Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 24 sur 35 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
J'vais bientôt finir Burnout Paradise, qui est chaud pour ce lancer dans l'aventure avec moi ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Il est moitié sympa ce jeu en fait ^^...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Décu j'ai mis trop longtemps pour le DDL pour finir avec une bouse.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Comment ça "une bouse"?
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Laisse, ça sert à rien de demander, mais vraiment à rien
Dites, il me reste une boite noire à récupérer, c'est celle qui se trouve tout en haut d'un container dans le chantier naval de Dedale.
J'ai essayé à maintes reprises de l'atteindre à l'aide du vol sous impulsion électrique et de m'accrocher au rebord, mais j'arrive toujours au container juste en-dessous :/
Est-ce que vous auriez une technique pour y parvenir ? Merci d'avance
EDIT : C'est bon j'ai réussi, il fallait juste partir d'un peu plus loin et se déplacer

Dites, il me reste une boite noire à récupérer, c'est celle qui se trouve tout en haut d'un container dans le chantier naval de Dedale.
J'ai essayé à maintes reprises de l'atteindre à l'aide du vol sous impulsion électrique et de m'accrocher au rebord, mais j'arrive toujours au container juste en-dessous :/
Est-ce que vous auriez une technique pour y parvenir ? Merci d'avance

EDIT : C'est bon j'ai réussi, il fallait juste partir d'un peu plus loin et se déplacer

-
saranghae Gamer Bronze
Je comprend pas les trophées ou faut avoir les territoires à 100%
Je suis tomber sur une missions secondaire ou je davait avoir un Karma positif, mais je fait une partie en Karma négatif, je fait comment alors
Je suis tomber sur une missions secondaire ou je davait avoir un Karma positif, mais je fait une partie en Karma négatif, je fait comment alors

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Je comprend pas les trophées ou faut avoir les territoires à 100%
Ba de toute façon t'es obligé de faire 2 parties pour le platine ...
Sinon il y a des missions karma positif (Rond avec du bleu il me semble) et des missions avec karma négatif (Rond avec du rouge je crois)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
faut pas faire les bonnes missions en karma negatif jsute les mauvaise, et quand tu fera la mauvais le territoire sur le quel la bonne se trouve sera "save" et la bonne missions deviendra verouillé. pour le karma positifs aucune idée je suis en negatif moi :p et j'i eu le trophée pour le neon a 100%
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
oui les mission karma possitif sont bleu et les negatif sont rouges et les mission secondaires sont jaunes pour le neon a 100% enfaite tu dois faire toute les mission secondaire et celle qui corespond au karma que tu fais enfaite tous les contour qui sont en rouge doivent disparaitre et devenir blanc une fois que toute l'ile est blanche tu devrais avoir le trophés
Dernière édition par Michkkael le 16 Juin 2011, 18:56, édité 1 fois.
-
alex93600 Gamer Bronze
Ah ok, il ya une missions au karma positif et une négatif sur chaques endroits à sécuriser ?
Ok merci
Ok merci
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Ah ok, il ya une missions au karma positif et une négatif sur chaques endroits à sécuriser ?
Ok merci
ouii voila tu fais celle qui corespond a ton karma et l'autre sera automatiquement verrouiillé tu ne poura la faire qu'avec l'autre karma
-
alex93600 Gamer Bronze
Sizzla79 Wrote:Comment ça "une bouse"?
Je me suis mal fais comprendre je parlé de Burnout Paradise et non de Infamous.
Perso Infamous j'ai kiffé grave , un bon défouloir ce jeu.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon