi c'est le trophée le plus difficile...

-
snake_jack Gamer Argent
tss tss c'est pas dur, ne bouge pas et fixe les ennemis, prends le coup de main 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'vais encore essayer lol et les fragments...j'ai ratissé toute la ville avec des cartes, au final, m'en manque 34 

-
snake_jack Gamer Argent