Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] inFamous
stephanefly Wrote:Keyser Wrote:Salut à tous,
j'ai un gros problème pour obtenir mon dernier trophée à Infamous. J'ai fini le jeu à 100%, en bien et en mal, j'ai fait toutes les missions principales et secondaires, j'ai toutes les cascades, tous les fragments..... bref j'ai tout MAIS il me manque malgré tout plus de 7000 points d'expérience pour débloquer la dernière amélioration d'un des pouvoirs en "bad guy". Je n'ai plus aucun moyen d'obtenir ces points, plus de missions à terminer et plus d'ennemis à tous (en tout cas suffisamment). Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir ce dernier trophée (Mauvais à l'état pur) et ainsi avoir mon platine :-) ? Merci
Il y a toujours quelque ennemis qui trainent dans la ville et essaye de les tuer en faisant des cascades pour augmenter les points gagnés, c'est le seul moyen de faire des points si tu as conquis tous les territoires.
Merci pour ta réponse mais j'en ai pour des semaines à ce rythme là (10 points par ennemis). Même en faisant des cascades ça va durer trop longtemps. Je pense que je vais essayer de trouver une sauvegarde sur le net pour aller plus vite, enfin si c'est possible, je n'ai pas encore regarder.
Encore merci
- Keyser_1_1
Bonjour,
comme nombre d'entre vous, j'ai obtenu Infamous grâce à la coupure du PSN.
J'ai récemment décidé d'y jouer même si je ne suis pas fan des jeux à monde ouvert (si ce n'est Red Dead Redemption).
J'ai effectué ma première partie en karma bon. Ma deuxième partie, je l'effectue en karma mauvais (niveau difficile pour le trophée correspondant).
J'essaie de réaliser le plus rapidement possible les cascades. Il m'en reste deux dont:
- à coup sûr
- sentence suspendue
Ma question va vous paraitre bizarre mais qu'est-ce qu'un porteur?
Merci beaucoup.
comme nombre d'entre vous, j'ai obtenu Infamous grâce à la coupure du PSN.
J'ai récemment décidé d'y jouer même si je ne suis pas fan des jeux à monde ouvert (si ce n'est Red Dead Redemption).
J'ai effectué ma première partie en karma bon. Ma deuxième partie, je l'effectue en karma mauvais (niveau difficile pour le trophée correspondant).
J'essaie de réaliser le plus rapidement possible les cascades. Il m'en reste deux dont:
- à coup sûr
- sentence suspendue
Ma question va vous paraitre bizarre mais qu'est-ce qu'un porteur?
Merci beaucoup.
-
rotB
Gamer Pro
- Pays: France
Merci beaucoup,
grâce à tes indications, j'ai effectuée la cascade.
Edit: platine obtenu.
grâce à tes indications, j'ai effectuée la cascade.
Edit: platine obtenu.
-
rotB
Gamer Pro
Je m'attaque (enfin!) à ce premier volet offert par Sony grâce au programme du Welcome back .
Comme je ne vise pas spécialement le platine par manque de temps (je ferai plutôt celui du second volet) mais que je veux quand même profiter un minimum du jeu et que j'ai attaqué ma partie en Difficile avec le mauvais Karma, je voulais savoir:
- s'il était indispensable de rechercher tous les fragements et boîtes mortes pour finir plus facilement le jeu avec ces critéres ?
- s'il était indispensable de faire toutes les missions secondaires pour acquérir suffisament d'EXP afin d'avoir tous les pouvoirs ? Ou est-ce suffisant de se contenter des 15 missions du mauvais Karma ?
Merci !
Comme je ne vise pas spécialement le platine par manque de temps (je ferai plutôt celui du second volet) mais que je veux quand même profiter un minimum du jeu et que j'ai attaqué ma partie en Difficile avec le mauvais Karma, je voulais savoir:
- s'il était indispensable de rechercher tous les fragements et boîtes mortes pour finir plus facilement le jeu avec ces critéres ?
- s'il était indispensable de faire toutes les missions secondaires pour acquérir suffisament d'EXP afin d'avoir tous les pouvoirs ? Ou est-ce suffisant de se contenter des 15 missions du mauvais Karma ?
Merci !
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
@Renaud
Tu va vraiment surkiffé ce jeu , il est super génial c'est sur que ça change de AC
Mais bon tu va quand méme kiffé ta race , et franchement le platine est largement mais largement plus dur que le 2.
Le platine de Infamous 2 est vraiment trop cool a faire parce que il n'est pas prise de téte et il tout sympatoche et simple comme tout
Tu va vraiment surkiffé ce jeu , il est super génial c'est sur que ça change de AC
Mais bon tu va quand méme kiffé ta race , et franchement le platine est largement mais largement plus dur que le 2.
Le platine de Infamous 2 est vraiment trop cool a faire parce que il n'est pas prise de téte et il tout sympatoche et simple comme tout
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
@ griglin: merci pour tes réponses préçises. Et j'ai bien noté pour ton astuce .
@ Hamzou: ben en fait c'est pas une question de difficulté, c'est surtout que j'ai peu de temps en ce moment et comme je me suis motivé pour y jouer enfin je vais aller à l'essentiel tout en savourant bien évidemment.
Et c'est claire qu'après être resté 2 mois sur ACR ça change un peu .
Après je trouve pr l'instant l'histoire bien fun mais techniquement c'est assez dépassé (surtout quand tu viens de jouer à U3 et BAC) mais ça me dérange pas plus que ça.
@ Hamzou: ben en fait c'est pas une question de difficulté, c'est surtout que j'ai peu de temps en ce moment et comme je me suis motivé pour y jouer enfin je vais aller à l'essentiel tout en savourant bien évidemment.
Et c'est claire qu'après être resté 2 mois sur ACR ça change un peu .
Après je trouve pr l'instant l'histoire bien fun mais techniquement c'est assez dépassé (surtout quand tu viens de jouer à U3 et BAC) mais ça me dérange pas plus que ça.
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
Bon je crois qu'au final je vais tenter le platine (c'est plus fort que moi ).
Juste une question concernant la quête des fragments:
est-ce que le chiffre indiqué sur la sauvegarde comptabilise également les fragments gagnés dans les missions secondaires ? Car je suis toujours dans Néon et je voudrai avant d'aller plus loin dans l'histoire trouver tous les fragments présents sur cette partie et donc me référer au chiffre indiqué de ma sauvegarde si possible pour être certain de ne pas en avoir loupé un.
Juste une question concernant la quête des fragments:
est-ce que le chiffre indiqué sur la sauvegarde comptabilise également les fragments gagnés dans les missions secondaires ? Car je suis toujours dans Néon et je voudrai avant d'aller plus loin dans l'histoire trouver tous les fragments présents sur cette partie et donc me référer au chiffre indiqué de ma sauvegarde si possible pour être certain de ne pas en avoir loupé un.
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
Non ceux acquis par mission secondaire compte pour faire augmenter ta jauge mais ne compte pas pour le trophée
De mémoire, au sortir du neon, tu dois être à 147 fragments collectés (les données inscrites quand tu sauvegarde ta partie font foi)
Attention, dans le neon, il y a un fragment qui est sur des pilotis et tu es force d'aller sur la seconde ile pour avoir un pouvoir qui te permettra de l'atteindre.
Edit : t'as bien raison, j'ai pris pas mal de plaisir à obtenir ce platine (sauf le trophée de fragment qui m'a fait peter un cable !!!). Le stand alone sur les vampire est pas mal aussi (en terme des trophée, c'est assez rapide) et bientot je m'attaque au deuxieme
De mémoire, au sortir du neon, tu dois être à 147 fragments collectés (les données inscrites quand tu sauvegarde ta partie font foi)
Attention, dans le neon, il y a un fragment qui est sur des pilotis et tu es force d'aller sur la seconde ile pour avoir un pouvoir qui te permettra de l'atteindre.
Edit : t'as bien raison, j'ai pris pas mal de plaisir à obtenir ce platine (sauf le trophée de fragment qui m'a fait peter un cable !!!). Le stand alone sur les vampire est pas mal aussi (en terme des trophée, c'est assez rapide) et bientot je m'attaque au deuxieme
-
hyugak
Gamer Hardcore
hyugak Wrote:Non ceux acquis par mission secondaire compte pour faire augmenter ta jauge mais ne compte pas pour le trophée
Merci pour ta réponse. Justement ce n'est pas pour péter un plomb que j'essaie d'être méthodique dès le départ pour les 350 fragments. Tu fais bien de me préçiser d'ailleurs qu'il y en a que je ne peux récupérer pour le moment car je l'aurai chercher pour rien sinon .
Donc pour résumer, avant d'aller sur Dédale je dois avoir logiquement 146 fragments inscrits sur ma sauvegarde c'est ça (puisque ceux des missions secondaires ne comptent pas) ?
Et après j'enchaînne sur le second volet puis enfin le DLC que tu mentionnes...
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
@Renaud
A ce que je voit tu ne peux pas t'empéché de le platiné
Je te conseille de prendre les cartes de fragments il vont beaucoup t'aider
A ce que je voit tu ne peux pas t'empéché de le platiné
Je te conseille de prendre les cartes de fragments il vont beaucoup t'aider
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Renaudstrato Wrote:hyugak Wrote:Non ceux acquis par mission secondaire compte pour faire augmenter ta jauge mais ne compte pas pour le trophée
Merci pour ta réponse. Justement ce n'est pas pour péter un plomb que j'essaie d'être méthodique dès le départ pour les 350 fragments. Tu fais bien de me préçiser d'ailleurs qu'il y en a que je ne peux récupérer pour le moment car je l'aurai chercher pour rien sinon .
Donc pour résumer, avant d'aller sur Dédale je dois avoir logiquement 146 fragments inscrits sur ma sauvegarde c'est ça (puisque ceux des missions secondaires ne comptent pas) ?
Et après j'enchaînne sur le second volet puis enfin le DLC que tu mentionnes...
oui 146 et dès que t'auras propulseurs electro statiques, tu pourras revenir dans le neon chercher le dernier
Oui en effet, bien que le DLC soit un stand alone, il prend le moteur du 2. Mais son histoire reste independante
-
hyugak
Gamer Hardcore
Avec ce guide, ça sera plus simple!
Merci, du bon boulot!
Merci, du bon boulot!
- kurisukun Gamer Débutant