Forums GAMERGEN
[Trophées] Just Cause 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Just Cause 2
Je crois que ça ne fonctionne pas quand on saute de la boîte de nuit ...
Il faut carrément aller sur le haut du dirigeable, si tu ne trouve pas va faire un tour sur YouTube, c'est comme ça que j'ai trouvé
Il faut carrément aller sur le haut du dirigeable, si tu ne trouve pas va faire un tour sur YouTube, c'est comme ça que j'ai trouvé
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Oxide-60 Wrote:Je crois que ça ne fonctionne pas quand on saute de la boîte de nuit ...
Oui c'est vrai je ne l'avais pas préciser tout tout au dessus !
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
j'ai des problèmes avec des trophées
conduire tout les vehicules il m'en manque moins de 20 mais je les trouve pas
tuer 50 ennemie sans se faire toucher j'arrive pas non plus
merci de m'aider
merci de m'aider
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:j'ai des problèmes avec des trophées
merci de m'aider
Pour les 50 ennemis c'est ALZ ! lol tu prend le pompe (upgrader à fond si possible) tu va dans une Base militaire puis tu fait monter le niveaux d'alerte, ensuite tu les tue tous d'un coté de la base puis tu va de l'autre, puis tu retournes de l'autre et ainsi de suite sans te faire toucher !
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
c'est quoi les 2 trophée cachés?
comment je peut faire pour trouver quelle type de voiture il me manque en sachant que j'ai leur nom?
comment je peut faire pour trouver quelle type de voiture il me manque en sachant que j'ai leur nom?
-
Indigore
Gamer Bronze
-
DaViRiuS
Gamer Averti
- Pays: Belgique
merci beaucoup je vais vite faire avec sa
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:c'est quoi les 2 trophée cachés?
Les trophées cachés sont tous par rapport à l'histoire principal et les niveaux de difficulté.
-
angelo27000
Gamer Hardcore
ok merci
j'arrive pas a trouver le vehicule le MV command je crois que c'est et juste es-ce que les vehicule de l'édition limité compte pour le trophée?
j'arrive pas a trouver le vehicule le MV command je crois que c'est et juste es-ce que les vehicule de l'édition limité compte pour le trophée?
-
Indigore
Gamer Bronze
Pour le MV Command, il faut faire monter une alerte au niveau 4 minimum et les ennemis viendront avec. Les véhicules de l'édition limitée peuvent compter mais ne sont pas obligatoires, il faut juste que tu télécharges le chevalier brise glace gratuitement qui remplace le vanderbilt leisure liner qui n'existe pas.
-
angelo27000
Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Pour le MV Command, il faut faire monter une alerte au niveau 4 minimum et les ennemis viendront avec. Les véhicules de l'édition limitée peuvent compter mais ne sont pas obligatoires, il faut juste que tu télécharges le chevalier brise glace gratuitement qui remplace le vanderbilt leisure liner qui n'existe pas.
a se bus n'existe pas, comment sa se fait?
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:angelo27000 Wrote:Pour le MV Command, il faut faire monter une alerte au niveau 4 minimum et les ennemis viendront avec. Les véhicules de l'édition limitée peuvent compter mais ne sont pas obligatoires, il faut juste que tu télécharges le chevalier brise glace gratuitement qui remplace le vanderbilt leisure liner qui n'existe pas.
a se bus n'existe pas, comment sa se fait?
Si il existe, mais il est très rare, perso je l'ai vu que en photo ...
Oui les véhicule de l'édition spécial compte, j'ai eu le trophée à 102 je crois
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien