Forums GAMERGEN
[Liste] Jeux à trophées buggés [MAJ 10/2012]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Listing] Jeux à trophées buggés [MAJ 8/01/12]
non non es serveur de amry of two 40th day sont fermé mais tu peux jouer en solo ou coop local
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Dans Trine 2, le trophée "la tour" qui consiste à monter sur 8 objets empilés est buggé, il faut faire une pile de 9 objets pour obtenir le trophée 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Euh , moi je l'ai eu avec 8 objets 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Bah moi j'ai du essayer au moins une vingtaine de fois et rien, et même dans les vidéos de démonstration des trophées ils en mettent 9

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tu pourrai rajouté Front Mission Evolved
A par de la poussière et des toiles d'araignées, on trouve rien sur les serveurs.
Très compliqué de faire les trophées multi sur des serveurs vides !
A par de la poussière et des toiles d'araignées, on trouve rien sur les serveurs.
-
Phoenixis Gamer Maitre
TJ619_hunter Wrote:non non es serveur de amry of two 40th day sont fermé mais tu peux jouer en solo ou coop local
Les serveurs de Army of Two sont fermés, mais pas ceux de 40th Day, il y a une erreur en première page.

Par contre en avril c'est l'hécatombe, de nouveaux serveurs vont fermer sur PS3 :
EA Create
EA Sports Active 2.0
The Godfather™ II
MMA
Spare Parts
Ca fait quelques mois maintenant que je boycotte les jeux EA à cause de ces fermetures à répétition.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Spare Parts
Online sur ce jeu, tu ne te trompes pas

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
aaah c'est cool que les serveur de army of two sont encore ouvert, je vais me le faire une fois fallout fini 

-
Indigore Gamer Bronze
Oui mais çà ce n'est pas un bug, d'ailleurs j'ai le jeu, Julmax aussi au passage...Phoenixis Wrote:Tu pourrai rajouté Front Mission Evolved
C'est de la coop en ligne !!Spidey Wrote:Online sur ce jeu, tu ne te trompes pasZA-TomTom Wrote:Spare Parts
-
DexteriO Gamer Argent
vous savez si les erveur de sos fantomes sont toujour ouvert ou non??? merci d avance
-
kamel894 Gamer Maitre
Oui ils le sont Kamel, je suis dessus en ce moment... Et j'espère qu'ils le resteront car j'en ai encore pour un moment !!
-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Oui ils le sont Kamel, je suis dessus en ce moment... Et j'espère qu'ils le resteront car j'en ai encore pour un moment !!
a merci pour cette reponse positive. moi il faut que je m'y remets dessus mais franchement je le trouve assez dur le reseau pour decrocher les trophées
-
kamel894 Gamer Maitre