Forums GAMERGEN
[Trophées] Just Cause 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Just Cause 2
LeMonkii Wrote:Bon je suis donc en mode mercenaire, mais aussi en manque d'argent et d'arme, quelqu'un a t'il une technique pour être bien armé gratuitement ? XD
(Le jeu est quand même pas très dur en hardcore, rien a voir avec Uncharted en Extreme ou COD Classic en Veteran ^^)
tu trouve des armes dans les bases militaire, et l'argent en faisant les missions de faction et en terminent des lieux..
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
Thx, bon j'ai bientôt fini mais, le trophée tuer 5 et 30 personne attacher au grappin... c'est pas evident, j'ai pas trouver un endroit pour faire ces trophées ^^"
-
LeMonkii
Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
LeMonkii Wrote:Thx, bon j'ai bientôt fini mais, le trophée tuer 5 et 30 personne attacher au grappin... c'est pas evident, j'ai pas trouver un endroit pour faire ces trophées ^^"
Bha tu le chope au grappin tu l'accroches sur un mur et tu le flingue c'est super simple !
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Et voilà le platine !
53h04minutes !
Pas vraiment dur, mais long (surtout les 75%)
53h04minutes !
Pas vraiment dur, mais long (surtout les 75%)
-
LeMonkii
Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Salut
Voila il ne me manque plus que les 75% pour le platine.
Je suis en mode mercenaire et je détruit et récupère beaucoup de ressource mais sa monte pas très vite.
Quelqu'un aurait une petite astuce pour up ce pourcentage plus rapidement?
J'en suis à 59%...
Merci
Voila il ne me manque plus que les 75% pour le platine.
Je suis en mode mercenaire et je détruit et récupère beaucoup de ressource mais sa monte pas très vite.
Quelqu'un aurait une petite astuce pour up ce pourcentage plus rapidement?
J'en suis à 59%...
Merci
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Salut et merci pour le guide
j'attaque ce jeu ce soir, c'était pour avertir que les images des véhicules sont dead
j'attaque ce jeu ce soir, c'était pour avertir que les images des véhicules sont dead
-
Culigan
Ancien
Salut à tous,,
Hier j'ai joué à JC2 sur la PS3 d'un collegue ( en me connectant à mon compte PSN) et on a obtenue quelques trophées, en rentrant chez moi en me synchronisant avec le serveur j'ai eu la surprise de pas les avoir est-ce normal ?
merci du coup de main
Hier j'ai joué à JC2 sur la PS3 d'un collegue ( en me connectant à mon compte PSN) et on a obtenue quelques trophées, en rentrant chez moi en me synchronisant avec le serveur j'ai eu la surprise de pas les avoir est-ce normal ?
merci du coup de main
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
don-miceli Wrote:Salut à tous,,
merci du coup de main
est ce que t'as syncronisé les trophées obtenus sur ton compte sur la PS3 de ton collègue. Si tu n'as pas fais de syncro sur sa PS3 c'est normal que tu ne les retrouves pas sur ton compte une fois chez toi
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
sa ps3 était connecté au PSN avec mon ID , la synchro est pas automatique ?
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
don-miceli Wrote:sa ps3 était connecté au PSN avec mon ID , la synchro est pas automatique ?
non pour une syncro des trophées tu dois soit aller sur l’icône des trophées soit sur ton pseudo tout à droite tout en étant connecté au PSN
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Salut ! Je passe dès à présent sur ce jeu J'ai déjà entendu parler du mode libre après l'histoire, où il faudra faire du sabotage... Et je suis prêt psychologiquement pour cela x) Après avoir fait The Saboteur, ça sera plus simple je pense ^^
J'ai déjà fais la plupart des trophées liés aux différentes méthodes de meurtres. Reste plus qu'à jouer au jeu tranquille et rouler tous les nouveaux véhicules qui passent sous mes yeux...
Mais c'est embêtant car je déambule à chaque fois sans le remarquer ^^ J'avance presque pas niveau histoire mais bon, il est quand même bien ce jeu. Très ouvert, très grand, des décors qui changent (désert, jungle, montagnes, ville...).
Mais pour être sûr, il n'y a que la mission Sacrilège et le véhicule Bering I-86DP qu'il ne faut pas rater ? Est-ce que cela est confirmé ? Merci beaucoup
J'ai déjà fais la plupart des trophées liés aux différentes méthodes de meurtres. Reste plus qu'à jouer au jeu tranquille et rouler tous les nouveaux véhicules qui passent sous mes yeux...
Mais c'est embêtant car je déambule à chaque fois sans le remarquer ^^ J'avance presque pas niveau histoire mais bon, il est quand même bien ce jeu. Très ouvert, très grand, des décors qui changent (désert, jungle, montagnes, ville...).
Mais pour être sûr, il n'y a que la mission Sacrilège et le véhicule Bering I-86DP qu'il ne faut pas rater ? Est-ce que cela est confirmé ? Merci beaucoup
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice