Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 27 sur 35 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
Oh purée, je m'en souviens plus DU TOUT !BadTripX Wrote:Tu as mit difficile avant de lancer la première misssion ou pendant la mission?
Combien y'a t-il de mission? Sur ma sauvegarde j'en suis à "7- xxxxxxx"...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Creatortag21 Wrote:perso je l'ai mise au début du jour quand il etait encore dans le quartier historique et j'ai bien eu le trophée. Mais bon tu dois quand même rejouer donc bon :p en plus c'est super facile je vois pas en quoi c'est censé être difficile ...
Ah ouai , le sois disant mode Difficile , laisse moi rire c'est une puta** de connerie ce mode Difficile , il a rien du tout de difficile méme KZ3 en Elite , étais plus dur.
A part le Boss auquel j'ai péter un cable , le mode difficile n'a rien de difficile si vous gérer le jeu tout se passera bien.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonsoir,
Pour le trophée qui consiste à finir le jeu en difficile, seules les missions principales comptent ? Je peux laisser de côté toutes les missions secondaires ?
Pour le trophée qui consiste à finir le jeu en difficile, seules les missions principales comptent ? Je peux laisser de côté toutes les missions secondaires ?
-
Jax67 Gamer du Dimanche
il n'as jamais était obligatoire de finir un jeu avec toutes ses missions secondaires ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Jax67 Wrote:Bonsoir,
les missions secondaire ces juste pour les colis a trouver est pour s'emparer du territoiire a 100%
-
alex93600 Gamer Bronze
mnkrome Wrote:un conseil concernant les cascades faites bien attention a realisé celle de faire tomber 3 ennemies du batiment en meme temps grace aux missions concernant le fait de retirer les futs de substances noirs sur les reserves d eau des toits parceque c un vrai calvere pour en trouver 3 ennemies sur le meme toits
Salut,
De mémoire, lorsque l'on grinde sur les rails, il y a un endroit où il y a 3 méchants, il suffit de leur faire une attaque et ils volent.
-
Gee_1 Gamer du Dimanche
Gee Wrote:mnkrome Wrote:un conseil concernant les cascades faites bien attention a realisé celle de faire tomber 3 ennemies du batiment en meme temps grace aux missions concernant le fait de retirer les futs de substances noirs sur les reserves d eau des toits parceque c un vrai calvere pour en trouver 3 ennemies sur le meme toits
Salut,
De mémoire, lorsque l'on grinde sur les rails, il y a un endroit où il y a 3 méchants, il suffit de leur faire une attaque et ils volent.
oui il me semble ossi je crois que ces la touche croix l'onde de choc
-
alex93600 Gamer Bronze
Il est possible d'avoir la liste des cascades que l'on a déjà effectués ? Car j'en ai 12 sur 21 mais impossible de savoir lesquelles sont faites ou non.
Merci Mnkrome pour le conseil, j'essaierai de le faire dans ma nouvelle partie.

-
Jax67 Gamer du Dimanche
Jax67 Wrote:Il est possible d'avoir la liste des cascades que l'on a déjà effectués ? Car j'en ai 12 sur 21 mais impossible de savoir lesquelles sont faites ou non.
Salut,
Non je ne crois pas que ce soit possible ...
Mais si tu fait Start tu verra en bas, il y aura écrit quelle cascade tu doit faire

