Forums GAMERGEN
[Trophées] Jurassic : The Hunted
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Jurassic : The Hunted
Le Loading dans ce jeu fait pitié !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Encore un trophée buggé pour ma part ....
Vous avez tous eu Hard as nails ? j'ai bien fini le jeu en Hard ( avec le gun plasma) mais j'ai pas eu le trophée --'.
Une solution ?
EDIT : Finalement le trophée s'est débloqué, après avoir re-tué 3 fois le boss final ...
J'ai fait level selection, hard, j'ai bien laissé passé toutes les cinématiques et je ne suis pas mort ....
Vous avez tous eu Hard as nails ? j'ai bien fini le jeu en Hard ( avec le gun plasma) mais j'ai pas eu le trophée --'.
Une solution ?
EDIT : Finalement le trophée s'est débloqué, après avoir re-tué 3 fois le boss final ...
J'ai fait level selection, hard, j'ai bien laissé passé toutes les cinématiques et je ne suis pas mort ....
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2011, 12:00, édité 1 fois.
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
MaxouPs347 Wrote:Encore un trophée buggé pour ma part ....
Une solution ?
J'ai eu le même problème, il faut que tu relances le dernier niveau en HARD et un fois le boss battu le trophée devrait tomber
Voilà
-
lolich0169
Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
Je viens d'essayer, marche pas
J'essaierai en "level selection", j'ai mis "continue" ....
J'essaierai en "level selection", j'ai mis "continue" ....
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2