Le trophée "Sur la colline", atteindre le rang 50 en ligne dans le jeu Homefront est buggé.
En effet, je suis actuellement victime de ce bug que j’essaie tant bien que mal de régler. Voilà comment ça se passe, quand vous jouer en ligne, si par malheur vous êtes kické d'une partie quelconque, votre level va faire un bon en avant phénoménal.
L'astuce consiste en fait de passer un level pour régler le soucis. Je m'explique, si par exemple vous vous retrouvez par malheur au niveau 61, le trophée qui est donc de passer au level 50 ne tombera pas, c'est ce qui m'est arrivé. Mais au lieu de passé normalement au level 62 pour faire tomber le trophée, manip confirmée par les joueurs m'accompagnant dans ce jeu, j'ai supprimé ma save pour recommencer car je ne connaissais pas la manip.
Malheureusement depuis, quand il se produit le bug je passe directement au level max 75, il m'est donc impossible de monter d'un level pour faire tomber le trophée. J'ai donc supprimé ma save qui m'a remis au level 1, et je continue de jouer à la loyale dans ce multi, en espérant ne pas avoir de soucis de connexion et être kické, et en veillant à bien quitter le jeu quand le jeu me le propose, sinon c'est la punition. Je suis au level 18 pour le moment et cela avance assez vite mais je suis flippé à mort, car j'ai eu une paire de fois ce soucis qui m'a remis au level 75. Sur leur serveur je suis enregistré level 75 avec plus de 100h de jeu, ils sont fous.
A noter que j'ai dû effacer ma save au moins 20 fois depuis le début. J'essaie donc aussi de copier ma save sur USB à chaque fois que je fini une session, pour éventuellement la reprendre en cas de problème. Faites attention, ce jeu est horriblement buggé, et THQ ne propose rien d'autre qu'aller se faire voir...
THQ mais quelle merde !!