Forums GAMERGEN
[Liste] Jeux à trophées buggés [MAJ 10/2012]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Listing] Jeux à trophées buggés
Une question pour Splinter cell, pour avoir le trophée du coup on doit juste utiliser les sauvegardes faites par le jeu ?
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour a tous,
il y a un trophée bugué sur SBK X.
"débloquer tous les extras"
Un casque doit se débloqué au début du jeu et il ne se débloque pas... donc cela empeche d'avoir le fameux trophée et donc le platine.
A ce jour milestone n'a toujours pas résolu ce bug et donc personne ne peux débloquer ce platine
il y a un trophée bugué sur SBK X.
"débloquer tous les extras"
Un casque doit se débloqué au début du jeu et il ne se débloque pas... donc cela empeche d'avoir le fameux trophée et donc le platine.
A ce jour milestone n'a toujours pas résolu ce bug et donc personne ne peux débloquer ce platine
-
yggdrassil
Gamer du Dimanche
don-miceli Wrote:Une question pour Splinter cell, pour avoir le trophée du coup on doit juste utiliser les sauvegardes faites par le jeu ?
Oui avec les sauvegardes automatiques sa fonctionne, heureusement d'ailleurs
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Fallout New Végas
Au grand complet - Compagnons recrutés.
Possibilité de débloquer ce trophée sans avoir tout les compagnons, mais en recrutant un ou 2, puis de les renvoyer au Lucky 38, puis de s'y rendre, et de les recruter à nouveau...etc ... jusqu'à obtention du sésame.
Utile si l'un des 7 compagnons est mort.
Super topic !
Au grand complet - Compagnons recrutés.
Possibilité de débloquer ce trophée sans avoir tout les compagnons, mais en recrutant un ou 2, puis de les renvoyer au Lucky 38, puis de s'y rendre, et de les recruter à nouveau...etc ... jusqu'à obtention du sésame.
Utile si l'un des 7 compagnons est mort.
Super topic !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Cela relève plus de l'astuce qu'autre chose, c'est mieux de réserver le topic pour les trophées qui ne peuvent pas être obtenus et qui tuent un platine non ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
oui
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
En tout cas ça à sa place dans un guide, cette astuce peut valoir de l'or pour quelqu'un qui à tué un compagnon sans sauvegarder ^^
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:En tout cas ça à sa place dans un guide, cette astuce peut valoir de l'or pour quelqu'un qui à tué un compagnon sans sauvegarder ^^
Ouais d'un autre côté le trophée est un peu foireux vu que si cela avais été bien fait, il aurait fallu avoir les 7 vrais compagnons pour avoir le trophée, mais bon cela le rend nettement plus simple pour certains, on va pas s'en plaindre
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Salut à tous !!
Je viens allonger la liste en venant vous parler de Dead Island.
En effet ce jeu présente de multiples bugs et ce malgré une première MAJ avec pas moins de 37 correctifs, proposée par Techland. Entre les lags et les freezes, différents bugs de sauvegardes ne permettent pas de débloquer certains trophées car quand on reprend une partie de la veille par exemple, il est possible d'être victime d'une perte d'avancée et de niveau considérable.
Il y à bien l'astuce de faire le jeu non connecté, mais le principe étant de le faire en coop pour faciliter l'avancement, et surtout qu'il y est pas mal de trophées se faisant obligatoirement à plusieurs ne rend pas la chose évidente, et cela nous forcera à faire de multiples parties.
Il y a donc parmi tous ces défauts, un trophée bugué avec certitude c'est "visite guidée", découvrir tous les lieux de l'ile soit 72. A ce jour, seulement 71 sont disponibles, car le 72ème "rumeur" demeure introuvable et une nouvelle MAJ de Techland se fait attendre pour corriger ce problème parmi tant d'autres.
Pour ma part je n'ai pas encore été victime d'un de ces bugs si ce n'est les freezes à répétition, mais Kylo qui joue avec moi en rencontre plus d'un, le forçant à reprendre le jeu à des phases antérieur pour décrocher certains trophées. Par exemple, il tue 250 zombies sur 250 avec une arme, le trophée ne se déclenche pas, il relance le jeu il n'est plus qu'à 122 tués. C'est vraiment rageant, car on peut lire sur le net que certains perdent plusieurs heures de jeux, c'est navrant car le jeu est excellent.
Je vous tiendrai informé pour la suite des évènements...
PS: J'aimerai bien savoir qui à voté NON dans le sondage, ce sujet est plus qu'utile, non mais des fois
En effet ce jeu présente de multiples bugs et ce malgré une première MAJ avec pas moins de 37 correctifs, proposée par Techland. Entre les lags et les freezes, différents bugs de sauvegardes ne permettent pas de débloquer certains trophées car quand on reprend une partie de la veille par exemple, il est possible d'être victime d'une perte d'avancée et de niveau considérable.
Il y à bien l'astuce de faire le jeu non connecté, mais le principe étant de le faire en coop pour faciliter l'avancement, et surtout qu'il y est pas mal de trophées se faisant obligatoirement à plusieurs ne rend pas la chose évidente, et cela nous forcera à faire de multiples parties.
Il y a donc parmi tous ces défauts, un trophée bugué avec certitude c'est "visite guidée", découvrir tous les lieux de l'ile soit 72. A ce jour, seulement 71 sont disponibles, car le 72ème "rumeur" demeure introuvable et une nouvelle MAJ de Techland se fait attendre pour corriger ce problème parmi tant d'autres.
Pour ma part je n'ai pas encore été victime d'un de ces bugs si ce n'est les freezes à répétition, mais Kylo qui joue avec moi en rencontre plus d'un, le forçant à reprendre le jeu à des phases antérieur pour décrocher certains trophées. Par exemple, il tue 250 zombies sur 250 avec une arme, le trophée ne se déclenche pas, il relance le jeu il n'est plus qu'à 122 tués. C'est vraiment rageant, car on peut lire sur le net que certains perdent plusieurs heures de jeux, c'est navrant car le jeu est excellent.
PS: J'aimerai bien savoir qui à voté NON dans le sondage, ce sujet est plus qu'utile, non mais des fois
-
DexteriO
Gamer Argent
Spidey Wrote:Xfurerbirdx Wrote:En tout cas ça à sa place dans un guide, cette astuce peut valoir de l'or pour quelqu'un qui à tué un compagnon sans sauvegarder ^^
Ouais d'un autre côté le trophée est un peu foireux vu que si cela avais été bien fait, il aurait fallu avoir les 7 vrais compagnons pour avoir le trophée, mais bon cela le rend nettement plus simple pour certains, on va pas s'en plaindre
nouveau H.S. sur ce topic, j'ai posté une technique dans le topic trophée du jeu qui vous permet d'avoir ce trophée avec un seul compagnon
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
DexteriO Wrote:Salut à tous !!
J'ai installé le nouveau Patch de Dead Island, je vous tiens au courant...
-
DexteriO
Gamer Argent
Excellent ce topic et il sert vraiment
Tu me rassure , je me suis dit purée je vais devoir faire le jeu d'une seule traite.
angelo27000 Wrote:don-miceli Wrote:Une question pour Splinter cell, pour avoir le trophée du coup on doit juste utiliser les sauvegardes faites par le jeu ?
Oui avec les sauvegardes automatiques sa fonctionne, heureusement d'ailleurs
Tu me rassure , je me suis dit purée je vais devoir faire le jeu d'une seule traite.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon