Re: [Trophées] inFamous
stephanefly Wrote:Keyser Wrote:Salut à tous,
j'ai un gros problème pour obtenir mon dernier trophée à Infamous. J'ai fini le jeu à 100%, en bien et en mal, j'ai fait toutes les missions principales et secondaires, j'ai toutes les cascades, tous les fragments..... bref j'ai tout MAIS il me manque malgré tout plus de 7000 points d'expérience pour débloquer la dernière amélioration d'un des pouvoirs en "bad guy". Je n'ai plus aucun moyen d'obtenir ces points, plus de missions à terminer et plus d'ennemis à tous (en tout cas suffisamment). Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir ce dernier trophée (Mauvais à l'état pur) et ainsi avoir mon platine :-) ? Merci
Il y a toujours quelque ennemis qui trainent dans la ville et essaye de les tuer en faisant des cascades pour augmenter les points gagnés, c'est le seul moyen de faire des points si tu as conquis tous les territoires.
Merci pour ta réponse mais j'en ai pour des semaines à ce rythme là (10 points par ennemis). Même en faisant des cascades ça va durer trop longtemps. Je pense que je vais essayer de trouver une sauvegarde sur le net pour aller plus vite, enfin si c'est possible, je n'ai pas encore regarder.
Encore merci
-
Keyser_1_1