Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] inFamous
chbox Wrote:1) Tu pourras y retourner oui
2) Quand tu recommences tout revient à 0
3) Pareil pour les cascades oui
Merci, donc je devrais tout récolter dans ma premier partie... ca va être chaud
-
g-m1n1
Gamer Pro
quand tu fini le jeu tu peux toujours te balader et faire les missions annexe que tu n'as pas fini donc tu n'es pas obligé de tout faire avant le boss final et tu peux refaire une partie en créant une nouvelle sauvegarde comme sa tu ne perd rien
-
julienchili
Gamer Maitre
- Pays: France
je viens de vendre ce jeux avec regret pas grave je me consolerais avec le 2 !!! mouhahahaha
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Salut,
J'ai un petit soucis pour ce trophée :
"On redescend sur Terre
Éliminez 100 personnes en les faisant chuter"
J'ai fini le jouer et bientôt tout les territoires, du coup plus beaucoup d'ennemi.
Et surtout je ne sais pas combien j'en ai tuer de cette manière.
Mais est-ce qu'il y a une solution efficace ?
Thanks !
Ps : De toute façon il faut que je fasse le jeux en infâme...
J'ai un petit soucis pour ce trophée :
"On redescend sur Terre
Éliminez 100 personnes en les faisant chuter"
J'ai fini le jouer et bientôt tout les territoires, du coup plus beaucoup d'ennemi.
Et surtout je ne sais pas combien j'en ai tuer de cette manière.
Mais est-ce qu'il y a une solution efficace ?
Thanks !
Ps : De toute façon il faut que je fasse le jeux en infâme...
-
brice16
Gamer Maitre
Ce trophée et "pot de colle" je les ai fais dans ma 2ème partie en infâme aussi, il suffira simplement de faire un maximum d'ondes de choc pour tuer les ennemis des toits et tu l'aura avant même la fin de la 2ème ile
-
CHbox
Gamer Argent
non c'est pas Pot De colle
le trophées Pot De Colle c'est quand tu colle 50 grenade sur des méchants
le trophées Pot De Colle c'est quand tu colle 50 grenade sur des méchants
-
MugWii
Gamer Hardcore
Oui j'ai bien dit "ce trophée ET pot de colle", car ce sont les 2 que je n'avais pas réussis à faire dans ma première partie
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Oui j'ai bien dit "ce trophée ET pot de colle", car ce sont les 2 que je n'avais pas réussis à faire dans ma première partie
Désolé erreur de lecture
-
MugWii
Gamer Hardcore
Merci, j'avais pas vu ta réponse et j'ai fini le jeux en infâme... malheureusement toujours ce trophées... la je parcours tout les toits et je balance les mecs, de toute le sorte... éclair, je les tabasse et onde de chocs...
-
brice16
Gamer Maitre
brice16 Wrote:Merci, j'avais pas vu ta réponse et j'ai fini le jeux en infâme... malheureusement toujours ce trophées... la je parcours tout les toits et je balance les mecs, de toute le sorte... éclair, je les tabasse et onde de chocs...
O pire si tu ne trouve pas beaucoup de mec sur les toit tu peux toujours refaire une new save et finir toute tes cascades mais tu devras tout reprendre depuis le débuts et sa c'est chiants !
-
MugWii
Gamer Hardcore
MugWii Wrote:brice16 Wrote:Merci, j'avais pas vu ta réponse et j'ai fini le jeux en infâme... malheureusement toujours ce trophées... la je parcours tout les toits et je balance les mecs, de toute le sorte... éclair, je les tabasse et onde de chocs...
O pire si tu ne trouve pas beaucoup de mec sur les toit tu peux toujours refaire une new save et finir toute tes cascades mais tu devras tout reprendre depuis le débuts et sa c'est chiants !
J'ai des saves durant le jeux mais bon ce qui me fait chier c'est qu'il doit m'en manquer 10... je trouve encore des types sur les toits c'est bizarre d'ailleurs...
Mais j'en tue souvent sans que ce soit écrit "chute vertigineuse" c'est obligé ou pas ?
-
brice16
Gamer Maitre