Forums GAMERGEN

[Trophées] inFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] inFamous

Message non lupar Gael932 » 25 Juil 2011, 13:43

Désolé du double post, mais tout compte fait, j'ai fais quelques missions secondaires et réessayé la mission des montgolfières, et ça n'a pas bloqué cette fois-ci...

Donc j'ai fini le jeu, j'ai hâte de commencer en mauvais karma pour tout défoncer, cette fois-ci je mettrais en facile... alors trophée Fin: Bon et finir l'histoire en difficile obtenu...

Je trouve l'histoire intéressante surtout à la fin, plus j'avançais dans l'histoire plus j'étais captivé, en fait c'est un bon jeu, Merci Welcome back, car j'aurais jamais connu ce jeu.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar hyugak » 22 Aoû 2011, 18:30

Question, j'ai dl le jeu lors de l'opération welcome back, et je commence à m'y atteler.

Je vois qu'il y a un trophée finir en difficile, seulement le jeu lance automatiquement les parties quelques soit le niveau. Après avoir lancé le jeu une première fois, j'ai hier fais nouvelle partie mais on ne m'a pas proposé de paramétrer le niveau, ce qui fait que c'est une fois la séquence d'intro terminée (l'explosion) que j'ai pu passé en difficile (je n'ai pas fait un pas,) Pensez vous que cela puisse avoir une influence sur l'obtention du trophée difficile?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 22 Aoû 2011, 18:36

non ne t'inquiete pas ces bon tu est obliger de faire comme sa toute facon mais sache que une fois la difficulté dificile mise tu ne dois pas la rechanger temp que tu n'as pas battu le boss finale
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 24 Aoû 2011, 09:30

J'ai une question.

Dans l'une des premiere mission qui introduit les missionssecondaires (urgences médicales" où il faut sauver une clinique, je n'arrive pas à finir cette mission avec un karma négatif. Est ce normal, est ce que cela aura un impact sur le trophée faire les missions secondaires en mal ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 24 Aoû 2011, 09:56

Lors de tes missions secondaires "neutres", le karma est toujours neutre. Seules les missions secondaires spécifiques, marquées d'une couleur liée au karma (rouge pour karma négatif et bleu pour positif) seront comptabilisées. Il faut donc faire toutes les missions rouges (qui verrouilleront les bleus) si tu fais le jeu en karma négatif ou inversement, pour ce trophée.

Si tu finis une missions secondaire neutre en ayant tué 5 civils par exemple, et que tu as du karma négatif généré, ça sera infime et ne sera pas comptabilisé.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Gael932 » 02 Sep 2011, 09:38

Comment j'galère pour trouver les 350 fragments... J'dois en avoir 330 j'crois...
Gamer Argent

Message non lupar madrid38 » 02 Sep 2011, 21:52

Bonsoir, après avoir récupéré tous les fragments, je galère pour les missions secondaires, dans le quartier historique j'ai trouvé le premier coli mais aucun ennemi n'apparait ensuite pour me donner une autre mission!! Et c'est pareil pour le dédale.

Alors si quelqu'un à une sauvegarde pour avoir ces trophés (ou un des deux) se serai vraiment sympa car j'ai tout fait à la loyal dans ce jeu et la sa m'énerve un peu. Envoyez moi la save par MP.

Merci d'avance.

PS: Je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais dans le topic des saves on ne me répond pas!
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 03 Sep 2011, 01:07

Pour la sauvegarde je pense pas que ce soit faisable, si je me trompe les sauvegardes sont liés au compte PSN du joueur.

Pour les colis je sais que par moment j'ai du attendre un moment, tu contrôles tous les secteurs ? sinon reste dans la zone de ceux que tu ne contrôles pas encore c'est comme ça que j'ai fait
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 03 Sep 2011, 06:26

Non, les saves fonctionnent bel et biens, sinon les colis, essaies de bien te repérer, cherche les petits détails comme la hauteur, les voitures, etc...

Une astuce pour les fragments ?
Gamer Argent

Message non lupar madrid38 » 03 Sep 2011, 17:44

J'ai résolu mon problème. ^^
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benos66 » 07 Sep 2011, 19:04

Salut les gars , il me reste plus que 1 Frag pour avoir les 350 frags ca commence a me renfre fou , ca doit faire 10 12 h que je fais que ca de le chercher .
Image
benos66 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: benetchacha

Message non lupar djiko » 07 Sep 2011, 21:23

J'suis à quelques minutes du trophée platine, merci en tout cas pour l'aide apportée !!

benos66 Wrote:Salut les gars , il me reste plus que 1 Frag pour avoir les 350 frags ca commence a me renfre fou , ca doit faire 10 12 h que je fais que ca de le chercher .

Le truc c'est que certains fragments sont invisibles au scan parce que trop en altitude (par exemple sur une tour). Moi j'ai pointé chaque fragment obtenu sur une carte, je les ai ainsi tous récupérés sans en manquer un seul. La solution serait de refaire une recherche en pointant sur une carte.
Par exemple la tour très haute à coté du terrain dévasté par l'explosion au début du jeu dans le quartier historique possède un fragment en son sommet, essaye de voir par là.
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées