Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 22 sur 35 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
Un peu dégouter j'ai acheter le jeu il y a moins d'une semaine , et j'ai découvert aujourd'hui que il va bientot etre disponible gratos sur le PSN.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi qui n'y ai jamais joué, je pense le prendre grâce à l'offre "Welcome Back". On ne m'a dit que du bien de ce jeu 

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
+1, c'est le seul jeu que je n'ai pas dans la liste... à part LBP, mais j'ai cru comprendre que plus personne n'y jouait.
En tous cas, ce titre me parait pas mal
En tous cas, ce titre me parait pas mal
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
Moi aussi c'était un jeu qui me tâtait (sa se dit ?
) mais il y avait toujours un jeu plus important à acheter avant
Sinon pour lbp, même si il y a moins de joueurs c'est quand même pas mal remplis ne t’inquiète pas, au pire tu as TOUS les niveaux des joueurs à faire

Sinon pour lbp, même si il y a moins de joueurs c'est quand même pas mal remplis ne t’inquiète pas, au pire tu as TOUS les niveaux des joueurs à faire

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Pareil donc si quelqu'un est partant pour qu'on se fasse des trophées ensemble, ajoutez-moi...Cramses Wrote:Moi qui n'y ai jamais joué, je pense le prendre grâce à l'offre "Welcome Back". On ne m'a dit que du bien de ce jeu
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Pareil donc si quelqu'un est partant pour qu'on se fasse des trophées ensemble, ajoutez-moi...Cramses Wrote:Moi qui n'y ai jamais joué, je pense le prendre grâce à l'offre "Welcome Back". On ne m'a dit que du bien de ce jeu
Nan mais il y as pas de multi sur infamous

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Merci beaucoup pour ce guide 

-
ToxicGamer Gamer du Dimanche
Salut à tous, je viens de passer "voyou" au début du jeu, et c'est seulement maintenant que je met le niveau difficile car ils ne me l'avait pas demander (je viens de voir que ça se fait manuellement apparemment) je dois recommencer le jeu et mettre direct en difficile ?
A+
A+
-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:Salut à tous, je viens de passer "voyou" au début du jeu, et c'est seulement maintenant que je met le niveau difficile car ils ne me l'avait pas demander (je viens de voir que ça se fait manuellement apparemment) je dois recommencer le jeu et mettre direct en difficile ?
A+
oui il faut passer en difficile dès le début du jeux

mais a quoi bon recommencer vu que de toute façon il faut faire une seconde partie en gentil, rien ne t’empêche de la faire en difficile

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
A ok merci ^^
-
k-sama Ancien
Je suis en train de télécharger le jeu et à chaque fois il se stop à 45%... 2 fois de suite qu'il me fait ça. 

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Moi j'ai fini le (très long) téléchargement et j'ai une erreur à l'installation (80029564), ça bloque à 14% à chaque fois...
-
ElMuchacho Gamer du Dimanche