Forums GAMERGEN
[Trophées] Journey (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Journey (PSN)
Je ne ferais pas la liste des trophées, vu que en chez pas combien de temps personne ne la fais c’est que ça n’intéresse personne
Cependant je fais le Guide donc c’est pareil
Si quelqu'un veux faire la liste, libre a lui de le faire
Cependant je fais le Guide donc c’est pareil
Si quelqu'un veux faire la liste, libre a lui de le faire
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: [Trophées] Journey (PSN)
Journey | |
---|---|
Réalisé par : |
Temps de jeu nécessaire : ~6h + 1 semaine d'attente Nombre de parties nécessaire : 2 Trophée manquable : non |
x11 x2 x1 |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
En-tête |
---|
Journey est une expérience vidéoludique unique en son genre, il est donc préférable de faire le jeu une première fois sans se soucier des trophées.
Comme pour tous mes guides, les trophées seront indiqués dans l'ordre des niveaux.
Pour les orbes et les murs, il faudra regarder la vidéo dans le lien présent sur le nom du niveau. Pour savoir si vous avez tous les orbes du niveau, à la fin du niveau avant d'activer le passage de fin se tiendra devant vous un petit monument avec, devant lui, une plaque avec des ronds lumineux ou vides. Chaque rond représente un orbe, ils seront donc tous lumineux si vous les avez tous récoltés.
Il y a des trophées multijoueur sur le jeu, pour l'activer il faut accepter les conditions d'utilisation au lancement du jeu ou par la suite dans le menu pause.
Le multijoueur est très spécial, en effet le jeu vous connectera automatiquement à un joueur se trouvant dans votre zone, du coup si vous voulez jouer avec un ami, il faut que les 2 se donnent rendez-vous a la même zone du niveau, et attendre que le jeu vous connecte.
Si jamais c'est la mauvaise personne, appuyez sur start et refusez les CGD, recommencez jusqu'à tombez avec votre ami.
1.Intro | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
2.Le Pont Brisé | |||||||
- 01 - | Seuil Traversez le pont brisé sans le reconstruire entièrement. Pour plus de simplicité, je vous conseille d'abord d'avoir toutes les orbes pour débloquer la tenue blanche, qui a vraiment d'énormes avantages comme se recharger toute seule. Mais pour les impatients (oui oui, il y en a toujours) il y a une technique assez compliquée avec la tenue de base. Il faut au préalable ramasser 6 orbes pour avoir la cape assez longue, ensuite créer tous les tronçons du pont sauf le premier. Une fois ceci fait il faut, à l'aide du premier ruban, voler dessus jusqu'au bord du haut sans l'activer, puis voler à la passerelle. Mais c'est une technique assez difficile à réaliser. Sinon, pour plus de simplicité une fois la tunique blanche récupérée il suffit de ramasser les 3 orbes du terrain, créer le premier tronçon, et ensuite voler jusqu'au suivant, si jamais vous êtes trop court placez-vous sur les piliers de chaque point. Et le trophée tombera. |
||||||
3.Le Désert | |||||||
- 02 - | Dans le niveau se cachera une fleur (en hommage a Flower), il suffit de la trouver et d'appuyer sur à proximité pour déverrouiller le trophée. Suivez bien la vidéo pour ne pas vous perdre. |
||||||
- 03 - | Exploration Découvrez toutes les créatures en tissu du désert. Dans le désert en suivant la route vous trouverez un ruban à activer qui libérera un animal volant, il suffit de les suivre pour tous les libérer. Vous pouvez aussi suivre la vidéo des orbes pour toutes les trouver. Le trophée ne se débloquera qu'au passage au niveau suivant. |
||||||
4.La Descente | |||||||
- 04 - | Aventure Traversez 15 portails en voguant sur la cité engloutie. Lors de votre glisse à travers le niveau, il y aura des arches, il suffit de passer à travers 15 d'entre elles et le trophée sera à vous. Il est possible de ralentir votre vitesse en maintenant le joystick gauche vers le bas. A votre arrivée sur une place, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas fait le trophée, il y aura une autre zone de descente après. |
