Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 12 sur 35 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
A mon tort ou pas, avant la chasse je lis la liste des trophées, pour avoir ma petite idée ou stratégie d'attaque.
Et bien entendu j'ecoute les conseils des chasseurs
Et bien entendu j'ecoute les conseils des chasseurs

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut les gars j'ai un petit sousi c'est que je veux 2 save le premier pour la mission du bus avec trish en karma et un autre save pour la misson dont t'as le choix de sauvé trish ou les autre docteure , s'il vous plais j'ai besoin de ces deux pour le platin et mérci .
-
Horror Leader Gamer Débutant
- Prénom: Anass
- Pays: Maroc
Horror Leader Wrote:Salut les gars j'ai un petit sousi c'est que je veux 2 save le premier pour la mission du bus avec trish en karma et un autre save pour la misson dont t'as le choix de sauvé trish ou les autre docteure , s'il vous plais j'ai besoin de ces deux pour le platin et mérci .
Désolé, essaye de voir dans la section Sauvegarde des jeux. Sinon, tu peux refaire vite fait le jeu en rush sans problème pour ces deux missions tu sais ? C'est pas si long que ca

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:Désolé, essaye de voir dans la section Sauvegarde des jeux. Sinon, tu peux refaire vite fait le jeu en rush sans problème pour ces deux missions tu sais ? C'est pas si long que caAu lieu de chercher une save tu l'aurais déjà eu peut-être
oué vrément le temps que j'ai rechercher cette modise save j'aurais jouer et m'ammusé et eu les trophé , mais rejouer le jeux jusqu'à la mission du bus on inflame c'est tros mais pour l'auter je peux m'enchargé personnelement .
S'il vous plais je veux la save du mission du bus en inflame ou quelque chose comme ça l'ésensiéle qu'il soit movais .
-
Horror Leader Gamer Débutant
- Prénom: Anass
- Pays: Maroc
Si tu est en gentils pas trop élever tire sur tout ce qui bouge et tu iras en infamme très rapidement!!!Fait exploser les voiture et tire sur les civils 

-
Weilside Gamer Bronze
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Quelqu'un aurais pas une vidéo pour les 21 cascades ?
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
Cascade = stunt en anglais.
Petite recherche sur youtube, et voilà une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hv99Dxp5 ... feature=iv
Elle m'a l'air complète, claire et propre, en espérant que ça puisse t'aider !
Petite recherche sur youtube, et voilà une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hv99Dxp5 ... feature=iv
Elle m'a l'air complète, claire et propre, en espérant que ça puisse t'aider !

-
Soulmat Admin
Pour pas te faire chier :
tu monte sur un les rails, comme ça tu recharge tout le temps, tu te met en diagonale et tu tire des grenades a donf !!!!
tu pass de gentil en infame a une vitesse ....
tu monte sur un les rails, comme ça tu recharge tout le temps, tu te met en diagonale et tu tire des grenades a donf !!!!
tu pass de gentil en infame a une vitesse ....

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
J'ai pas très bien compris comment on fais pour passer directement au niveau maximum de Infame parceque je tue les gens et neon-succion et je fais n'importe quoi mais ca na pas l'air d'augmenter ?
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
Tu ne peux atteindre le niveaux maximum qu'à partir d'un certain stade de l'histoire, à chaque "évènement", le maximum que tu peux atteindre augmente, donc si tu n'as pas terminé c'est normal que ça bloque 

-
CHbox Gamer Argent