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Jax67 Wrote:Il est possible d'avoir la liste des cascades que l'on a déjà effectués ? Car j'en ai 12 sur 21 mais impossible de savoir lesquelles sont faites ou non.
Salut,
Je confirme, tu vas voir la prochaine cascade à réaliser, même si les suivantes ont déjà été débloquées.
-
Gee_1 Gamer du Dimanche
Extrait du guide en 2nd post :
-Pro des cascades Effectuez toutes les cascades de la liste
Voici la liste complète des 21 cascades :
1-A coup sûr: Éliminez un porteur avec un coup de tonnerre
2-Explosion: Tuez un ennemi en lui collant une grenade
3-Explosion dans les airs: Tuez un ennemi en lui collant une grenade pendant qu'il est dans les airs
4-La tension monte: Tuez un ennemi avec un éclair ou le sniper en grindant sur un câble (ou sur les rails)
5-Frappe aérienne: Tuez un ennemi pendant que vous êtes en l'air
6-Écrasement: Tuez un ennemi en l'écrasant (avec une voiture, contre un mur...)
7-Chute vertigineuse: Tuez un ennemi en le faisant tomber d'un immeuble
8-Éclair en plein vol: Tuez un ennemi alors qu'il est dans les airs
9-Éclair pleine tête en vol: Tuez un ennemi en pleine la tête pendant qu'il est dans les airs
10-Environnement dangereux: Tuez un ennemi en faisant exploser quelque chose
11-Coup et blessures: Collez une grenade sur un ennemi et tuez-le avant qu'elle n'explose
12-Coup fatal en mêlée: Tuez un ennemi avec une attaque en mêlée
13-Mêlée en l'air: Tuez un ennemi avec une attaque de mêlée pendant qu'il est dans les airs
14-Personnel et confidentiel: Tuez plusieurs ennemis à la suite avec des attaques de mêlée
15-Détonation prématurée: Tuez un ennemi en faisant exploser un ennemi kamikaze
16-Soif inaltérable: Grindez sur 4 câbles à la suite sans retomber au sol
17-Contrôle de la foule: Tuez 5 ennemis avec une seule grenade
18-Retour a l'envoyeur: Tuez un ennemi en lui renvoyant sa propre grenade
19-Plus dur sera la chute: Tuez trois ennemis en les faisant chuter d'un immeuble
20-Sentence suspendue: Tuez un ennemi avec la tempête pendant qu'il est dans les airs
21-Splash and crash: Touchez un ennemi avec un éclair pendant que vous êtes dans les airs et le tuez avec un coup de tonnerre
En appuyant sur start, s'affiche en bas de l'écran une cascade non effectuée avec la manière de faire, je vous conseil de notez chaque cascades réalisées, afin de savoir, celles qu'il vous manquent, pratique lorsqu'il ne vous en reste plus que 2 ou 3.
Réalisées les lors de votre premiere partie avant de debloquer tout les territoires car une fois tout les territoires débloqués à 100% les ennemis seront rare, rendant plus difficiles et long la réalisation de celles-ci.
Voilou
-Pro des cascades Effectuez toutes les cascades de la liste
Voici la liste complète des 21 cascades :
1-A coup sûr: Éliminez un porteur avec un coup de tonnerre
2-Explosion: Tuez un ennemi en lui collant une grenade
3-Explosion dans les airs: Tuez un ennemi en lui collant une grenade pendant qu'il est dans les airs
4-La tension monte: Tuez un ennemi avec un éclair ou le sniper en grindant sur un câble (ou sur les rails)
5-Frappe aérienne: Tuez un ennemi pendant que vous êtes en l'air
6-Écrasement: Tuez un ennemi en l'écrasant (avec une voiture, contre un mur...)
7-Chute vertigineuse: Tuez un ennemi en le faisant tomber d'un immeuble
8-Éclair en plein vol: Tuez un ennemi alors qu'il est dans les airs
9-Éclair pleine tête en vol: Tuez un ennemi en pleine la tête pendant qu'il est dans les airs
10-Environnement dangereux: Tuez un ennemi en faisant exploser quelque chose
11-Coup et blessures: Collez une grenade sur un ennemi et tuez-le avant qu'elle n'explose
12-Coup fatal en mêlée: Tuez un ennemi avec une attaque en mêlée
13-Mêlée en l'air: Tuez un ennemi avec une attaque de mêlée pendant qu'il est dans les airs
14-Personnel et confidentiel: Tuez plusieurs ennemis à la suite avec des attaques de mêlée
15-Détonation prématurée: Tuez un ennemi en faisant exploser un ennemi kamikaze
16-Soif inaltérable: Grindez sur 4 câbles à la suite sans retomber au sol
17-Contrôle de la foule: Tuez 5 ennemis avec une seule grenade
18-Retour a l'envoyeur: Tuez un ennemi en lui renvoyant sa propre grenade
19-Plus dur sera la chute: Tuez trois ennemis en les faisant chuter d'un immeuble
20-Sentence suspendue: Tuez un ennemi avec la tempête pendant qu'il est dans les airs
21-Splash and crash: Touchez un ennemi avec un éclair pendant que vous êtes dans les airs et le tuez avec un coup de tonnerre
En appuyant sur start, s'affiche en bas de l'écran une cascade non effectuée avec la manière de faire, je vous conseil de notez chaque cascades réalisées, afin de savoir, celles qu'il vous manquent, pratique lorsqu'il ne vous en reste plus que 2 ou 3.
Réalisées les lors de votre premiere partie avant de debloquer tout les territoires car une fois tout les territoires débloqués à 100% les ennemis seront rare, rendant plus difficiles et long la réalisation de celles-ci.
Voilou

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
un moyen de se faire du xp quand on as debolqué tout les territoire suffit de faire la cascade qui consiste a sauter sur 4 rails
on l'as fait d'affilé et ca nous rapporte 7xp , ça peut paraître peu, mais c'est beaucoup quand il n'y a presque plus d'ennemie ^^

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique