Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 26 sur 35 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
Platine enfin obtenue
Bon courage a tout ceux qui veulent se lancer dans l'obtention de ce platine
J'ai galérer sur les 10 derniers fragments
Pas du tout j'ai du refaire 40 fois une mission secondaires pour tout débloquer.
Petit conseil ne débloquer pas tout les territoires avant d'avoir débloquer tout les pouvoirs.

Bon courage a tout ceux qui veulent se lancer dans l'obtention de ce platine

J'ai galérer sur les 10 derniers fragments

saranghae Wrote:Il doit te manquer une ou quelques missions d'effectuées, car si tu les fais toutes (missions neutres et karma) t'as assez de thunes avec l'histoire principale pour tout débloquer. Même le dernier power-up du premier pouvoir en bon qui coûte plus de 12 000 a été débloqué facile au cours des missions dans le Quartier Historique
Pas du tout j'ai du refaire 40 fois une mission secondaires pour tout débloquer.
Petit conseil ne débloquer pas tout les territoires avant d'avoir débloquer tout les pouvoirs.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ouai justement moi j'ai tout les territoire la et a part guerre des civils pour a voir 2xp je vois rien d'autre ... enfin si un moloss qui donne 35xp qui apparaît que si on recharge la save
les fragments ca rapporte des xp? et combien? je vais pas toucher a la ps3 la donc voila je demande ^^
les fragments ca rapporte des xp? et combien? je vais pas toucher a la ps3 la donc voila je demande ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Suffit de sauter sur les cables électriques. Mais il faut que l'électricité soit rétablie dans cette zone 

-
Culigan Ancien
- Pays: France
Creatortag21 Wrote:ouai justement moi j'ai tout les territoire la et a part guerre des civils pour a voir 2xp je vois rien d'autre ... enfin si un moloss qui donne 35xp qui apparaît que si on recharge la save
Oui il te rapporte 5xp

-
JezusJunior Gamer Maitre
tin
vais devoir me taper le gros coloss la a 35xp puis recharger ma save a chaque fois pouah :O
Un conseil pour ceux qui veulent le platine. Acheter d'abord toutes les améliorations bien/mal avant d'attaqués les améliorations de coté. J'ai fait l’erreur d'acheter des améliorations autres que bien/mal et me voila dans la difficulté de up
vais devoir me taper le gros coloss la a 35xp puis recharger ma save a chaque fois pouah :O
Un conseil pour ceux qui veulent le platine. Acheter d'abord toutes les améliorations bien/mal avant d'attaqués les améliorations de coté. J'ai fait l’erreur d'acheter des améliorations autres que bien/mal et me voila dans la difficulté de up

-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Pour ceux qui veulent se faire du XP rapidement sur Infamous , il a une petite mission du nom de combat de rue.
Commencer la mission mais ne tuer pas tout le monde une fois un gros nombre d'ennemie tuer , recommencer la mission.
Commencer la mission mais ne tuer pas tout le monde une fois un gros nombre d'ennemie tuer , recommencer la mission.
-
un conseil concernant les cascades faites bien attention a realisé celle de faire tomber 3 ennemies du batiment en meme temps grace aux missions concernant le fait de retirer les futs de substances noirs sur les reserves d eau des toits parceque c un vrai calvere pour en trouver 3 ennemies sur le meme toits
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
mnkrome Wrote:un conseil concernant les cascades faites bien attention a realisé celle de faire tomber 3 ennemies du batiment en meme temps grace aux missions concernant le fait de retirer les futs de substances noirs sur les reserves d eau des toits parceque c un vrai calvere pour en trouver 3 ennemies sur le meme toits
Pas obligatoire de le faire sur cette mission , il reste aussi la mission ou on emprissone le nain avec la tronche de cake , je sais plus comment il s'appelle c'est le petit qui a soulever le bus et qu'on enferme ensuite dans la prison.
Dans la mission de la prison ben juste aprés que vous avez aspirer l'électriciter de le génateur vous allez devoir redescendre pour aider les flics , et ben juste au moment de remonter vous allez voir trois types , faites en sorte que les trois types soit cotes a cotes et ejecter les avec L1 et X , si ça a pu vous aider tant mieux pour vous.
Ou sinon aller dans l'endroit ou vous avez du rechercher la premiére boites mortes c'est sur un genre de truc rond , normalement vous allez rencontrer 3 gars sur le toit.
-
Maintenant que j'ai platiné Burnout Paradise, je peux mieux me concentrer sur ce jeu...
Dîtes-moi, j'ai mis "difficile" à la première mission, aurai-je le trophée de finir le l'histoire en difficile ?
Dîtes-moi, j'ai mis "difficile" à la première mission, aurai-je le trophée de finir le l'histoire en difficile ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Tu as mit difficile avant de lancer la première misssion ou pendant la mission?
Si tu n'es qu'à la première mission, je te conseille fortement de relancer une nouvelle partie et des que tu peux, tu changes la difficulté. Au moins tu seras sur de l'obtenir.
Si tu n'es qu'à la première mission, je te conseille fortement de relancer une nouvelle partie et des que tu peux, tu changes la difficulté. Au moins tu seras sur de l'obtenir.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
perso je l'ai mise au début du jour quand il etait encore dans le quartier historique et j'ai bien eu le trophée. Mais bon tu dois quand même rejouer donc bon :p en plus c'est super facile je vois pas en quoi c'est censé être difficile ...
-