Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 2
Radec au couteau j'le tue en moins de 5 minutes.
Il suffit de prendre le couteau, de se mettre dans un coin et d'attendre qu'il approche...
Au bout de quelques coups (de couteau...), il faut lui mettre une balle (quand il est près de la porte).
Il suffit de prendre le couteau, de se mettre dans un coin et d'attendre qu'il approche...
Au bout de quelques coups (de couteau...), il faut lui mettre une balle (quand il est près de la porte).
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels
Gamer Hardcore
Voila, jeu ramené à 100%, on peut dire que je suis un expert de killzone
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Salut à tous, je viens d'avoir Kill Zone 2 car vraiment pas cher 30€ neuf "bref un détail"
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour les trophées trophées caché SVP
Des astuces ou autre...
Merci d'avance à tous
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour les trophées trophées caché SVP
Des astuces ou autre...
Merci d'avance à tous
-
charly280589
Gamer Maitre
- Prénom: Charly
j'ai eu le 6 sans trop forcé au bout de 1 semaine de jeu et je compte tenter le 1% la première semaine des vacs espéront que j'y arrive
ps: sa serrait pas mal si le premier post et refait car je sais pas vous met moi je voie plein de lien bizarre
ps: sa serrait pas mal si le premier post et refait car je sais pas vous met moi je voie plein de lien bizarre
-
julienchili
Gamer Maitre
Ouay c'est le bordel, j'ai voulu donner à charly des astuces pour les trophées cachés, mais chez moi ils sont plus cachés, et sur le post ils sont tous cachés
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
ba ouai du coup quand je veux voir les trophées je vais sur un autre site un comble quand meme
-
julienchili
Gamer Maitre
Je me suis lancé une deuxième fois dans le solo du jeu en expert par curiosité sachant que je l'ai fini la première fois en easy (c'est en même temps mon premier FPS).. Je suis au tout dernier niveau avec presque tous les secrets trouvés Il n'est pas si dur que ça en élite pour ceux qui en ont peur.. Le plus dur ce sont certainement les badges en ligne. Bon courage
J'aimerai bien avoir le platine de ce jeu (comme tous les autres que j'aime bcp) mais c'est mission impossible pour les badges.. Si quelqu'un a des conseils je suis preneur
J'aimerai bien avoir le platine de ce jeu (comme tous les autres que j'aime bcp) mais c'est mission impossible pour les badges.. Si quelqu'un a des conseils je suis preneur
-
chronoss2
Gamer Or
quels badge te pose problème ? moi je pense avec de la persévérance sa passe
ou sinon le truc pour les badge genre tuer la cible controler 2 fois des zone et faisable dans une parties avec peu de joueurs
ou sinon le truc pour les badge genre tuer la cible controler 2 fois des zone et faisable dans une parties avec peu de joueurs
-
julienchili
Gamer Maitre
bonjour je cherche une video pour les tuer 5 mec avec 1 grenade
j'ai regarder sur youtbe mais j'ai rien trouvé en meme temps je ne suis pas un expert de la recherche sur youtube
merci d'avance
j'ai regarder sur youtbe mais j'ai rien trouvé en meme temps je ne suis pas un expert de la recherche sur youtube
merci d'avance
-
julienchili
Gamer Maitre
Juu-77 Wrote:bonjour je cherche une video pour les tuer 5 mec avec 1 grenade
merci d'avance
Je l'ai fait par coup de chance ça c'était lors du niveau du train. A un moment t'as un tank au fond et une troupe ennemie qui se dirige vers toi.. c'est là que je l'ai eu ce trophée.
Sinon je viens de réaliser un exploit : J'ai fini le jeu en élite c'est mon premier FPS et je suis content Pour les badges, ils me posent tous problème, mais je vais m'y mettre sérieusement une fois que j'aurai tous les trophées du solo..
-
chronoss2
Gamer Or
les badge si tu veux on les fait ensemble pour ce a avoir lors de certains partie genre on crée un truc a 2 et on le fait c'est super facile j'en avais eu lors d'un partie ou je m'été retrouver avec 6 personne c'est super simple
cette semaine je tente le1% donc je vais booster mais si tu veux on le fait la semaine qui suit
cette semaine je tente le1% donc je vais booster mais si tu veux on le fait la semaine qui suit
-
julienchili
Gamer Maitre
Bravo Chronoss, le jeu en élite n'est pas évident loin de là
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent