Forums GAMERGEN
[Liste] Jeux à trophées buggés [MAJ 10/2012]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Listing] Jeux à trophées buggés [MAJ 10/2012]
Biohazard- Wrote:Voilà c'est officiel pour SOS ...
ATARI annonce sur son web site qu'ils n'ont pas fermés le serveur mais qu'ils rencontrent bel et bien un problème technique et qu'ils font au plus vite pour le résoudre !
Je vous ai fait peur hein
cool faut que je le fasse du coup :p
-
caro3c
Gamer Maitre
- Pays: France
Biohazard- Wrote:Voilà c'est officiel pour SOS ...
ATARI annonce sur son web site qu'ils n'ont pas fermés le serveur mais qu'ils rencontrent bel et bien un problème technique et qu'ils font au plus vite pour le résoudre !
Je vous ai fait peur hein
Bonne nouvelle Dex,Bourne,Nono on commence quand ?
EDIT : Atari on repondu sa a un americain qui est sur PS3Trophies.org
Greetings!
Unfortunately the multiplayer server is currently down and we are currently looking into this issue, further updates will be posted at Atari.com or our Facebook page.
Sorry for the inconvenience.
Sincerely,
Atari Customer Support
Donc attendons leurs reponse W&S comme on dit ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Si les serveurs refonctionnent, je le prendrai pour venir booster avec l'équipe.
Ca fonctionne avec certains jeux.
J'ai fait 95% du multi de Riddick en LAN avec mes deux consoles par exemple (et d'ailleurs j'avais presque autant de déconnexions qu'en mode online classique lol), mais les jeux disposant de la fonction LAN se comptent sur les doigts de la main. :/
julmax Wrote:Une question si un jeu a c'est serveur férmé peut-on faire les trophées en LAN (4 console, 4 jeux reliée par un switch) ?
Ca fonctionne avec certains jeux.
J'ai fait 95% du multi de Riddick en LAN avec mes deux consoles par exemple (et d'ailleurs j'avais presque autant de déconnexions qu'en mode online classique lol), mais les jeux disposant de la fonction LAN se comptent sur les doigts de la main. :/
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Si les serveurs refonctionnent, je le prendrai pour venir booster avec l'équipe.
OK OK nikel ^^ je veille a leur Facebook ^^
Pensé vous que l'on puisse utilise Hamachi sur la PS3 ?
Et sur The Lord of the Rings : Conquest peut-on faire les trophées en ecran Splité ( au pire le jeu support je mode LAN donc je pourrais le platiné ^^ )
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
LOTR impossible à platiner car tu dois faire des parties classées en ligne.
De plus, il me semble que seule la version PC supporte le LAN.
De plus, il me semble que seule la version PC supporte le LAN.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
Bon voilà nous y sommes ! Atari nous a laissé dans le noir pendant 30 jours pour nous sortir ceci sur leur Face Book page officiel :
"Ghostbusters Recruits – we regret to notify you that we have shut down the Containment Unit behind the Ghostbusters Video Game servers for all platforms. Since the game launched in October 2009 we’ve had some great times busting ghosts online, but after three years we're seeing that player volume has dropped. Please note, this shutdown won’t have any effect on single player or local multiplayer play. For more great Ghostbusting action online – check out Ghostbusters Sanctum of Slime on PSN, XBLA and PC! (http://atari.com/buy-games/action-adven ... ctum-slime)"
Juste un mot à dire ... I'm dégouté
"Ghostbusters Recruits – we regret to notify you that we have shut down the Containment Unit behind the Ghostbusters Video Game servers for all platforms. Since the game launched in October 2009 we’ve had some great times busting ghosts online, but after three years we're seeing that player volume has dropped. Please note, this shutdown won’t have any effect on single player or local multiplayer play. For more great Ghostbusting action online – check out Ghostbusters Sanctum of Slime on PSN, XBLA and PC! (http://atari.com/buy-games/action-adven ... ctum-slime)"
Juste un mot à dire ... I'm dégouté
-
Biohazard-
Gamer Pro
- Pays: Belgique
C'est bien ce que je disais, et j'en étais certain.
Et bien on est au moins 2 dans cet état.
Et bien on est au moins 2 dans cet état.
-
DexteriO
Gamer Argent
Désolé pour vous les gars.
C'est bête j'aurais bien fait le online avec vous. :/
C'est bête j'aurais bien fait le online avec vous. :/
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
Salut
Pas de bug de trophée recencé sur Borderlands 2 ?
C'est vraiment bizarre j'ai le "gling" mais je n'ai rien (il s'agit des trophées de localisation)
J'ai essayé d'effacer mon profil pour en recréer un nouveau mais rien, j'aimerai pas les refaire.
Pas de bug de trophée recencé sur Borderlands 2 ?
C'est vraiment bizarre j'ai le "gling" mais je n'ai rien (il s'agit des trophées de localisation)
J'ai essayé d'effacer mon profil pour en recréer un nouveau mais rien, j'aimerai pas les refaire.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Si il y a un beug au niveau des trophées de " decouverte de lieux " si tu joue en coop ^^
@ biohazard : dans ton texte en anglais il parle de "LOCAL" sa doit fonctionné en LAN ^^ je vais testé
@ biohazard : dans ton texte en anglais il parle de "LOCAL" sa doit fonctionné en LAN ^^ je vais testé
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze