Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] inFamous
Culigan Wrote:la passerelle élecrtifiée
c'est le seul truc que j'ai vu moi aussi
sinon tout le reste est un exemple de stabilité et de fluifité, 0 bug ralentissement, freeze
cool aussi, le temps de chargement du jeu réduit à l'extreme
J'ai pas eu de ralentissement et les chargements sont rapide aussi mais c'est bien la seule chose. L'histoire est bien mais une fois... enfin pour moi

Jeux trop long je trouve.
-
brice16 Gamer Maitre
- Pays: France
Ce jeu il est super, j'ai eut aucun bug, j'ai pris du plaisir a le jouer (surtout dans la prison). Et la fin est juste
A part ça pour débloquer le trophées ou on doit faire tomber des mecs du toit on doit enfaite, avoir 100 cascades écrasement au sol ( ou un truc du genre)

A part ça pour débloquer le trophées ou on doit faire tomber des mecs du toit on doit enfaite, avoir 100 cascades écrasement au sol ( ou un truc du genre)
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Par contre j'avoue que j'ai été scotché par la fin qui
comme tu dis 

-
brice16 Gamer Maitre
dite les gars, pour les trophés :
Bonnes intentions
Les gentils se battent pour le bien
Mauvaises intentions
Les méchants ne disent jamais au revoir
on les as quand ?? comment ?? je ne voudrais pas passer a coté
merci
Bonnes intentions
Les gentils se battent pour le bien
Mauvaises intentions
Les méchants ne disent jamais au revoir
on les as quand ?? comment ?? je ne voudrais pas passer a coté
merci

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
C'est très simple, durant le scénario tu auras un choix de karma qui débloquera le trophée correspondant.
Tu ne peux pas le rater, mais faut 2 parties ou une save pour faire les 2 trophées
Tu ne peux pas le rater, mais faut 2 parties ou une save pour faire les 2 trophées
-
Culigan Ancien
Platine obtenue depuis longtemps x). La seule difficulté est la recherche des orbes bleues, sinon peut-être aussi les stunts. Perso, la deuxième fois je l'ai trouvé très lassant, c'était une corvée de le terminer encore...
Mais j'ai bien aimé la première fois
Mais j'ai bien aimé la première fois

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
haaa oki !! en fait ce qui m'a induit en erreur c que dans la liste des trophés il est aprés la sphere et je ne pigé pas...
mais si c forcément dans l'histoire c cool!!
ps: je fais en sauvegarde car j'ai pas envie de le faire 2 fois surtout que je l'avais déja fais je ne c combien de fois sur mon ancien psn...
un peu relou a force ....
mais si c forcément dans l'histoire c cool!!
ps: je fais en sauvegarde car j'ai pas envie de le faire 2 fois surtout que je l'avais déja fais je ne c combien de fois sur mon ancien psn...
un peu relou a force ....

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Sa y'est j'ai le platine, mais c'est vraiment HONTEUX que le trophée trouvé tout les fragments soit juste un vulgaire bronze...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Oui je confirme mais moi ce que je trouve pire c'est que les trophées Bronze sont tous pareils, Argent sont tous pareil et Or bin pareil -_-

-
snake_jack Gamer Argent
Grey-Fox Wrote:Sa y'est j'ai le platine, mais c'est vraiment HONTEUX que le trophée trouvé tout les fragments soit juste un vulgaire bronze...
+1 c'est habusé ça !!!!!

moi la je me fais chier a repartir en infame pour que trish me déteste !!

demain je pense que c bon pour le platine

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Sa y'est j'ai le platine, mais c'est vraiment HONTEUX que le trophée trouvé tout les fragments soit juste un vulgaire bronze...
oh que oui il méritai l'or facilement ce trophées j'ai du refaire 2 partie pour trouver tout ces put** de fragment a chaque fois il y en avais un qui m'échappais
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel