Forums GAMERGEN
[Liste] Jeux à trophées buggés [MAJ 10/2012]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Listing] Jeux à trophées buggés [MAJ 10/2012]
Platine SOS Fantômes devenu impossible. En effet les serveurs ont fermé ce week end, à mon grand regret...
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
DexteriO Wrote:Platine SOS Fantômes devenu impossible. En effet les serveurs ont fermé ce week end, à mon grand regret...
ouin un platine impossible, pfffffffff si ils avaient prévenu je l'aurai fait
-
caro3c
Gamer Maitre
Personne pour confirmer dans le topic du jeu donc je demande ici aussi.
Quelqu'un peut confirmer si le multijoueur de Wolfenstein fonctionne toujours ou bien l'erreur viendrait de chez moi ?
Quelqu'un peut confirmer si le multijoueur de Wolfenstein fonctionne toujours ou bien l'erreur viendrait de chez moi ?
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Kira340 Wrote:Personne pour confirmer dans le topic du jeu donc je demande ici aussi.
Je viens de chercher ailleurs une réponse et le multi existe toujours, je cite :" Booster est essentiel car quasiment plus personne n'y joue et comme les serveurs sont en peer-to-peer tu peux avoir du lag chronique si la connexion de l'hôte n'est pas très bonne."
J'espère que ça répond à ta question.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Oui merci Alex.
Ça confirme que le problème doit venir de chez moi..
Ça confirme que le problème doit venir de chez moi..
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
TJ619_hunter Wrote:surement ta Box qui bloque les acces
Possible. Mais je trouve ça bizarre que ça ne me le fasse qu'avec ce jeu..
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
Une question si un jeu a c'est serveur férmé peut-on faire les trophées en LAN (4 console, 4 jeux reliée par un switch) ?
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Cette réponse m'intéresse aussi !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Réponse à Julmax et Dexterio : Non tu ne peux pas ! Tout ce que tu pourrais faire s'est créer un serveur privé avec l'accord d'ATARI/SONY mais chose dont je suis sur qui est impossible .
Donc pour SOS les serveurs sont fermés maintenant mais ils peuvent toujours ré ouvrirent car il n'y a aucune annonce officielle ! Le lien que dex a mis n'a rien d'officiel , ce message ne vient pas d'ATARI mais d'un blog de fans de SOS Fantôme
Les serveurs de SOS ont fermés en même temps que ceux de Black ops , quand il y a eu la tornade aux USA afin qu'il n'y ai pas de surchauffe , casse ( enfin je sais pas trop ) ! Après la tornade passée les serveurs de Black ops ont réouverts mais ATARI a oublié de réouvrir le serveur de SOS Pfff les noobs
Voilà pour les infos ! si il y a de l'évolution je tiendrai ce topic à jours
Donc pour SOS les serveurs sont fermés maintenant mais ils peuvent toujours ré ouvrirent car il n'y a aucune annonce officielle ! Le lien que dex a mis n'a rien d'officiel , ce message ne vient pas d'ATARI mais d'un blog de fans de SOS Fantôme
Les serveurs de SOS ont fermés en même temps que ceux de Black ops , quand il y a eu la tornade aux USA afin qu'il n'y ai pas de surchauffe , casse ( enfin je sais pas trop ) ! Après la tornade passée les serveurs de Black ops ont réouverts mais ATARI a oublié de réouvrir le serveur de SOS Pfff les noobs
Voilà pour les infos ! si il y a de l'évolution je tiendrai ce topic à jours
-
Biohazard-
Gamer Pro
- Pays: Belgique
On va etre fixé (Dex, Nono et Bourne) envoyé moi vos jeux je test sa des que j'ai les 4 ^^ a savoir que le mode LAN il n'y a pas besoin de serveur ni de connexion internet ^^ juste 4 Support (PS3) 4 Jeux 1 Switch et 4 cable eternet
PS: Si le jeu propose evidement le mode LAN ^^ ( je c'est que sa marche pour Crysis 2, Far Cry 2, Call of en tout genre)
Contact Atari :
Atari
Service Relations Actionnaires
78 rue Taitbout - 75009 Paris - France
Tel : 0 800 814 850
Dex j'ai un tite idée ^^ je t'en parle ce soir
PS: Si le jeu propose evidement le mode LAN ^^ ( je c'est que sa marche pour Crysis 2, Far Cry 2, Call of en tout genre)
Contact Atari :
Atari
Service Relations Actionnaires
78 rue Taitbout - 75009 Paris - France
Tel : 0 800 814 850
Dex j'ai un tite idée ^^ je t'en parle ce soir
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Voilà c'est officiel pour SOS ...
ATARI annonce sur son web site qu'ils n'ont pas fermés le serveur mais qu'ils rencontrent bel et bien un problème technique et qu'ils font au plus vite pour le résoudre !
Je vous ai fait peur hein
ATARI annonce sur son web site qu'ils n'ont pas fermés le serveur mais qu'ils rencontrent bel et bien un problème technique et qu'ils font au plus vite pour le résoudre !
Je vous ai fait peur hein
-
Biohazard-
Gamer Pro
- Pays: Belgique