Forums GAMERGEN

[Liste] Jeux à trophées buggés [MAJ 10/2012]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Trouvez vous ce sujet utile ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Listing] Jeux à trophées buggés [MAJ 8/01/12]

Message non lupar Xfurerbirdx » 18 Mar 2012, 14:19

Je met tout ça à jour dès que je peux, je vous remercie ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar kamel894 » 18 Mar 2012, 17:06

Et quelqu'un s'aurai si dans AC revelation le trophée des livres a toujour sont bug ou sa été corriger avec la mise a jour 1.04 car je vais bientot arriver a se trophée. Merci d avance
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 09 Mai 2012, 18:49

ZA-TomTom Wrote:Les serveurs de Army of Two sont fermés, mais pas ceux de 40th Day, il y a une erreur en première page. ;)

Faudrait rectifier en première page :P
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 09 Mai 2012, 20:28

Indigore Wrote:
ZA-TomTom Wrote:Les serveurs de Army of Two sont fermés, mais pas ceux de 40th Day, il y a une erreur en première page. ;)

Faudrait rectifier en première page :P

La fermeture est prévue le 11 août apparemment. Il faut que j arrive à finir les trophées multi avant!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 09 Mai 2012, 20:34

ta lus sa ou?

tkt t'aura tout avant je te donne un coup de main
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 09 Mai 2012, 23:14

Je n'ai pas vu l'annonce sur le site de EA, mais peut-être que Marwacks a une autre source ?

Sinon Hasbro Family Game Night (dispo sur le store) est désormais impossible à platiner, il y avait des trophées à faire en ligne et les serveurs sont fermés.
Merci EA ! <_<
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Kira340_1 » 10 Mai 2012, 21:35

PES 2010 : platine impossible car les trophées en ligne ne sont plus réalisables, à cause de la fermeture des serveurs..
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar DexteriO » 07 Juin 2012, 10:54

Le trophée "Sur la colline", atteindre le rang 50 en ligne dans le jeu Homefront est buggé.

En effet, je suis actuellement victime de ce bug que j’essaie tant bien que mal de régler. Voilà comment ça se passe, quand vous jouer en ligne, si par malheur vous êtes kické d'une partie quelconque, votre level va faire un bon en avant phénoménal.

L'astuce consiste en fait de passer un level pour régler le soucis. Je m'explique, si par exemple vous vous retrouvez par malheur au niveau 61, le trophée qui est donc de passer au level 50 ne tombera pas, c'est ce qui m'est arrivé. Mais au lieu de passé normalement au level 62 pour faire tomber le trophée, manip confirmée par les joueurs m'accompagnant dans ce jeu, j'ai supprimé ma save pour recommencer car je ne connaissais pas la manip.

Malheureusement depuis, quand il se produit le bug je passe directement au level max 75, il m'est donc impossible de monter d'un level pour faire tomber le trophée. J'ai donc supprimé ma save qui m'a remis au level 1, et je continue de jouer à la loyale dans ce multi, en espérant ne pas avoir de soucis de connexion et être kické, et en veillant à bien quitter le jeu quand le jeu me le propose, sinon c'est la punition. Je suis au level 18 pour le moment et cela avance assez vite mais je suis flippé à mort, car j'ai eu une paire de fois ce soucis qui m'a remis au level 75. Sur leur serveur je suis enregistré level 75 avec plus de 100h de jeu, ils sont fous.

A noter que j'ai dû effacer ma save au moins 20 fois depuis le début. J'essaie donc aussi de copier ma save sur USB à chaque fois que je fini une session, pour éventuellement la reprendre en cas de problème. Faites attention, ce jeu est horriblement buggé, et THQ ne propose rien d'autre qu'aller se faire voir...

THQ mais quelle merde !! |:(
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 07 Juin 2012, 13:56

Bon courage à toi ;)

Essaye en 1 session depuis le level 1 sans quitter le multi, environ 8h pour le level 50 ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar DexteriO » 07 Juin 2012, 17:01

Oui c'est ce qu'il faudrait mais bon, 8h quoi !! Puis je ne suis pas à l'abri de me faire kické car l'hôte quitte la partie en cours. Pour le moment, en quittant le jeu à la fin d'une partie tout se passe bien, mais comme je le disais, je flippe à mort... je ne veux pas de trou dans mon profil à cause de ce jeu de mer**.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar swapmagic » 07 Juin 2012, 19:00

Et si c'est toi l'hôte de la partie ? Qu'est-ce-qui t'empêche de faire des pauses de temps en temps et laisser tourner éventuellement (à moins que tu doives quitter le jeu à chaque fin de round, je sais pas du tout comment est ce jeu) ? Peut-être que ça marcherait de cette manière, en tout cas ça vaut le coup d'essayer je pense...
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar DexteriO » 07 Juin 2012, 20:08

En fait j'ai pas une très bonne connexion, le fait d'être hôte serait encore pire... Et le jeu te sort du multi au bout d'un moment pour inactivité donc pas de pause possible dans le jeu. Comme je le dis, je ne peux que prier pour ne pas être kické, mais aussi quand je rallume la console, j'ai tellement peur de découvrir que je suis au niveau 75 et donc devoir encore recommencer. Pour le moment, si je quitte le jeu alors que je suis dans le menu à la fin de la partie cela se passe bien.

En tous merci de votre sollicitude... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées