Forums GAMERGEN

[Trophées] inFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar Zepandora » 14 Sep 2011, 17:45

ArGGGGGGGGG je vais craquer .... il me manque toujours un fragment j'ai refait plusieur fois la carte en pointant les fragments et toujours rien sur le radar |:(
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar madrid38 » 14 Sep 2011, 22:05

J'ai récupéré les 350 fragments mais je ne trouve pas d'ennemis à tués pour débloqué les dernières missions dans le quartier historique... |:(
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 15 Sep 2011, 00:00

Moi aussi à la fin ça m'a fait ça , au bout d'un moment à force de rien faire à part grimper sur les murs j'ai trouvé un groupe de 4 ennemis et en les tuant j'ai activé une mission de colis.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benos66 » 18 Sep 2011, 16:45

Salut les Gars !!! Platine d'inFamous obtenu aujourd'hui !!!

Bonnz continuation à vous !!!
Image
benos66 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: benetchacha

Message non lupar madrid38 » 18 Sep 2011, 17:26

GG à toi :)
Pour ma part j'ai récupéré les 350 fragments dont le dernier bien caché, je passais toujours devant jusqua ce que je lève la tête pour le voir lol
J'ai aussi enfin fini ma partie en mal et en difficile après beaucoup d'essai et j'ai fini toutes les missions secondaires :P Il me reste plus que la partie en BON + convoi mortel et à moi le Platine :)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar WuTang_1_1 » 13 Oct 2011, 23:29

Bonsoir,

J'ai débuté InFamous sans changer la difficulté et après avoir fais la 1ère mission (celle où il faut récupérer la nourriture) le niveau a changé automatiquement en Difficile.

Je suis allé dans les options et je suis repassé en moyen mais à ce moment je me suis dis autant faire le jeu en Difficile pour le trophée. Sans quitter les options je suis repassé en Difficile.

Bref avec tout ça je peux avoir le trophée à la fin du jeu comme je n'ai pas fais la 1ère mission en Difficile ?
Avatar de l’utilisateur WuTang_1_1

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Oct 2011, 00:00

WuTang Wrote:Bonsoir,

J'ai débuté InFamous sans changer la difficulté et après avoir fais la 1ère mission (celle où il faut récupérer la nourriture) le niveau a changé automatiquement en Difficile.

Je suis allé dans les options et je suis repassé en moyen mais à ce moment je me suis dis autant faire le jeu en Difficile pour le trophée. Sans quitter les options je suis repassé en Difficile.

Bref avec tout ça je peux avoir le trophée à la fin du jeu comme je n'ai pas fais la 1ère mission en Difficile ?

Nan sa compte pas , il faut mettre le jeu en difficile dés le début. Dés que tu commence le jeu.

Car sinon tu n'aura pas le trophée je te conseille de faire le jeu en Difficile directement , il n'as rien de difficile.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar WuTang_1_1 » 14 Oct 2011, 10:23

Je te remercie pour ta réponse. ;)
Je vais recommencer le jeu vu que je ne suis pas très loin.
Avatar de l’utilisateur WuTang_1_1

Message non lupar hyugak » 15 Oct 2011, 14:28

Je suis ne infame, et je bute sur une cascade qui qui est de coller une grenade a quelqu un en l'air, avez vous des conseils ?

Est ce que lorsque je recommence ma partie en héros, les cascade issue du premier run en infame sont comptabilisées où le trophée n'est valide que si on fait tout dans la même partie?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Keyser_1_1 » 16 Oct 2011, 22:59

Salut à tous,

j'ai un gros problème pour obtenir mon dernier trophée à Infamous. J'ai fini le jeu à 100%, en bien et en mal, j'ai fait toutes les missions principales et secondaires, j'ai toutes les cascades, tous les fragments..... bref j'ai tout MAIS il me manque malgré tout plus de 7000 points d'expérience pour débloquer la dernière amélioration d'un des pouvoirs en "bad guy". Je n'ai plus aucun moyen d'obtenir ces points, plus de missions à terminer et plus d'ennemis à tous (en tout cas suffisamment). Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir ce dernier trophée (Mauvais à l'état pur) et ainsi avoir mon platine :-) ? Merci
Avatar de l’utilisateur Keyser_1_1

Message non lupar stephanefly » 17 Oct 2011, 08:40

Keyser Wrote:Salut à tous,

j'ai un gros problème pour obtenir mon dernier trophée à Infamous. J'ai fini le jeu à 100%, en bien et en mal, j'ai fait toutes les missions principales et secondaires, j'ai toutes les cascades, tous les fragments..... bref j'ai tout MAIS il me manque malgré tout plus de 7000 points d'expérience pour débloquer la dernière amélioration d'un des pouvoirs en "bad guy". Je n'ai plus aucun moyen d'obtenir ces points, plus de missions à terminer et plus d'ennemis à tous (en tout cas suffisamment). Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir ce dernier trophée (Mauvais à l'état pur) et ainsi avoir mon platine :-) ? Merci

Il y a toujours quelque ennemis qui trainent dans la ville et essaye de les tuer en faisant des cascades pour augmenter les points gagnés, c'est le seul moyen de faire des points si tu as conquis tous les territoires.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Cramses » 17 Oct 2011, 11:50

hyugak Wrote:Je suis ne infame, et je bute sur une cascade qui qui est de coller une grenade a quelqu un en l'air, avez vous des conseils ?

Est ce que lorsque je recommence ma partie en héros, les cascade issue du premier run en infame sont comptabilisées où le trophée n'est valide que si on fait tout dans la même partie?

Hélas, il faut faire toutes les cascades au cours d'une seule et même partie.

En ce qui concerne la cascade qu'il te manque : monte sur un toit où il y a un ennemi, fais une onde de choc pour qu'il s'envole, baisse ton viseur pour anticiper sa chute, et balance plein de grenades (il vaut mieux avoir l'énergie à fond du coup). Avec un peu de chance, une des grenades se collera à l'ennemi pendant sa chute.

Si tu n'y arrives pas, essaie de trouver une vidéo explicative sur le net.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées