Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] inFamous
Je n'arrive pas a tuer 3 ennemis du toit avec un seul attaque X (me rappel plus du nom). Des conseils ?
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:Je n'arrive pas a tuer 3 ennemis du toit avec un seul attaque X (me rappel plus du nom). Des conseils ?
MOi aussi mdrrr
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
si mes souvenirs sont bons essayer de les regroupper pret d'un angle ou en face de vous et us les éjecter du toit en meme temps ou une petite grenade pour qu'il tombe
dans certaine missions annexe il y aplein d'ennemi sur un meme toit

dans certaine missions annexe il y aplein d'ennemi sur un meme toit

-
julienchili Gamer Maitre
Cascade horrible, je te donne le lien d'une vidéo qui montre un bug pour l'obtenir, quand je dis bug c'est l'apparition d'ennemis qui est anormale, en fait je t'en donne 2 mais j'ai fais la première car plus simple à cet endroit.
Réussis au 3ème essai avec cette méthode:
http://www.youtube.com/watch?v=yVgebaRz9Tg
Celle ci beaucoup disent que ça passe en 4-5 fois, personnellement en 15 fois j'ai pas réussis à bien les envoyer au sol:
http://www.youtube.com/watch?v=TQqwRKfuvKM
Réussis au 3ème essai avec cette méthode:
http://www.youtube.com/watch?v=yVgebaRz9Tg
Celle ci beaucoup disent que ça passe en 4-5 fois, personnellement en 15 fois j'ai pas réussis à bien les envoyer au sol:
http://www.youtube.com/watch?v=TQqwRKfuvKM
-
CHbox Gamer Argent
J'ai fini toutes les cascades (sans bug). La j'ai un autre question, pour le trophée des fragments il faut que je récupere les fragments des missions secondaire ou juste les eparpillés?
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Non les fragments des missions secondaires ne comptent pas, ils sont là pour te permettre de gagner plus vite tes batteries, tu auras normalement toutes les batteries avec moins de 300/350 fragments.
Si tu veux savoir combien tu as de fragment tu regardes ta sauvegarde, il y a toutes les infos sur le nombre de quartiers contrôlés, les fragments et d'autres que j'ai oublié.
Si tu veux savoir combien tu as de fragment tu regardes ta sauvegarde, il y a toutes les infos sur le nombre de quartiers contrôlés, les fragments et d'autres que j'ai oublié.
-
CHbox Gamer Argent
J'ai une question,
j'ai fait la 1ère mission secondaire donnée, celle ou il faut tuer les faucheurs pour la clinique. A priori, c'est une mission bonne
Or, a la fin, j'ai un message comme quoi mes actions ont fait baisser mon karma.... -_-
Ma question est: est ce que cet évènement va etre bloquant pour finir ma partie de bon karma comme il se doit, et est ce que ca risque de me bloquer un trophée ?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai fait la 1ère mission secondaire donnée, celle ou il faut tuer les faucheurs pour la clinique. A priori, c'est une mission bonne
Or, a la fin, j'ai un message comme quoi mes actions ont fait baisser mon karma.... -_-
Ma question est: est ce que cet évènement va etre bloquant pour finir ma partie de bon karma comme il se doit, et est ce que ca risque de me bloquer un trophée ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Culigan Ancien
Non pas de soucis ça regarde juste si ta barre de karma a montée ou descendue pendant la mission, hors comme la barre se bloque à un certain niveau (qui augmente à chaque mission principale effectuée), si tu commences la mission au maximum possible de karma, et que tu diminue juste un peu par accident ç te diras ça, mais ça ne fait rien c'est juste le constat.
D'ailleurs, dans la fin du jeu tu auras tout le temps ce message car comme ta barre est pleine, elle ne peut que descendre (si tu utilise la surcharge karmique ou si tu blesses des innocents sans faire gaffe), mais ça ne gêne en rien l'obtention des trophées.
D'ailleurs, dans la fin du jeu tu auras tout le temps ce message car comme ta barre est pleine, elle ne peut que descendre (si tu utilise la surcharge karmique ou si tu blesses des innocents sans faire gaffe), mais ça ne gêne en rien l'obtention des trophées.
-
CHbox Gamer Argent
Bonjour.
j'ai quelques petites questions.
1) je viens d'arriver dans la 2ème ile. Je n'avais pas récolté tous les fragments et enregistrements dans la première... Est-ce que j'aurais la possibilité d'y retourner?
2) si je refais le jeu en difficile, les fragments+enregistrements reviennent tous ou seulement ceux que je n'avais pas récolté dans ma première partie?
3) les cascades pareil? tout doit être fait dans la même partie?
Merci d'avance.
j'ai quelques petites questions.
1) je viens d'arriver dans la 2ème ile. Je n'avais pas récolté tous les fragments et enregistrements dans la première... Est-ce que j'aurais la possibilité d'y retourner?
2) si je refais le jeu en difficile, les fragments+enregistrements reviennent tous ou seulement ceux que je n'avais pas récolté dans ma première partie?
3) les cascades pareil? tout doit être fait dans la même partie?
Merci d'avance.
-
g-m1n1 Gamer Pro
1) Tu pourras y retourner oui
2) Quand tu recommences tout revient à 0
3) Pareil pour les cascades oui
2) Quand tu recommences tout revient à 0
3) Pareil pour les cascades oui
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:D'ailleurs, dans la fin du jeu tu auras tout le temps ce message car comme ta barre est pleine, elle ne peut que descendre (si tu utilise la surcharge karmique ou si tu blesses des innocents sans faire gaffe), mais ça ne gêne en rien l'obtention des trophées.
C'est un peu bizarre comme comportement, ca ressemble un peu a une coquille du développement.
Merci pour tes réponses en tout cas, je suis rassuré.
Merci aussi pour les réponses aux questions de g-mini ^_^
-
Culigan Ancien