Forums GAMERGEN

[Trophées] inFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar kay67 » 30 Sep 2010, 17:39

De rien c'est normal ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 30 Sep 2010, 18:03

j'ai le platine ;) ;) :)
pouraii je etre ajouter a la liste des membres eyant obtenue le platine :)
mercii d'avance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Silane » 17 Mar 2011, 16:33

Yop j'ai un problème j'ai acheter INFAMOUS platinum sur cdiscount la boite est en anglaise ... bon sa peut passer encore, mais le jeu lui aussi est en anglais, il y a un menu pour changer les langues ? ( car je ne le trouve pas ) ou cdiscount m'a arnaquer ?
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wayzy » 17 Mar 2011, 16:39

Comme tu peux voir ici (http://www.jeux-import.info/ps3/infamous) si c'est un import anglais, il n'y a pas de langue Française.

Cordialement et désolé pour toi.
Wayzy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar Silane » 17 Mar 2011, 16:42

Nonon, je l'ai bien acheter sur CDISCOUNT justement ^^
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 33964.html

GRRR je viens de lire l'avis plus bas il a eu le même probleme que moi !
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZeBu » 17 Mar 2011, 19:38

Tu n'as plus qu'à renvoyer le jeu à Cdiscount en leur expliquant ton problème et en exigeant un remplacement du jeu par un FR ou le remboursement du jeu (frais de port, frais de retour et tout ce qu'il s'en suit).
Parce que sur la fiche, c'est bien précisé "Français", ils sont donc totalement dans leur tort.
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silane » 21 Mar 2011, 22:32

Oui mais au jour d'aujourd'hui sa fait 20 jours que je l'ai reçu, tu penses que sa peut marcher ?
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 24 Mar 2011, 14:56

cdiscount sont correct, voit avec eux, il y a bien écrit langue des menu en français

dans le descriptif, donc logiquement, soit il te rembourse, soit il te l'échange, j'ai

un pote qui a déjà eu affaire avec eux pour ce genre de problème et ils sont très

carré.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar homunculus » 19 Avr 2011, 13:29

Salut,
je viens de terminer le jeu et je me mets à la recherche des fragments. Il m'en manquait moins de dix donc maintenant j'utilise les cartes du guides. Le problème c'est que je viens de passer deux heures dessus, j'ai parcouru les trois cartes deux fois avec L3 et pourtant il me manque encore deux fragments! :'(
Ma question est est-ce que L3 fonctionne pour les zones où les fragments ne seraient pas du tout au même niveau? Je pense surtout à la prison et à la zone des containers. D'après la carte, je les ai tous mais je me demande si la recherche marche bien dans ces zones là et si c'est pas là que j'en ai loupé (même si j'ai tout remonté et que j'ai rien vu). J'ai pu le courage de tenter une troisième passe aujourd'hui mais si je suis sûr que L3 marche partout, je finirais bien par y arriver!
Sinon, si vous vous rappelez d'un fragment bien caché et que vous aviez eu besoin de la carte pour l'avoir, c'est peut-être un de ceux que je cherche!

PS: NON Cdiscount sont des GROS VOLEURS et des ARNAQUEURS!!! J'avais aussi acheté le jeu sur cdiscount à 15€, et pareil, la fiche est en français mais le jeu était en anglais. Et t'as beau appeler 10 fois leur expliquer le problème et prouver que le jeu reçu n'est pas celui commandé, ils ne feront rien! Fallait pas le déballer. Là, ils auraient pu le reprendre mais t'aurais quand même dû payer 7€ de colissimo NON REMBOURSE pour un retour donc dans tous les cas, on se fait arnaqués. Déjà qu'ils nous volent sur les frais de port par rapport au délai et à l'emballage (vive amazon), c'est pas un site à recommander.
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar don-miceli » 21 Avr 2011, 21:33

Pour ta question sur les fragments , je viens de prendre le jeu et pour les chercher j'appuie sur L3 ça t'indique ou il est même si t'es pas à la même hauteur.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar homunculus » 03 Mai 2011, 10:30

Bon, ben j'abandonne, j'ai plus le courage de chercher ces fragments. Je crois que je vais simplement les faire sur ma deuxième partie. Ce sera impossible de les rater ou de croire que je les ai déjà comme ça!
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gee_1 » 03 Mai 2011, 11:13

Salut,

De mémoire, il y en y avait un ou deux de bien caché au niveau des pontons près de l'eau.

En espérant que cela puisse t'aider...
Gee_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées