Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 15 sur 35 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
haha pas grand monde ici doit le connaitre xD
nan mais c'est en fesant une recherche sur youtube que je suis tomber dessus, le glitch consiste a mettre des HS sur un ennemie plein de fois d'affilé, et tu gagne 1Xp a chaque HS, en 5 minutes tu est déja a 1000 HS...
seul hic, le glitch est aléatoire, il faut que tu tue un ennemie, et si il reste affiché sur la map en rouge en etant mort, alors tu le charcute de HS

nan mais c'est en fesant une recherche sur youtube que je suis tomber dessus, le glitch consiste a mettre des HS sur un ennemie plein de fois d'affilé, et tu gagne 1Xp a chaque HS, en 5 minutes tu est déja a 1000 HS...
seul hic, le glitch est aléatoire, il faut que tu tue un ennemie, et si il reste affiché sur la map en rouge en etant mort, alors tu le charcute de HS

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Hé ben
j'dormirais moins con ce soir
moi j'ai deja vu ce bug plein de fois (l'ennemi reste en rouge) si j'avais su 

-
snake_jack Gamer Argent
boin sur le coups j'ai eu peur, mais ça va, je vient d'avoir les 350 fragments
il m'en reste que très peu::
voila ce qu'il me reste, en ce qui me conçerne je le platine demain soir

il m'en reste que très peu::
-Convoi mortel :: Éliminez 25 ennemis en étant sur un train en marche
-On redescend sur Terre :: Éliminez 100 personnes en les faisant chuter
-Un vrai pot de :: colle Éliminez 50 ennemis en collant sur eux une grenade
-Docteur Cole :: Soignez 250 civils
-Véritable héros :: Achetez toutes les améliorations "positives" de Karma pour chaque pouvoir
-Pro des cascades :: Effectuez toutes les cascades de la liste
voila ce qu'il me reste, en ce qui me conçerne je le platine demain soir

-
Dragoon1010 Gamer Or
Pour ceux qui galèrent (notamment pour les 25 kills depuis un train en marche), vraiment rien de compliqué, voir mon post ici : post723643.html#p723643
-
Soulmat Admin
merci soulmat,effectivement, j'y avait pas penser.
personnellement il me reste lui, et acheter toute les amelioration positive de karma, après il me reste les 100 chute et les 50 grenade et le plus dur seras fait...
personnellement il me reste lui, et acheter toute les amelioration positive de karma, après il me reste les 100 chute et les 50 grenade et le plus dur seras fait...
-
Dragoon1010 Gamer Or
50 grenades, j'ai vu que tu le mettais dans les trophées "difficiles", honnêtement je l'ai eu en cours de jeu car je tuais très souvent les ennemis de la sorte.
Pour les 100 chutes, au besoin, j'ai posté une save avec 98/99 chutes réalisées dans le topic [SAVE] Infamous (voir post).
Pour les 100 chutes, au besoin, j'ai posté une save avec 98/99 chutes réalisées dans le topic [SAVE] Infamous (voir post).

-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:50 grenades, j'ai vu que tu le mettais dans les trophées "difficiles", honnêtement je l'ai eu en cours de jeu car je tuais très souvent les ennemis de la sorte.
bah oui je le met dans les trophées difficile car je n'utilise jamais les grenades, toujours les simples éclair ou les attaque avec triangle...
donc bon c'est assez long quand tu ne le fait jamais...
et merci pour la save, mais je prefere le faire moi meme

-
Dragoon1010 Gamer Or
J'ai un probleme dans le jeu pour les trophées de territoire . J'ai fait des missions secondaire et maintenant j'ai environ 90% de tout les quartiers et il ne me propose plus de mission secondaire keske je dois faire pour que les missions viennent ? je suis méchant
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
tu as aussi certaine zone ou tu doit tuer des ennemie, de la ils te proposeras de lire dans sa mémoire pour pouvoir trouver un colis cacher (qui au passage te donne 5 fragments sup) 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Bonjours j'aimerai un petite explication sur les trophées
- Bonne sphère :
Les bons mettent un terme à la folie
- Trophee Mauvaise sphère :
Les méchants veulent toujours plus de pouvoir
ça ce passe où exactement??? Car j'ai tuer Alden et mon gros copain est partie avec Kessler et la sphère. Dans la liste des trophées c'est avant "bonne intention".
Je me demande si j'ai loupé quelque chose ou si ça vient plus tard tout simplement.
Et pour le trophée en difficile, j'ai commencé en normal et très vite dans le jeu, on m'a mis automatiquement en hard. Est ce que cela contera quand même? Ou je vais faire 2 fois le jeu en hard au final?
- Bonne sphère :
ça ce passe où exactement??? Car j'ai tuer Alden et mon gros copain est partie avec Kessler et la sphère. Dans la liste des trophées c'est avant "bonne intention".
Je me demande si j'ai loupé quelque chose ou si ça vient plus tard tout simplement.
Et pour le trophée en difficile, j'ai commencé en normal et très vite dans le jeu, on m'a mis automatiquement en hard. Est ce que cela contera quand même? Ou je vais faire 2 fois le jeu en hard au final?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Bonjours j'aimerai un petite explication sur les trophées
- Bonne sphère :
Pas de soucis il est mal rangé dans la liste mais il se passe bien après

En hard je sais pas, on te l'a proposé à la fin de la première mission non? je crois que ça compte dans ce cas.
-
CHbox Gamer Argent
Oki merci CH, ça me rassure et pour le mode HARD, bah je verrais bien. On me l'a proposé après avoir rencontré Moya.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4