||||||
5.Le Passage Souterrain | |||||||
- 05 - | Epreuves Infiltrez-vous dans le passage souterrain sans déchirer votre écharpe. Lors du périple dans le niveau, vous croiserez des sortes de gros dragons projetant une lumière bleue, il suffit de ne pas passer dedans pour débloquer le trophée. Cependant, lors de la descente de la fin du niveau, vous pouvez passer à travers vu qu'à la fin de la descente ils se verront repoussés. |
||||||
6.Le Temple | |||||||
- 06 - | Cette fois-ci, un hommage a Flow. Il suffit d'activer la lumière jusqu'en haut du niveau, puis à la fin il faudra redescendre pour trouver la créature dans l'un des étages de la tour. |
||||||
7.La Montagne | |||||||
- 07 - | Traversée Atteignez le sommet avec un compagnon et revenez au début. Ce trophée est assez compliqué avec un inconnu. Il faut arriver à la fin du niveau avec le même partenaire qu'au début du niveau, mais sachez que si vous vous éloignez trop l'un de l'autre vous serrez automatiquement déconnectés. Il faut donc rester assez proche de votre ami et l'attendre si vous prenez trop d'avance. |
||||||
- 08 - | Renaissance Terminez la partie et recommencez depuis le début. Dès que vous avez vu le générique de fin, il suffit de faire à nouveau le périple et le trophée se débloquera. |
||||||
Divers | |||||||
- 09 - | Histoire Découvrez les 10 anciens hiéroglyphes. Si vous avez suivi les vidéos, vous le débloquerez automatiquement. |
||||||
- 10 - | Transcendance Récupérez tous les symboles lumineux uniques au cours d'un ou de plusieurs périples. Si vous avez suivi les vidéos, vous le débloquerez automatiquement. |
||||||
- 11 - | Compagnon Terminez la partie en ayant effectué la plupart du voyage avec le même partenaire et revenez au début. Je ne sais pas trop comment marche ce trophée, personnellement avec 2-3 niveaux finis avec le même ami j'ai obtenu le trophée. Mais il faut finir la partie avec ce dernier, donc le dernier niveau. |
||||||
- 12 - | Méditation Asseyez-vous et méditez avec un autre joueur pendant plus de 20 secondes. Trophée très simple en énoncé, il dépendra surtout de votre partenaire de jeu. Il suffit que l'un des deux s'assoie avec et que l'autre face de même, assez proche pour que vos deux robes scintillent. |
||||||
- 13 - | Émerveillement Rencontrez au moins 10 joueurs uniques. Ce trophée viendra tout seul, il suffit de se balader dans le jeu. |
||||||
- 14 - | Retour à la normale Reprenez votre périple après une semaine de pause. Il suffit de rejouer au jeu une semaine après votre dernière partie, il est possible de le faire en modifiant la date de la console. |
Dernière édition par volcano13 le 07 Sep 2012, 15:53, édité 1 fois.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Pour le trophée "Retour à la normale", j'ai pourtant réussi à l'obtenir sans problème en changeant la date de la console...
-
Murakami1967
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Murakami1967 Wrote:Pour le trophée "Retour à la normale", j'ai pourtant réussi à l'obtenir sans problème en changeant la date de la console...
Idem, j'avais testé pour voir et ça avait marché sans soucis.
-
Adelio
Gamer Bronze
Adelio Wrote:Murakami1967 Wrote:Pour le trophée "Retour à la normale", j'ai pourtant réussi à l'obtenir sans problème en changeant la date de la console...
Idem, j'avais testé pour voir et ça avait marché sans soucis.
N'hésitez pas à envoyer un MP à l'auteur du guide afin qu'il modifie sa description, au moins il ne loupera pas votre info.
Merci à vous 2.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je confirme également, j'ai eu le trophée en changeant la date de la console.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Tu met 6h environ pour l'obtention de la platine mais dans le nombre de trophée tu ne la mentionne pas
EDIT: Tu m'a pris de court vilain en modifiant Bon guide
EDIT: Tu m'a pris de court vilain en modifiant Bon guide
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
9 messages
• Page 1 sur 1