Forums GAMERGEN

[Trophées] inFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re : [Trophées] inFamous

Message non lupar Adrianoo » 18 Juil 2009, 14:43

Ouaip, c'est varié contrairement à Assassin's Creed ou Prince of Persia par exemple.
Bof de toute façon si tu l'as pas dans deux semaines, il sortirait en platinium, en novembre donc bon, l'important c'est que tu l'aies un jour ou l'autre et puis un vélo c'est bien ^^(même si je déteste ça ^^).

TDP-Furtif tu SORS ! ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [Trophées] inFamous

Message non lupar leblond13 » 22 Juil 2009, 19:59

Moi, il m'en manque 3 fragments. Même en recherchant dans toute la ville je les ai pas trouvé
leblond13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2009, 19:12
Localisation: Guigues-Québec-Canada
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : [Trophées] inFamous

Message non lupar Cobra_btz » 24 Juil 2009, 21:06

Salut ami chasseur de trophées. J'ai mis à disposition ma sauvegarde de InFamous.

La trame principale du jeu est fini, j'ai toutes les quêtes seondaires de faites, tout les pouvoirs, je suis Héro, j'ai toutes les cassettes mortes.
Mais cette sauvegarde vous permez d'avoir le trophées "Chasseur de pierres" (100% des fragments trouvé) car il n'en reste plus qu'un et l'emplacement est fourni dans le dossier. Et si vous soignez une personne au sol vous aurez le trophée "Modèle de vertu" (Atteignez un Karma totalement positif).



Allez ICI  ;)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Trophées] inFamous

Message non lupar tdp-furtif » 26 Juil 2009, 15:00

Ca se raproche. :P
Je l'ai samedi normalment. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [Trophées] inFamous

Message non lupar Adri77 » 29 Juil 2009, 13:58

Je vien de l'avoir et à moi les trophées ;D
Cobra_btz Wrote:Salut ami chasseur de trophées. J'ai mis à disposition ma sauvegarde de InFamous.

La trame principale du jeu est fini, j'ai toutes les quêtes seondaires de faites, tout les pouvoirs, je suis Héro, j'ai toutes les cassettes mortes.
Mais cette sauvegarde vous permez d'avoir le trophées "Chasseur de pierres" (100% des fragments trouvé) car il n'en reste plus qu'un et l'emplacement est fourni dans le dossier. Et si vous soignez une personne au sol vous aurez le trophée "Modèle de vertu" (Atteignez un Karma totalement positif).



Allez ICI  ;)


Moi je vais pas la prendre je préfère galérer pour le platine tout seul que de me faire aider et que sa soit trop facile
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: Re : [Trophées] inFamous

Message non lupar tdp-furtif » 29 Juil 2009, 20:48

Adri77 Wrote:Je vien de l'avoir et à moi les trophées ;D
Cobra_btz Wrote:Salut ami chasseur de trophées. J'ai mis à disposition ma sauvegarde de InFamous.

La trame principale du jeu est fini, j'ai toutes les quêtes seondaires de faites, tout les pouvoirs, je suis Héro, j'ai toutes les cassettes mortes.
Mais cette sauvegarde vous permez d'avoir le trophées "Chasseur de pierres" (100% des fragments trouvé) car il n'en reste plus qu'un et l'emplacement est fourni dans le dossier. Et si vous soignez une personne au sol vous aurez le trophée "Modèle de vertu" (Atteignez un Karma totalement positif).



Allez ICI  ;)


Moi je vais pas la prendre je préfère galérer pour le platine tout seul que de me faire aider et que sa soit trop facile

Moi aussi, c'est complètement naze de prendre des sauvegardes, c'est mon avis en tout cas. :)

Mais je sais que Cobra l'a quand même mise pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui la voudrait, c'est pour rendre service. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar diablo930 » 31 Juil 2009, 13:36

ouai c' est vrai que prendre une sauvegarde c' est un peu naze..
avoir les trophées sa sert avant tout a ce que tes amis du ps network se disent "woaw il est balezzz celui-là!!!" alors si tu les as tous eu en trichant...
moi j' ai pris qu' une seul fois une save c' étais pour le trophée extreme d' uncharted parce que j' avais deja fini le jeu en extreme avant la sortie des trophées donc..

sinon moi pour le platine me manque plus que 2 frag et le trophée des cascades.. mais un peu trop la flemme pour le moment :P
la je suis a fond dans bad company pour les trophées multi et resistance 2 aussi pour les trophées multi. 8)
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 09 Mai 2007, 21:35
Prénom: Axel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar Cobra_btz » 31 Juil 2009, 14:45

@Diablo930: J'ai déjà fini le jeu en héros et la je suis entrain de le faire en Infame en mode Difficile, donc je ne triche pas vu que je suis entrain de la faire et vu qu'il me faut les trophées de chaque mission en version méchant je suis obligé de le faire ;)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar diablo930 » 01 Aoû 2009, 00:36

tinkiet j' ai jamais dis que tu trichais :)
j' ai simplement exprimé ce que je pensais maintenant ceux qui voudrais tricher n' ont qu' à le faire je ne pourrais pas les en empecher de toute façon. :P
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 09 Mai 2007, 21:35
Prénom: Axel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar Cobra_btz » 05 Aoû 2009, 13:28

Je viens d'avoir le platine :'(

Mon premier :-*
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar ambrose » 05 Aoû 2009, 14:28

Facile, c'est mon 1er platine :p
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 12 Jan 2009, 23:12
Localisation: Saint Cloud
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées