Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 25 sur 35 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
Pour les missions Karma, il est imossible de se tromper car si vous essayez de faire une mission karma négatif alors que votre karma est positif, le jeu refusera. En tout cas, c'est ce qui s'est passé quand j'ai essayé.
De mon côté, je pense que c'est le trophée des cascades et celui des fragments à 100% qui me poseront le plus de problèmes. Il ne me manque que 17 fragments et il va falloir que je quadrille à fond la carte pour les trouver !
De mon côté, je pense que c'est le trophée des cascades et celui des fragments à 100% qui me poseront le plus de problèmes. Il ne me manque que 17 fragments et il va falloir que je quadrille à fond la carte pour les trouver !
-
Murakami1967 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Petite astuce pour ceux qui ne le savent pas, en appuyant sur R3, vous pouvez voir les fragments qui sont autour de vous 
Sinon le trophée le plus dur reste celui des cascades, qui au passage doit absolument être effectuer avant même d'avoir capturer tout les territoires, car après les ennemies se font très rare !
Sinon moi j'ai eu le platine il y as quelques jours, bien content après tout ce temps =)

Sinon le trophée le plus dur reste celui des cascades, qui au passage doit absolument être effectuer avant même d'avoir capturer tout les territoires, car après les ennemies se font très rare !
Sinon moi j'ai eu le platine il y as quelques jours, bien content après tout ce temps =)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ouai j'ai vu
mais j'ai remarqué aussi qu'il y a un cercle blanc qui se dessine autour du radar et qui indique une direction, c'est les boites mortes ptet, j'ai pas encore aller voir ce que c'est mais ca change tout le temps d'endroit selon ou on se trouve. j'ai pas commencer a tout ramasser je fini le jeu et je le fait en étant bon
mais j'ai remarqué aussi qu'il y a un cercle blanc qui se dessine autour du radar et qui indique une direction, c'est les boites mortes ptet, j'ai pas encore aller voir ce que c'est mais ca change tout le temps d'endroit selon ou on se trouve. j'ai pas commencer a tout ramasser je fini le jeu et je le fait en étant bon

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
oui c'est effectivement l'emplacement des boites noirs, ca change de direction simplement parce que c'est une sorte de fleche, qui t'indique juste sa direction...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Petite astuce pour ceux qui ne le savent pas, en appuyant sur R3, vous pouvez voir les fragments qui sont autour de vous
Je penser que ça aller etre le trophée des cascades le plus difficile mais il s'est avéré etre un des plus facile

Je suis en train de faire les fragments quelle galére
EDIT: Une petite astuce pour la cascade " Grinder sur 4 files electriques " aller sur un poteau electrique ou il y a 4 grinde et monter sur la premiére aller ensuite sur celle de gauche puis encore sur celle de gauche puis sur la derniére de gauche et vous aller débloquer la cascade.

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
hey, j'ai un problème
j'ai fini le jeu en mal , j'ai tout le sterritoire, mais me manque un pouvoir, je pensais pas que le jeu se finirait aussi vite, j'ai donc pas fait attention
mtn il n'y a presque plus d'ennemie et je dois encore acheter un pouvoir :/ a 5300pts alors que j'ai 2400 pts vous savez comment je peux me faire des points d'experiance mtn que j'ai tout fini a part recommencer le jeu en mal :/
guerir des passants ca me donne que 2 pts x)

guerir des passants ca me donne que 2 pts x)
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Il doit te manquer une ou quelques missions d'effectuées, car si tu les fais toutes (missions neutres et karma) t'as assez de thunes avec l'histoire principale pour tout débloquer. Même le dernier power-up du premier pouvoir en bon qui coûte plus de 12 000 a été débloqué facile au cours des missions dans le Quartier Historique 

-
saranghae Gamer Bronze
ouai bah j'ai tout les quartier moi ... tout les missions rien ne me manque j'ai tout fini je suis libre la , il ne me manque rien j'ai les trophées 100% dedal, quartier et neon :/ je ramasse pas les fragments par contre ptet c'est pour ça? mais alors en bon faudra aussi les reramasser -_-
-
C'est possible de sécuriser l'ile historique sans finir le jeu ?
Car laj'en suis à la dernière missions et il reste 2/3 zones à sécurisé au niveau de l'explosion, mais il n'y a pas de missions secondaires ni d'ennemies pour les colis cachés. Il faut que je fini le jeu ?
Car laj'en suis à la dernière missions et il reste 2/3 zones à sécurisé au niveau de l'explosion, mais il n'y a pas de missions secondaires ni d'ennemies pour les colis cachés. Il faut que je fini le jeu ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Théoriquement les quartiers peuvent tous être sécurisés avant la fin du jeu.
Mais tu peux aussi sécuriser les territoires après avoir vaincu Kessler.
Mais tu peux aussi sécuriser les territoires après avoir vaincu Kessler.
-
Decimaa Gamer du Dimanche
FxDeLuX3 Wrote:C'est possible de sécuriser l'ile historique sans finir le jeu ?
enfaite pour securisé l'ile tous entiere faut faire toute les mission secondaire est si ta pas de mission colis ces que tu dois tuer un ennemis dans la zone a securisé
-
alex93600 Gamer Bronze