Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 29 sur 35 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 35
Re: [Trophées] inFamous
Monkey_D_Luffy Wrote:Bande de noob qui utilise des sauvegarde c'est vraiment pathétique.
Ca sert a quoi de dire que vous avez tel ou telle platine si c'est pas vous qui l'avez fait.
Utiliser une autre sauvegarde ça bloque pas les trophées ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
don-miceli Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Bande de noob qui utilise des sauvegarde c'est vraiment pathétique.
Ca sert a quoi de dire que vous avez tel ou telle platine si c'est pas vous qui l'avez fait.
Utiliser une autre sauvegarde ça bloque pas les trophées ?
si normalement sur certain jeu sa les bloques mais pas sur infamous
-
alex93600 Gamer Bronze
Bon, j'avance pas mal sur ce jeu, j'ai eu du mal au début mais je commence à cerner ce jeu...
Je connais pas l'histoire mais apparemment Zeke fout l'bordel... lol
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Bon, j'avance pas mal sur ce jeu, j'ai eu du mal au début mais je commence à cerner ce jeu...
mdr tous depend de ton karma tu peu etre gentil ou mechant ces a toi de voir comme tu le sens lool
-
alex93600 Gamer Bronze
j'ai laissé tombé le platine, trop chiant ce jeu marre de ramasser ces conneries ... j'ai meme pas fini en bon tellement ca me soule ce jeu x) je prefere de loin ravager la ville dans prototype serieux ^^ meme si pas fini en difficile mdr XD
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
En premier j'ai commencé avec le mauvais karma, puis j'ai rien compris à l'histoire et j'ai oublié si j'avais mis le mode difficile vraiment au début,
j'ai donc recommencé en bon karma... qui est très sensible, il suffit de toucher un civil pour qu'il redescende, mais bon vous me connaissez j'suis déjà en mode "Héros"...
j'ai donc recommencé en bon karma... qui est très sensible, il suffit de toucher un civil pour qu'il redescende, mais bon vous me connaissez j'suis déjà en mode "Héros"...
-
Gael932 Gamer Argent
Creatortag21 Wrote:j'ai laissé tombé le platine, trop chiant ce jeu marre de ramasser ces conneries ... j'ai meme pas fini en bon tellement ca me soule ce jeu x) je prefere de loin ravager la ville dans prototype serieux ^^ meme si pas fini en difficile mdr XD
Tu peux toujours faire le méchant dans ce jeu, et sans te préoccuper des trophées aussi

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je l'ai fait en méchant, mais apres quand tu refait le jeu serieux ca soule c'est pour ca que j'ai pas fini en bon
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Heureusement que j'ai commencer en Bon, commme ça je me défoulerai après...
Sinon, j'en suis à la mission des montgolfières, dés que j'arrive aux deux montgolfières dans le Néon, le jeu bloque... (Merci auto-save), Suis-je dans la merde ?
Et combien me reste-il de mission avant la fin du jeu...
Merci
Sinon, j'en suis à la mission des montgolfières, dés que j'arrive aux deux montgolfières dans le Néon, le jeu bloque... (Merci auto-save), Suis-je dans la merde ?
Merci
-
Gael932 Gamer Argent
Il y a 40 missions en tout, à la mission 39, tu affrontes kessler comme boss de fin et la mission 40 c'est juste pour finir les quêtes secondaires ou faire ce que tu veux dans la ville.
-
Phoenixis Gamer Maitre
GaeL93 Wrote:Heureusement que j'ai commencer en Bon, commme ça je me défoulerai après...
Merci
enleve le BR et remet le

http://www.supersoluce.com/PS3/soluce/i ... 92jeu1690/
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Malheureusement, je n'ai pas le jeu en BR mais en numérique avec l'offre Welcome Back...
-
Gael932 Gamer Argent