Forums GAMERGEN

[Trophées] inFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar gipsy_jack » 26 Juin 2011, 01:02

Si j'ai 17 cascades en héros est ce que les cascades se cumulent si je fais les 4 manquantes dans une autre partie? Je demade ça parce j'ai pris le contrôle de Néon et la moitié de Dédale et je sui pas sûr de réussir les missions suivantes:
- a coup sur
-le plus dur sera la chute
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar rcsc1904 » 26 Juin 2011, 17:39

J'abandonne !
j'en ai marre de c'est cascade, surtout celle ou il faut faire tomber 3 Ennemis d'un toit ! Grrr

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Creatortag21 » 26 Juin 2011, 23:05

mdr x) j'ai réussi cet cascade sans faire exprès x)

le truc c'est de le faire de suite et pas forcement d'un coup les trois, moi j'ai fait deux d'un coup puis vite le troisième et c’était bon ^^

j'ai plus de mal a faire en l'aire coup d’éclair puis coup de tonnerre et qui en plus doit toucher l'ennemie quoi :O
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar aure1977 » 27 Juin 2011, 12:44

Moi aussi, j'ai 17 cascades sur 21 et j'en suis à celle au faut faite chuter 3 ennemis du toit.
Y a plus que ce trophée pour avoir le platine. L'erreur est que j'ai fait mes deux parties "bon" et "méchant". A ma dernière partie qui est méchant, j'ai juste laissé 3 missions secondaires pour avoir quelques ennemis et là je galère pour ces cascades et j'ai pas le temps de me refaire une troisième partie car j'ai attaqué infamous 2 !!!
aure1977 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gael932 » 28 Juin 2011, 08:43

BadTripX Wrote:Tu as mit difficile avant de lancer la première misssion ou pendant la mission?

Si tu n'es qu'à la première mission, je te conseille fortement de relancer une nouvelle partie et des que tu peux, tu changes la difficulté. Au moins tu seras sur de l'obtenir.
J'ai bien recommencé la partie en difficile, et ça m'a permit de mieux comprendre l'histoire, je savais pas que le grind se débloquait, je pouvais encore et encore sauter sur les rails comme un neuneu.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kemi69 » 28 Juin 2011, 10:47

Au pire pour les cascades, aller faire un tour dans la section sauvegarde, il y a une save pour les cascades ::)

(Je sais c'est de la triche, mais bon c'est mieux que de plus avoir de cheveux ;D )
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aure1977 » 28 Juin 2011, 13:00

Je vois pas trop ce que tu veux dire pour la section sauvegarde par rapport aux cascades mais si t'as une astuce, je suis preneur ;)
aure1977 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex93600 » 28 Juin 2011, 13:08

aure1977 Wrote:Je vois pas trop ce que tu veux dire pour la section sauvegarde par rapport aux cascades mais si t'as une astuce, je suis preneur ;)

il veut dire que si tu cherche dans les pages précedente ou dans le guide je ces plus ou il y a une save ou tu n'as plus qu'a faire une cascade pour avoir le trophé je le ces car je l'ais utilisé ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kemi69 » 28 Juin 2011, 13:39

aure1977 Wrote:Je vois pas trop ce que tu veux dire pour la section sauvegarde par rapport aux cascades mais si t'as une astuce, je suis preneur ;)

Clique sur le lien, telecharge la save, puis prend une save à toi que tu copie sur une clé USB, tu remplace le fichier "STAT" que tu à telechargé par le fichier de ta save, puis tu copie ta save modifié sur ta play et ta plus q'une cascade à faire.

infamous-t28906-72.html
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alex93600 » 28 Juin 2011, 16:03

kemi69 Wrote:

Clique sur le lien, telecharge la save, puis prend une save à toi que tu copie sur une clé USB, tu remplace le fichier "STAT" que tu à telechargé par le fichier de ta save, puis tu copie ta save modifié sur ta play et ta plus q'une cascade à faire.

infamous-t28906-72.html

voila ces tous a fait sa ;) ces se que j'ais voulu faire comprendre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 28 Juin 2011, 16:37

Bande de noob qui utilise des sauvegarde c'est vraiment pathétique.

Ca sert a quoi de dire que vous avez tel ou telle platine si c'est pas vous qui l'avez fait.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Decimaa » 29 Juin 2011, 02:32

rcsc-1904 Wrote:J'abandonne !
j'en ai marre de c'est cascade, surtout celle ou il faut faire tomber 3 Ennemis d'un toit ! Grrr

Les missions secondaires "Eaux Sombres" sont idéales pour réaliser cette cascade.
Sinon +1 Monkey...
Image
Decimaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées