Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : [Trophées] Killzone 2
Ryuuzaki_78 Wrote:Moi j'ai plus le jeux, on se lasse vite (quand on est bon 8) Rooh je plaisante ). Mais moi je l'ai eu la troisième semaine (la deuxième j'avais eu le 3% ;)) de sa sortie mais après souvent sans le vouloir j'avais le 3%, le 6% mais moi je trouve qu'il est pas si difficile que sa moi ce n'était que mon deuxième FPS console et sa allait :)
Ouais, peut être qu'au départ c'était un peu plus simple (+ de monde, moi même j'ai joué la première semaine 2 min, j'ai été compté en joueur). Il n'empêche qu'on est fier quand on l'arbore ^^ J'ai eu les 10% la semaine dernière en jouant à partir de mercredi mais pour les 1% c'était tendu et cette semaine aussi >< Faut être dans les 900 premiers là ><
- Adrianoo
Re : [Trophées] Killzone 2
Moi j'ai déjà le platine :p
Si j'ai le temps ce week-end, je ferai un topic pour les actuces.
Si j'ai le temps ce week-end, je ferai un topic pour les actuces.
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
il y a des 8 nouveaux trophées sur killzone 2 (enfin pour les cartes a venir), pour les voir vous devez allez sur le pseudo d un amis, puis faire comparer, puis killzone 2 (ca c logique) et tout en bas, apparaissent des trophées parlant de lances flammes et de fusil a décharge sur 2 nouveaux niveaux.
@++
@++
-
mariojmd_1
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [Trophées] Killzone 2
Adrianoo Wrote:Ouais, peut être qu'au départ c'était un peu plus simple (+ de monde, moi même j'ai joué la première semaine 2 min, j'ai été compté en joueur). Il n'empêche qu'on est fier quand on l'arbore ^^ J'ai eu les 10% la semaine dernière en jouant à partir de mercredi mais pour les 1% c'était tendu et cette semaine aussi >< Faut être dans les 900 premiers là ><
effectivement, au début c'était vachement plus simple d'avoir le 1% mais là tout le monde est en vacances donc c'est pas la même
mais ça se tente
et pour le mode Elite, je suis bloqué à plusieurs endroits et ça me gave
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Le mode élite est moin dures que celui de Cod Waw je crois non ?
-
F_orzika
Gamer Maitre
Re: [Trophées] Killzone 2
Non plus dur malheureusement ^^
J'ai enfin eu hier mon platine Kz2 donc je peut vous dire que c'est très tendu pour l'avoir autant les trophées Or sont vraiment simple a avoir les trophées argent pas besoin d'en parler tellement ils sont minables par contre les trophées de bronze y en a certain ou il va falloir s'accrocher ^^
J'ai vraiment pris tout mon temps pour les faires et heureusement en particulier pour les trois trophées concernant les medailles en ligne très très dur a faire ^^
Je souhaite bon courage a tout ceux qui veulent acquérir ce platine, je peut aidé ceux qui le souhaitent ^^
J'ai enfin eu hier mon platine Kz2 donc je peut vous dire que c'est très tendu pour l'avoir autant les trophées Or sont vraiment simple a avoir les trophées argent pas besoin d'en parler tellement ils sont minables par contre les trophées de bronze y en a certain ou il va falloir s'accrocher ^^
J'ai vraiment pris tout mon temps pour les faires et heureusement en particulier pour les trois trophées concernant les medailles en ligne très très dur a faire ^^
Je souhaite bon courage a tout ceux qui veulent acquérir ce platine, je peut aidé ceux qui le souhaitent ^^
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Le seul conseil que je peux vous donnez c'est de faire le mode solo (en élite bien sûr) au couteau et d'avancer doucement. Puis Radec au couteau il est d'une facilité
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels
Gamer Hardcore
Au couteau? Tu peut expliquer
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Helghast59 Wrote:Le seul conseil que je peux vous donnez c'est de faire le mode solo (en élite bien sûr) au couteau et d'avancer doucement. Puis Radec au couteau il est d'une facilité
Tu veut les découragé ou qu'ils deviennent fou ?
-
Arkh
Gamer Bronze
Ouais ben moi je suis toujours bloqué contre Radec au mode élite
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Patience et attente sont de rigeur, reste bien planqué surgis au bon moment ^^
une fois sur le balcon, la troisième vague des hhg monterons en haut
a partir de la 5ème vague il y a des bazooka il faut les neutralisé au snipe avant toute chose ^^
c'est tout ce que je peut te conseillé
Et radec bah tu cours tu corus et tu te retourne quand tu l'entend réapparaitre ^^ il est pas bien dur
une fois sur le balcon, la troisième vague des hhg monterons en haut
a partir de la 5ème vague il y a des bazooka il faut les neutralisé au snipe avant toute chose ^^
c'est tout ce que je peut te conseillé
Et radec bah tu cours tu corus et tu te retourne quand tu l'entend réapparaitre ^^ il est pas bien dur
-
Arkh
Gamer Bronze
Si vous galéré sur radec, vous aurez du mal à le finir en élite car à côté de la dernière mission c'est de la rigolade , la dernière mission est vraiment trop dûre, j'ai arrêté quand on monte à l'étage car s'a ma soulé, faudra que je le retente
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore