Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 413 messages
• Page 31 sur 35 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Re: [Trophées] inFamous
platine obtenue!!! y a un fragment qui est assez compliqué a
voir meme avec le scan il es sur des pillotis dans le 1 er quartier c etait le seul qui me manquait

-
lucenzo Gamer Averti
- Prénom: tony
- Pays: France
Platine également, il aura été plus long que difficile ce trophée ...
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Et merde !!
il me manque 2 fragments ... j'ai pourtant pointé sur une carte ... j'ai plus qu'a tout refaire 

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Zepandora Wrote:Et merde !!il me manque 2 fragments ... j'ai pourtant pointé sur une carte ... j'ai plus qu'a tout refaire
Courage !
-
djiko Gamer Maitre
Moi j'ai réussi a avoir tous les fragments mais j'ai un problème sur 2 trophé:
_Mission quartier historique
_Finir en difficile
Je n'arrive aps à battre kessler en difficile
et en + quand je fini des mission pour avoir le territoire du quartier historique, il n'y a plus d'ennemi pour m'en donner!!
Quelqu'un sait comment faire pour avoir d'autre ennemi car quand je cherche il n'y a aucune ennemi qui apparait et donc je reste coincé a 87% du territoire conquis.
Merci d'avance.
_Mission quartier historique
_Finir en difficile
Je n'arrive aps à battre kessler en difficile

Quelqu'un sait comment faire pour avoir d'autre ennemi car quand je cherche il n'y a aucune ennemi qui apparait et donc je reste coincé a 87% du territoire conquis.
Merci d'avance.
-
madrid38 Gamer Hardcore
comment on sait combien de fragments il nous manquer? :O
Sinon pour madrid. balade toi partout c'est obliger qu'il y est des ennemies x) regarde sur la map aussi la ou il y a le trou dans le territoire tu va voir la bas.
Sinon pour kessler franchement je vois pas ce qu'il y a de dure. T'evite ; t'evite, tu tappe, t'evite , t'evite, tu tappe ... toujours pareil
Sinon pour madrid. balade toi partout c'est obliger qu'il y est des ennemies x) regarde sur la map aussi la ou il y a le trou dans le territoire tu va voir la bas.
Sinon pour kessler franchement je vois pas ce qu'il y a de dure. T'evite ; t'evite, tu tappe, t'evite , t'evite, tu tappe ... toujours pareil
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:comment on sait combien de fragments il nous manquer? :O
normalement quand tu sauvegarde tous est indiquer (nombre de fragemet,boite noire,pouvoir,quartier ... )
-
alex93600 Gamer Bronze
A Creatortag21 : Le plus simple c'est d'aller dans les menu PS3 -> Utilitaire des données sauvegardées -> Tu recherche ta partie Infamous en cours et de nombreuses informations comme le nombres de fragments obtenus apparaissent.
A madrid38 : Je confirme, moi aussi je ne trouvais pas les missions de territoires, et finalement c'est en tuant un ennemi par hasard que le point d'exclamation jaune est apparu au dessus de son cadavre. Fais plusieurs fois le tour de la zone, et même parfois un peu en dehors de cette zone, et les fameux ennemis finiront par apparaître. Pour ce qui est de Kessler en difficile, je doit dire que je n'ai pas trouvé le boss particulièrement dur, mais par contre il achève assez vite, alors la chose primordiale est d'esquiver ses attaques. N'oublie pas les roulades avec la touche rond et ceux même quand tu vises à la première personne. Et saute en planant durant ses pseudo-tremblements de terre et ça devrait aller.
Bon courage à vous.
A madrid38 : Je confirme, moi aussi je ne trouvais pas les missions de territoires, et finalement c'est en tuant un ennemi par hasard que le point d'exclamation jaune est apparu au dessus de son cadavre. Fais plusieurs fois le tour de la zone, et même parfois un peu en dehors de cette zone, et les fameux ennemis finiront par apparaître. Pour ce qui est de Kessler en difficile, je doit dire que je n'ai pas trouvé le boss particulièrement dur, mais par contre il achève assez vite, alors la chose primordiale est d'esquiver ses attaques. N'oublie pas les roulades avec la touche rond et ceux même quand tu vises à la première personne. Et saute en planant durant ses pseudo-tremblements de terre et ça devrait aller.
Bon courage à vous.
-
djiko Gamer Maitre
ouah merci je connaissais pas du tout
styler ce recapitulatif
bon j'ais 152 fragment x) vais recommencer a chercher un de ces quatre ^^

bon j'ais 152 fragment x) vais recommencer a chercher un de ces quatre ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Merci pour vos réponse 

-
madrid38 Gamer Hardcore
J'ai retrouvé 1 fragment, il m'en manque encore 1 ....
Sinon j'ai un gros problème avec la cascade " Mêlée en l'air ", quelqu'un aurai une astuce ?

Sinon j'ai un gros problème avec la cascade " Mêlée en l'air ", quelqu'un aurai une astuce ?
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Pour mêlée en l'air j'avoue que je sais jamais comment je la faisais, mais en tapant au corps à corps, certaines fois l'ennemi décolle du sol, et si tu arrive a lui mettre un coup a ce moment là, t'as ta cascade. Mais pour moi, ça a toujours été complètement aléatoire.
-
djiko Gamer Maitre