Forums GAMERGEN

[Trophées] inFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar Murakami1967 » 18 Juin 2011, 11:18

Pour les missions Karma, il est imossible de se tromper car si vous essayez de faire une mission karma négatif alors que votre karma est positif, le jeu refusera. En tout cas, c'est ce qui s'est passé quand j'ai essayé.

De mon côté, je pense que c'est le trophée des cascades et celui des fragments à 100% qui me poseront le plus de problèmes. Il ne me manque que 17 fragments et il va falloir que je quadrille à fond la carte pour les trouver !
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Juin 2011, 11:21

Petite astuce pour ceux qui ne le savent pas, en appuyant sur R3, vous pouvez voir les fragments qui sont autour de vous ;)

Sinon le trophée le plus dur reste celui des cascades, qui au passage doit absolument être effectuer avant même d'avoir capturer tout les territoires, car après les ennemies se font très rare !

Sinon moi j'ai eu le platine il y as quelques jours, bien content après tout ce temps =)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Creatortag21 » 18 Juin 2011, 11:53

ouai j'ai vu

mais j'ai remarqué aussi qu'il y a un cercle blanc qui se dessine autour du radar et qui indique une direction, c'est les boites mortes ptet, j'ai pas encore aller voir ce que c'est mais ca change tout le temps d'endroit selon ou on se trouve. j'ai pas commencer a tout ramasser je fini le jeu et je le fait en étant bon ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Juin 2011, 13:39

oui c'est effectivement l'emplacement des boites noirs, ca change de direction simplement parce que c'est une sorte de fleche, qui t'indique juste sa direction...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 18 Juin 2011, 20:17

Dragoon1010 Wrote:Petite astuce pour ceux qui ne le savent pas, en appuyant sur R3, vous pouvez voir les fragments qui sont autour de vous ;)

Sinon le trophée le plus dur reste celui des cascades, qui au passage doit absolument être effectuer avant même d'avoir capturer tout les territoires, car après les ennemies se font très rare !

Sinon moi j'ai eu le platine il y as quelques jours, bien content après tout ce temps =)

Je penser que ça aller etre le trophée des cascades le plus difficile mais il s'est avéré etre un des plus facile ;D

Je suis en train de faire les fragments quelle galére

EDIT: Une petite astuce pour la cascade " Grinder sur 4 files electriques " aller sur un poteau electrique ou il y a 4 grinde et monter sur la premiére aller ensuite sur celle de gauche puis encore sur celle de gauche puis sur la derniére de gauche et vous aller débloquer la cascade. ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Creatortag21 » 19 Juin 2011, 00:49

hey, j'ai un problème :o j'ai fini le jeu en mal , j'ai tout le sterritoire, mais me manque un pouvoir, je pensais pas que le jeu se finirait aussi vite, j'ai donc pas fait attention :o mtn il n'y a presque plus d'ennemie et je dois encore acheter un pouvoir :/ a 5300pts alors que j'ai 2400 pts vous savez comment je peux me faire des points d'experiance mtn que j'ai tout fini a part recommencer le jeu en mal :/

guerir des passants ca me donne que 2 pts x)
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar saranghae » 19 Juin 2011, 14:01

Il doit te manquer une ou quelques missions d'effectuées, car si tu les fais toutes (missions neutres et karma) t'as assez de thunes avec l'histoire principale pour tout débloquer. Même le dernier power-up du premier pouvoir en bon qui coûte plus de 12 000 a été débloqué facile au cours des missions dans le Quartier Historique ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 19 Juin 2011, 16:09

ouai bah j'ai tout les quartier moi ... tout les missions rien ne me manque j'ai tout fini je suis libre la , il ne me manque rien j'ai les trophées 100% dedal, quartier et neon :/ je ramasse pas les fragments par contre ptet c'est pour ça? mais alors en bon faudra aussi les reramasser -_-
Gamer Bronze

Message non lupar FxDeLuX3 » 19 Juin 2011, 17:26

C'est possible de sécuriser l'ile historique sans finir le jeu ?
Car laj'en suis à la dernière missions et il reste 2/3 zones à sécurisé au niveau de l'explosion, mais il n'y a pas de missions secondaires ni d'ennemies pour les colis cachés. Il faut que je fini le jeu ?
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Decimaa » 19 Juin 2011, 18:24

Théoriquement les quartiers peuvent tous être sécurisés avant la fin du jeu.
Mais tu peux aussi sécuriser les territoires après avoir vaincu Kessler.
Image
Decimaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FxDeLuX3 » 19 Juin 2011, 18:28

Ok merci :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 19 Juin 2011, 18:57

FxDeLuX3 Wrote:C'est possible de sécuriser l'ile historique sans finir le jeu ?
Car laj'en suis à la dernière missions et il reste 2/3 zones à sécurisé au niveau de l'explosion, mais il n'y a pas de missions secondaires ni d'ennemies pour les colis cachés. Il faut que je fini le jeu ?

enfaite pour securisé l'ile tous entiere faut faire toute les mission secondaire est si ta pas de mission colis ces que tu dois tuer un ennemis dans la zone a securisé
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées