Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 17 sur 35 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
Convoi mortel, tu le fais au snipper, vu que tu es sur le train, tu peux recharger comme tu veux donc pas de soucis pour ce trophée la =)
-
swchan Gamer Averti
- Pays: France
Oui je suis en train de le faire au sniper
et en facile pour tuer les ennemis plus vite...c'est que ils sont rares et je les vois pas toujours ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Je l'ai fais sur la 2ème ile, tu repère sur ton premier tour où sont les gars et après tu balances des tonnes de grenades.
-
CHbox Gamer Argent
Bonjour à tous j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de voir combien de fragments l'on possède ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Bonjour à tous j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de voir combien de fragments l'on possède ?
Dans le XMB, dans les statistiques de la sauvegarde

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:kay67 Wrote:Bonjour à tous j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de voir combien de fragments l'on possède ?
Dans le XMB, dans les statistiques de la sauvegarde
Ok merci pour ta réponse je n'aurais jamais pensé à regarder à cet endroit

-
kay67 Gamer Bronze
Platine obtenu il y a 10 minutes.
Ce trophée n'est pas difficile, juste les fragments très longs à trouver et certaines cascades un peu chiante.
Prochain platine : probablement Bioshock
Ce trophée n'est pas difficile, juste les fragments très longs à trouver et certaines cascades un peu chiante.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Michtool Wrote:Platine obtenu il y a 10 minutes.
Bravo pour ton platine c'est vrai que les cascades sont chiantes mais pour l'instant je trouve que la recherche des fragments n'est pas trop casse-tête mais j'imagine bien que quand il en manque une dizaine c'est une autre histoire

-
kay67 Gamer Bronze
il me manque deux boîtes noires! et j'ai pas débloqué les trophées débloquer toutes les boîtes noires au néon et dans le dédale! ça veut dire qu'il m'en manque un dans chaque territoire! je crois qu'il y en a dans la prison, mais je sais plus comment y monter 
qui peut m'aider? merci d'avance!

qui peut m'aider? merci d'avance!
-
AirborneCody Gamer Bronze
Hum je ne m'en rappelles plus mais fais le tour, tu finiras surement pas trouver.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
c'est bon pour la prison, j'ai réussi avec les boîtes noires
est-ce qu'il existe un moyen pour savoir les fragments qu'on a déjà récupéré et ceux qu'on n'a pas récupéré? car ça me saoûle de vérifier chaque quariter pour voir où j'en ai oublié! et d'appuyer tout le temps sur R3, malgré l'aide de la carte...
est-ce qu'il existe un moyen pour savoir les fragments qu'on a déjà récupéré et ceux qu'on n'a pas récupéré? car ça me saoûle de vérifier chaque quariter pour voir où j'en ai oublié! et d'appuyer tout le temps sur R3, malgré l'aide de la carte...
-
AirborneCody Gamer Bronze
Tu peux savoir combien tu as de fragments grâce au XMB, dans données de sauvegardes, mais tu ne peux pas savoir dans quels quartiers ils sont. Je te comprends, j'en avais oublié 1 et j'ai du tout me retaper pour le trouver...
-
angelo27000 Gamer Hardcore