Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 19 sur 35 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
Non il faut qu'il soit tuer par sa propre grenade !! 

-
Yawhe Gamer du Dimanche
- Pays: France
Desole je me souvient plus de cette cascade
J'ai eu le platine il y a plus d'un an
J'ai eu le platine il y a plus d'un an
-
Kevinhollow Gamer Pro
c'est bon j'ai réussi ! 

-
Yawhe Gamer du Dimanche
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour avoir un fragment, c'est le seul qui me reste dans le néon, et il ne me reste qu'une mission pour passer dans le quartier suivant donc est ce que l'on peut revenir dans le neon plus tard dans le jeu ? J'ai entendu parler de propulseur statique que je n'ai pas encore, c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à avoir le fragment, il est au bout d'un ponton immergé, je n'arrive pas à y accéder je me noie tout le temps.
C'est le fragment que j'ai entouré en rouge : http://img148.imageshack.us/img148/2142 ... blasts.png
Merci de vos réponses.
C'est le fragment que j'ai entouré en rouge : http://img148.imageshack.us/img148/2142 ... blasts.png
Merci de vos réponses.
-
MaRTy59 Gamer Averti
- Prénom: Romuald
MaRTy5987 Wrote:Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour avoir un fragment, c'est le seul qui me reste dans le néon, et il ne me reste qu'une mission pour passer dans le quartier suivant donc est ce que l'on peut revenir dans le neon plus tard dans le jeu ? J'ai entendu parler de propulseur statique que je n'ai pas encore, c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à avoir le fragment, il est au bout d'un ponton immergé, je n'arrive pas à y accéder je me noie tout le temps.
Merci de vos réponses.
Oui ne t'inquiète pas tu pourra revenir au Néon une fois que tu sera sur l'autre île il n'y a pas de problème

Pour chercher ce fragment il ne semble bien qu'il faut les Propulseurs Statiques que tu obtiendra en continuant l'aventure

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Il ne me reste que 2 cascades mais je n'arrive pas à tuer un ennemi en lui renvoyant sa grenade et j'arrive pas à enchaîner les victimes en mêlée car ils reculent tout le temps ...
Quelqu'un a une astuce???

Quelqu'un a une astuce???

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Je viens d'y jouer une heure via l'heure d'essai du jeu complet comprise dans le contenu Playstation Plus de ce moi d'août.
J'ai obtenu 4 trophées. Cependant j'ai constaté quelque chose : si les trophées apparaissent bien dans la liste des trophées obtenus pour le jeu, ils n'apparaissent pas et ne sont pas pris en compte dans mon total de trophées.
Dans la liste des trophées du jeu ils apparaissent dans une sorte de bulle carrée, mais sur ma carte avec les 8 derniers trophées gagnés, ils n'apparaissent pas et le nombre total de trophées n'a pas bougé.
Bref, j'ai l'impression que, pour que les trophées "gagnés" soient réellement pris en compte, on est obligés d'acheter la version complète après l'évaluation d'une heure...
Je vais l'acheter, il est bien. Pourtant la démo ne m'avait pas convaincu mais 1h d'essai c'est mieux.
Par contre je ne vais pas le prendre en digital sur le store mais en boite. J'espère que ça ne posera pas de problème pour activer les trophées que je viens de débloquer temporairement. Par contre pour la sauvegarde je pense que je serai obligé de recommencer le jeu car la console considérera certainement que ce sont deux jeux différents (comme avec les versions PSN et boite de Wipeout HD).
EDIT : J'ai acheté le jeu ce matin en platinum, les trophées ont bien été pris en compte dans mon total et même la sauvegarde a été prise en compte.
J'ai obtenu 4 trophées. Cependant j'ai constaté quelque chose : si les trophées apparaissent bien dans la liste des trophées obtenus pour le jeu, ils n'apparaissent pas et ne sont pas pris en compte dans mon total de trophées.
Dans la liste des trophées du jeu ils apparaissent dans une sorte de bulle carrée, mais sur ma carte avec les 8 derniers trophées gagnés, ils n'apparaissent pas et le nombre total de trophées n'a pas bougé.
Bref, j'ai l'impression que, pour que les trophées "gagnés" soient réellement pris en compte, on est obligés d'acheter la version complète après l'évaluation d'une heure...
Je vais l'acheter, il est bien. Pourtant la démo ne m'avait pas convaincu mais 1h d'essai c'est mieux.
Par contre je ne vais pas le prendre en digital sur le store mais en boite. J'espère que ça ne posera pas de problème pour activer les trophées que je viens de débloquer temporairement. Par contre pour la sauvegarde je pense que je serai obligé de recommencer le jeu car la console considérera certainement que ce sont deux jeux différents (comme avec les versions PSN et boite de Wipeout HD).
EDIT : J'ai acheté le jeu ce matin en platinum, les trophées ont bien été pris en compte dans mon total et même la sauvegarde a été prise en compte.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Ce jeu est vraiment excellent, je prends plaisir à le faire tranquillement en essayant de tout obtenir niveau trophées. Je suis actuellement proche de la fin sur ma partie "mauvais" en difficile et je le recommencerai en "bon" en facile pour les trophées restants.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
la demo n'est pas représentatif du jeu, j'ai aussi été déçu mais une fois le jeu complet tu t'éclate
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Voilà, j'ai fini la partie en "mauvais" et difficile ce midi. J'ai eu tous les trophées de distances, cascades, fragments, territoires, etc.
La fin est vraiment excellente.
Il ne me reste plus qu'à recommencer en "gentil" pour les trophées liés au karma positif pour obtenir le platine.
La fin est vraiment excellente.
Il ne me reste plus qu'à recommencer en "gentil" pour les trophées liés au karma positif pour obtenir le platine.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Comment faire pour buter un ennemis en l'air avec une attaque de melée ?
et comment renvoyer une grenade ? merci
et comment renvoyer une grenade ? merci

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique